Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !

+16
bat19
Sacboy88
Sev
SuperSunny
Barnabas1972
Jm
Anatole
BlackBelt
edra78
ZombieTwo
The-RraptorR
mish80
kyllian1212
Vrost
Elfiooh
Riiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 41 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty16/8/2015, 18:27

Rappel du premier message :

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Lgdeth14

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Il-yta12
Sur la planète LittleBigPlanet se trouve un petit village du nom de Thiercelieux, composé d’une dizaine d’habitants et vivant tous ensemble dans une harmonie parfaite. Ce village a été créé il y a très longtemps par un certain « Rickus », basant les premières maisons sur un ancien cimetière abandonné. C’était une erreur. Depuis, le village est touché par une malédiction irrémédiable : certains villageois sont alors transformés chaque nuit en Loups-Garous dont le seul but est d’étancher leur soif avide de sang humain.

Le village va être divisé en deux parties : les villageois d’un côté, dont certains posséderont de puissants pouvoirs et les Loups-Garous de l’autre, s’alliant pour tuer le reste du village. Au-dessus de tout ça, un ancien esprit se nommera meneur de jeu et délimitera les règles pour faire avancer le jeu correctement. La malédiction sera terminée lorsqu’il ne restera que des villageois ou des Loups-Garous. Des exceptions pourront changer la forme du village, des clans ou de la finalité. Pensez à regarder l’ensemble des règles pour cela.

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Vie-vi11
Le village va être affecté par deux périodes distinctes : la journée et la nuit.

LA JOURNÉE
Spoiler:

LA NUIT
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Les-lo11
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Les-pe11
Il y a maintenant un total de 19 personnages dont 2 rôles distincts ! Les personnages sont classés dans leur catégorie propre.
Spoiler:

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Villag11
VICTOIRE DES LOUPS
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Saison10
VICTOIRE DE L'ANGE
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Villag13
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Pannea29

Dernière édition par Riiku le 16/11/2015, 23:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty26/8/2015, 23:52

Bon, il semblerait que nos lycanthropes aient choisi la facilité en éliminant la seule cible non-angélique fiable sur laquelle les villageois pouvaient compter, et qui soit impossible à infecter. Ce n'est guère étonnant en même temps. x)

Mais maintenant que l'ange n'est plus dangereux, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. bounce

Pour l'instant, difficile de dire si les villageois qui ont voté ZombiTwo lors du premier jour sont également nos loups qui l'ont éliminé cette nuit. D'autant que la révélation de son rôle a probablement changé les priorités dans leur liste de cibles à éliminer. J'espère que les autres seront plus prolifiques que moi. x)

Dernière édition par BlackBelt le 26/8/2015, 23:59, édité 2 fois
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kyllian1212

Masculin Messages : 434
ID PSN : cleon

Participation
LBP-Points: 50

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty26/8/2015, 23:55

Bon, déjà l'ange est redevenu un villageois donc on est safe sur ce niveau là.

Ensuite:
Citation :
Les causes sont évidemment inconnues, vous ne savez donc pas comment il est mort ni par qui.

Ceci ouvre la piste d'une peste noire. Perso je sais pas, mais bon.

Sinon Raptor, on peut savoir pourquoi tu n'a pas voté lors de la journée précédente? Rolling Eyes
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty26/8/2015, 23:59

kyllian1212 a écrit:
Citation :
Les causes sont évidemment inconnues, vous ne savez donc pas comment il est mort ni par qui.

Ceci ouvre la piste d'une peste noire. Perso je sais pas, mais bon.

Depuis l'apparition de la Peste Noire, soit depuis 5 épisodes environ, j'utilise cette phrase à chaque mort ! Mais oui, c'est justement pour ça Smile
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kyllian1212

Masculin Messages : 434
ID PSN : cleon

Participation
LBP-Points: 50

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty27/8/2015, 00:02

Ah Razz

On peut d'ailleurs également soupçonner que ZombieTwo n"est pas mort mais est (secrètement) devenu un Loup-Garou. A voir.

EDIT: Bon non rien en réalité il est immunisé xD Désolé j'avais oublié.

Dernière édition par kyllian1212 le 27/8/2015, 00:05, édité 1 fois
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty27/8/2015, 00:04

Mort pas surprenante du tout, ZombieTwo étant l'idiot du village, les LG l'ont tué afin de pas prendre le risque de tuer l'ange, choix logique jusque là.
je vois encore Raptor comme ange, je peux me tromper, mais son jeu a mis beaucoup de doutes x)

Je reste sur mon idée que jm n'est pas tout rose, il n'a pas cherché le jeu en votant Elfiooh.
Cela l'innocente trop facilement, et surtout les soupçons iront forcément envers les votant de ZombieTwo (même si je pense qu'il y a bien un LG qui a voté ZombieTwo).
Je peux me tromper totalement, mais là ça me parait évident.

BlackBelt est pour moi villageois vu son raisonnement de la première journée (possibilité d'être infecté depuis), mais il a suivi son idée sur les votes.
Vrost, il a fait sa bourde qui le déculpabilise pour moi, je ne pense pas qu'il ai fait sa sratégiquement de se lourder sur Elfiooh x)
Elfiooh, possibilité qu'il soit contaminé par l'infect père, mais je ne pense pas, trop de soupçons ont été fait sur ce premier jour vis-à-vis de ça, ce serait un risque inutile de le choisir.
D'ailleurs rien ne dit que l'infect a utilisé son pouvoir, il peut le garder pour plus tard il me semble.

Pour le reste, je ne sais pas trop, trop de votes sur la même personne ont eu lieu pour me faire une idée.
Peut-être SupperSunny vu qu'elle a lancé les votes contre lui ?

Pour l'instant, je reste dans l'idée que jm joue un double jeu.

The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty27/8/2015, 01:08

J'ai pas voté pour instauré un doute supplémentaire, je ne m'étendrais pas plus la dessus Smile (et aussi car j'ai oublié vu que je viens d'avoir gta j'etais un peu occupé Razz )
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty27/8/2015, 02:03

Woah… “Sacrée journée de merde” pour Zombie, effectivement xD Joli coup des Loups-Garous qui ont joué la sûreté en préférant tuer ZombieTwo (villageois non-votant) plutôt qu’un autre qui pouvait voter contre eux !

J’aimerais revenir sur ce qu’il s’est passé la veille...

Jm a écrit:
J'ai aussi parlé des anges Elfiooh, pourquoi ignorer mon message dans tes accusations ? Puis ton raisonnement est pas trop crédible... Les plus silencieux seraient les plus dangereux ?

En fait, pour moi, l'Ange ne s'était pas présenté aux élections et n'avait pas rappelé le danger  qu'il représentait. Tu as fait ces deux choses et c'est pourquoi je pense que tu était innocent à ce niveau-là, je n'ai pas cité ton message car il était inutile de t'innocenter deux fois, voilà tout. Les plus silencieux, non ! Comme l'a dit Edra, l'Ange devait déjà avoir parlé pour attirer l’attention et c'est pourquoi je persiste à croire que RraptorR est notre petit chérubin ! :p Heuresement pour nous, il est trop tard pour lui, maintenant Smile

J'ai pas compris quand tu disais que je me contre-disais, tu peux m'expliquer ? Sarcastique

Jm a écrit:
Mon but est d'évité l'ange à tout pris, pour moi Elfiooh est un des choix les plus stratégique tout simplement.

J’y avais aussi pensé mais je n’avais rien dit pour ne pas vous donner d’idées x)
Certes, me sacrifier aurait été un moyen sûr d’épargner l’Ange puisque vous connaissez mon rôle et ça aurait aussi écarter la possibilité que L’Infect Père des Loups m’infecte et fasse de moi la taupe parfaite. C’était malin, mais c’est un peu bête quand même ^^ On avait juste une chance sur 11 de perdre, (en fait 2 sur 11 en comptant la victime des Loups) à alors pourquoi sacrifier un innocent alors qu’il n’y avait qu’un léger risque de faire gagner l’Ange ?

Et à ce compte-là on aurait aussi pu tuer Vrost ? Mish ? Ou en fait tous les autres qui ne n’étaient certainement pas l’Ange et que les Loups auraient souhaité ralier à leur clan !
Que l’on sache que je suis VV ne fait pas de moi une potentielle  taupe parfaite… Il suffit d’attendre que tout le village soit convaincu de l’innocence d’un joueur pour que l’IPDL nous fasse un sale coup !
Puis “parfaite”, en fait non, pas du tout, au contraire… Vous n’arrêtez pas de m’accuser (sans raison) depuis le début en me considérant déjà comme un loup ou en couple avec un des leurs ! Mettez-vous à la place de l’IPDL, vous pensez qu’il prendra le risque de m’infecter sachant que vous me lyncherez dans quelques jours ? Non non… il ferait mieux d’infecter le Capitaine ou la Sorcière/Voyante… Et si le joueur infecté est un Capitaine Loup-Sorcière, on pourra tous rentrer chez mémé ! Bref, je suis innocent, là, arrêtez de vous casser la tête ! Je pensais qu’être Villageois-Villageois allait être une tâche facile mais en fait carrément pas, c’est un calvaire limite plus grand que d’être un loup qui doit se fondre dans la masse ! On a beau vous dire plusieurs fois que je suis pour sûr à 100% innocent, ben non ! Moi je te suspecte ! Moi je t’accuse ! Moi je te vote !

Vrost a écrit:
Je vote Elfiooh et je donne pas les raisons y avait le débat pour ça.

Vas-y, comme on t’a pas beaucoup vu hier, tu peux t’expliquer ? En tout cas j'ose espérer que les autres ne se sont pas trompé en te choisissant car tu étais tout de même pas mal absent dans les parties précédentes.

En fait, Jm, tu voulais me tuer selon “un choix stratégique” mais en fait c’était une erreur. Déjà, je ne pense pas que je serai infecté vu comment vous avez tous foutu les pétoches au Père des Loups, et en plus je vous rappelle qu’il y a deux Loups-Garous et que vous êtes les deux seuls, toi et Vrost, à m’avoir voté. Je n’ai pas encore de gros doutes sur vous mais faites gaffe, d’autres peuvent penser le contraire… En tout cas pour moi, ça pourrait venir.

Voilà pour hier, maintenant, maintenant ! :p

Je vais commencer par dire que l’Infect Père des Loups n’a transformé personne cette nuit ^^  Et oui, je suis sûr de moi, RraptorR Razz

Déjà, soit il y a la Peste Noire et donc pas de Loups. (L’éventuel fait que Riiku aurait pu tuer ZombieTwo dès le début, lui aurait permis de ne pas se faire démasquer à la fin de la partie quand on aurait remarqué que nous étions plus que 3 innocents avec l’Idiot du Village… Et la partie durerait plus longtemps ainsi, je dis ça, ça me parait quand même trèèèès gros ! C’est pour ça que je pense que la variante n’est pas active, trop peu d’indices de toute façon !)

Soit la Peste Noire n’est donc pas active, et les Loups ont tué ZombieTwo ! Je vois mal la Sorcière sauver un joueur pour tuer Zombie dès le début de la partie... utiliser ses deux potions pour ne pas faire gagner l'Ange, mouais... y a mieux comme stratégie. Et quand bien même elle aurait été la victime de cette nuit, elle n'aurait eu qu'à se sauver sans tuer personne.
Ainsi la victime des Loups est morte et personne n’est infecté.

Mish80 a écrit:
Vrost, il a fait sa bourde qui le déculpabilise pour moi

J’ai pensé exactement la même chose avant de revenir sur ma décision. Quand j’ai vu que Vrost avait posté son message en m’accusant d’être en couple, j’ai cru qu’il avait compris que la nuit était déjà passée et qu’étant un villageois sans pouvoir la nuit, il n’avait pas été réveillé. Je me suis dit que s’il avait un pouvoir de nuit, il aurait remarqué qu’il n’avait pas été réveillé et donc que la nuit n’était pas tomber: Vrost innocent ! Ben non, pas sûr ^^’ Si on lit son message d’après, on voit qu’il ne parlait que de Cupidon. Ca parait logique dans le sens où Cupidon est le premier à être réveillé, il peut donc y avoir eu confusion chez Vrost, Villageois ou Loup-Garou…

Anatole a écrit:
Je vote ZombieTwo parce-que je suis potentiellement en danger et que le village aura besoin de moi

Oh bah… x) Ou c’est pas vrai et tu es loup, ou c’est vrai et tu t’offres carrément sur un plateau pour le repas de cette nuit ! ^^’ C'est tout de même suspect, ce genre de phrase, je te surveille !! [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Yeux1

---

La Voyante n'est pas Bavarde... il va falloir ouvrir l'œil. C'est tout.

PS: Je tiens juste à dire que je ne pensais pas que le débat allait être aussi actif, hier ! Commencer un débat en partant de rien n'était pas facile et je pense qu'on s'en est plutôt bien tirés Happy
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty27/8/2015, 03:42

Alors pour toi Mish, comme j'ai cherché à tuer Elfiooh pour éviter une potentielle fin de partie fais de moi un suspect ? Excuse moi de vouloir continué de jouer le pire c'est que j'ai expliqué mon raisonnement et que tu oses sortir "Jm accuse nanananan" edra à eu le même raisonnement que moi et pourtant je suis le seul à qui on me le reproche ? Vous préférez que on prenne tous le risque de choisir un random "pour le jeu" est tombé sur un chasseur qui aurait tiré la voyante ou la sorcière, ou directement tombé sur un rôle essentiels du village ? Je vous comprend pas là.

Pour la mort de zombie impossible de se prononcer, peste noire ou pas, avec Riiku je m'attend à tout. Pour moi personne n'est blanc dans la partie surtout la première journée.

Et Elfiooh tout comme mish, vous en faites des caisses pour rien, faut redescendre deux minutes les sherlocks, j'ai jamais fait """""""""""""d’accusations"""""""""" , j'ai simplement proposé au village de faire un choix de sécurité pour le premier jour, faut se relaxer, c'est pas un poker ici y'a pas de tout ou rien à faire faut faire des choix réfléchis. Me mettre tout sur le dos pour "une facilité" c'est vraiment balèze. J'ai l'impressions que cupidon à fait un joli couple ici.
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty27/8/2015, 06:06

Pauvre zombietwo, mais c est vrai que ce choix est assez logique de la part des LG. Je m inquiete pour Elfiooh, car il est possible qu il soit infecte.
Pour jm il a eu tellement peur de tuer un ange qu il a choisi elfiooh.
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty27/8/2015, 07:34

Elfiooh a écrit:
Oh bah… x) Ou c’est pas vrai et tu es loup, ou c’est vrai et tu t’offres carrément sur un plateau pour le repas de cette nuit ! ^^’ C'est tout de même suspect, ce genre de phrase, je te surveille !! [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Yeux1

Je suis dans le genre prêt à tout pour pas mourir ^^

Je ne comprend pas pourquoi les loups ont tué ZombieTwo, excusez-moi mais c'était la parfaite cible à infecter, aucune suspicion sur lui, déçu des loups qui manquent de vices.

J'ai quelques doutes sur notre cher BlackBelt, rien de très concret mais je sens quelque chose de douteux dans tes paroles que je ne saurais dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 12 Empty

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !
Page 12 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 41 ... 70  Suivant