Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !

+16
bat19
Sacboy88
Sev
SuperSunny
Barnabas1972
Jm
Anatole
BlackBelt
edra78
ZombieTwo
The-RraptorR
mish80
kyllian1212
Vrost
Elfiooh
Riiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 48 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty16/8/2015, 18:27

Rappel du premier message :

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Lgdeth14

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Il-yta12
Sur la planète LittleBigPlanet se trouve un petit village du nom de Thiercelieux, composé d’une dizaine d’habitants et vivant tous ensemble dans une harmonie parfaite. Ce village a été créé il y a très longtemps par un certain « Rickus », basant les premières maisons sur un ancien cimetière abandonné. C’était une erreur. Depuis, le village est touché par une malédiction irrémédiable : certains villageois sont alors transformés chaque nuit en Loups-Garous dont le seul but est d’étancher leur soif avide de sang humain.

Le village va être divisé en deux parties : les villageois d’un côté, dont certains posséderont de puissants pouvoirs et les Loups-Garous de l’autre, s’alliant pour tuer le reste du village. Au-dessus de tout ça, un ancien esprit se nommera meneur de jeu et délimitera les règles pour faire avancer le jeu correctement. La malédiction sera terminée lorsqu’il ne restera que des villageois ou des Loups-Garous. Des exceptions pourront changer la forme du village, des clans ou de la finalité. Pensez à regarder l’ensemble des règles pour cela.

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Vie-vi11
Le village va être affecté par deux périodes distinctes : la journée et la nuit.

LA JOURNÉE
Spoiler:

LA NUIT
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Les-lo11
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Les-pe11
Il y a maintenant un total de 19 personnages dont 2 rôles distincts ! Les personnages sont classés dans leur catégorie propre.
Spoiler:

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Villag11
VICTOIRE DES LOUPS
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Saison10
VICTOIRE DE L'ANGE
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Villag13
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Pannea29

Dernière édition par Riiku le 16/11/2015, 23:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty1/9/2015, 20:29

Tu te contredis tout seul du coup...Je ne parle pas inutilement quand il n'y a rien à dire. Je préfère un bon pavé constructif que de surenchérir inutilement parce que Riiku veut du quota. C'est pas une obligation ce qu'il propose, juste de rendre actif le jeu.
Tu vois bien que j'ai été actif aujourd'hui... désolé si le reste du temps j'ai une vie IRL.
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty1/9/2015, 20:32

Mon reproche n'est pas ton activité sur le jeu mais ta façon de suivre et si t'es en retrait c'est que tu me soupçonnes ce que pleins de gens font en reprenant les arguments des autres. Je trouve que ça cache quelque chose, maintenant voilà...
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty1/9/2015, 20:34

Anatole tu te tires une balle dans le pied en insistant comme ca, en balancant tout ce que tu as a porté de main pour tenter de t'en sortir, mais ca ne fais que t'enfoncer un peu plus et tu ne fera qu'attirer les soupcons des autres... J'avoue ne pas comprendre ce que tu reproches lorsque tu parles de soucis d'activité (pas formulé ainsi mais c'est casi-pareil)

Je ne pense pas que Vrost ai un role néfaste pour le village, a vrais dire j'suis plutot sceptique, tenaillé entre son innocence, et en même temps j'ai un gros doute... Il a l'air sur de lui dans son sacrifice, est-ce qu'il pense qu'on aura pas le courage de le sacrifier et que du coup il sera protéger ? Ca me semble suicidaire si c'etais un loup.. Dans tout les cas il est quand même condamnés car si les loups ne le tuent pas rapidement, ca voudras dire qu'il en est un et par conséquent il faudra vite l'éliminer.

EDIT: Anatole pour te citer tu dis "qu'on reprends les arguments des autres" si je peut me permettre.. C'est impossible ou presque de ne pas citer ce qui a été déja dis puisqu'on fais avec ce que l'on a, on ne peux pas se permettre d'inventer des faux arguments surtout dans un jeu pareil...
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty1/9/2015, 20:53

Vous verrez bien au vote, j'espère que le village ne sera pas unanime à commettre une bêtise Wink
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty1/9/2015, 21:00

Petit rappel pour tout le monde, puisque c'est dans les règles:

Citation :
• Pensez qu’un bon débat est un débat rempli de messages avec de vrais arguments d’attaque ou de défense. Un long débat qui se contente de messages tel que « Ce n’est pas moi. Moi je suis un simple villageois » ou « Si tu dis ça, c’est que tu es un Loup-Garou » est un débat inutile. Vous n’êtes pas obligé de répondre à tout, ne l’oubliez pas !

Je ne veux pas de quota, le récap' de fin sert seulement à savoir si certains se sont contentés d'un message seulement ou si justement certains ont accaparés totalement le débat.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty1/9/2015, 21:01

Je ne fais que te soupçonner, je n'ai pas plus de fondement que ça contrairement à toi qui change de chemise dès qu'un soupçon se porte contre toi... moi au moins je suis une idée précise.
Et je n'ai pas encore décidé si je votais contre toi, alors que toi tu parles comme si tu savais tout juste parce que j'ai trouvé tes arguments peu crédibles.

Et je ne suis pas en retrait. On en est qu'au 2e jour et je cherche encore à comprendre le rôle de chacun, ce qui n'est pas évident sur cette partie contrairement à d'autres ou je n'avais aucune certitude sur le rôle de chacun.
Chaque partie est différente, et tu me reproches de jouer différemment... normal, il y a des nouveaux rôles à connaitre, donc de nouvelles manières de joueur. Voilà quoi.
je pense qu'on a fait le tour du sujet...

JM est absent, j'attends pour ma part maintenant qu'il intervienne un peu pour avoir un nouveau point de vue. Lui j'ai l'impression que vous l'avez tous oublié....
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty1/9/2015, 21:06

Ah et d'ailleurs, comme d'hab, vu que tout le monde n'a pas participé, on rallonge le débat de 24h Wink
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty1/9/2015, 21:18

Relou cette nouvelle prolongation. Le début commençait déjà à s'éterniser un peu, je n'ai pas envie que ça soit le cas à chaque tour.
Pourquoi ne pas simplement sanctionner ceux qui se font trop discrets ?

Cela dit, je me répète, mais je trouve qu'il y a beaucoup de bisbille inutile entre des intervenants qui n'ont pourtant rien à se reprocher. Quand je relis les arguments des personnes concernées, je trouve très improbable qu'il puisse y avoir du LG chez Elfi ou Anatole.

Pour le cas d'Anatole, il est de toute manière bien obligé de défendre son bifsteak quand on l'accuse, même si ce n'est pas un LG. Tout le monde réagirait pareil à sa place. Et il s'agissait vraiment d'un loup, je pense qu'il aurait essayé d'être bien plus discret, laisser retomber la pression et s'aligner discrètement sur un coupable désigné pendant la suite du débat.

Et c'est vrai que Mish cause très bien depuis le début du débat, mais il n'y a rien qui puisse démontrer qu'il est innocent. Mais en toute honnêteté, je n'ai rien de concret qui puisse aller dans ce sens.

Au pire, si Vrost est si sûr de lui, votons contre lui. Soit ça sera un LG, soit ça sera l'Idiot du Village. Sachant que l'Ange est fini, je le vois mal essayer jouer un autre rôle, alors qu'il persiste encore à vouloir se faire éliminer. Et si jamais il est amoureux, il condamnera également un autre membre. Donc aucun intérêt pour lui dans ce cas. Donc je trouve que sa stratégie n'est pas si idiote, même si il vaudrait mieux essayer d'exécuter quelqu'un d'autre en se basant sur des informations tangibles.

The-RraptorR a écrit:
Personnellement j'ai toujours un doute sur kyllian... J'ai pas vraiment d'idée précise, même si l'ange n'est plus une menace, il reste le cas de Vrost tout de même Razz J"ai hate de voir la suite de son discours ^^

The-RraptorR a écrit:
Perso je rejoindrais bien Edra sur l'avis de Kyllian aussi, ca n'a pas l'air clair du tout et ca ne cache pas simplement un ange redevenu villageois donc va falloir se montrer prudent !

The-RraptorR a écrit:
Anatole tu te tires une balle dans le pied en insistant comme ca, en balancant tout ce que tu as a porté de main pour tenter de t'en sortir, mais ca ne fais que t'enfoncer un peu plus et tu ne fera qu'attirer les soupcons des autres... J'avoue ne pas comprendre ce que tu reproches lorsque tu parles de soucis d'activité (pas formulé ainsi mais c'est casi-pareil)

Par contre Rraptor, je te trouve un peu trop prompt à suivre systématiquement les accusations en essayant d'apporter d'autres arguments fans véritable fondement.

Cela dit, je ne pense pas que tu sois un loup. J'ai de gros doutes sur Edra, alors que tu essayes clairement de montrer qu'il est peut être infecté ou LG. À moins d'être amoureux, ça n'aurait que peu d'intérêt de dénoncer l'un de tes compères. Donc pour l'instant, je m'abstiens de confirmer mes doutes à ton sujet.
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty1/9/2015, 21:29

Je lance le prolongement pour le moment, pour autant je prendrais sûrement sanction ce soir ne vous inquiétez pas Smile
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty1/9/2015, 22:04

BlackBelt a écrit:
Et c'est vrai que Mish cause très bien depuis le début du débat, mais il n'y a rien qui puisse démontrer qu'il est innocent. Mais en toute honnêteté, je n'ai rien de concret qui puisse aller dans ce sens.

Non mais le problème avec Mish c'est que Loup ou Villageois, il parle tout pareil pendant le jour ^^' J'espère vraiment que la Voyante n'a pas infecté et qu'elle saura guider le village.

Je me suis poser quelques questions concernant Edra et je me demandais s'il n'y avait pas des Loups dans ceux qui ont voté pour lui pendant les élections ? Du moins l'IPDL...

Edra, tu ne peux pas nous demander de voter contre joueur parce que c'est ton petit doigt qui te l'a dit. C'est juste pas possible x) Je te le dis, hein... au risque de me faire tuer cette nuit, je te suspecte vraiment d'être un Loup infecté pour les raisons que j'ai déjà énoncées. Anatole, tout pareil, en fait. Si je prends du recul, je vois Blacky qui m'innocente en même temps qu'Anatole: admettons que Black est Loup, il essaye d'innocenter son collègue Anatole en même temps que moi pour me mettre dans sa poche, et comme personne ne semble avoir de soupçon sur lui, tout roule !
Désolé si je t'accuse à tort, BlackBelt, et encore, je t'accuse pas, j'émets une supposition. On se retrouverait avec un beau trio Edra, Anatole, BlackBelt.
De plus, je ne pense pas que les Loups ont été silencieux, aujourd'hui, au contraire. Ils ont tout à gagner à participer activement au débat pour nous convaincre de leur volonté de démasquer les loups.

J'ai des doutes sur tout le monde, en fait, vous m'avez vraiment paumé dans les derniers messages... j'hésite entre deux joueurs pour les votes de demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 27 Empty

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !
Page 27 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 48 ... 70  Suivant