Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !

+16
bat19
Sacboy88
Sev
SuperSunny
Barnabas1972
Jm
Anatole
BlackBelt
edra78
ZombieTwo
The-RraptorR
mish80
kyllian1212
Vrost
Elfiooh
Riiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 59 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty
MessageSujet: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty16/8/2015, 18:27

Rappel du premier message :

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Lgdeth14

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Il-yta12
Sur la planète LittleBigPlanet se trouve un petit village du nom de Thiercelieux, composé d’une dizaine d’habitants et vivant tous ensemble dans une harmonie parfaite. Ce village a été créé il y a très longtemps par un certain « Rickus », basant les premières maisons sur un ancien cimetière abandonné. C’était une erreur. Depuis, le village est touché par une malédiction irrémédiable : certains villageois sont alors transformés chaque nuit en Loups-Garous dont le seul but est d’étancher leur soif avide de sang humain.

Le village va être divisé en deux parties : les villageois d’un côté, dont certains posséderont de puissants pouvoirs et les Loups-Garous de l’autre, s’alliant pour tuer le reste du village. Au-dessus de tout ça, un ancien esprit se nommera meneur de jeu et délimitera les règles pour faire avancer le jeu correctement. La malédiction sera terminée lorsqu’il ne restera que des villageois ou des Loups-Garous. Des exceptions pourront changer la forme du village, des clans ou de la finalité. Pensez à regarder l’ensemble des règles pour cela.

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Vie-vi11
Le village va être affecté par deux périodes distinctes : la journée et la nuit.

LA JOURNÉE
Spoiler:

LA NUIT
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Les-lo11
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Les-pe11
Il y a maintenant un total de 19 personnages dont 2 rôles distincts ! Les personnages sont classés dans leur catégorie propre.
Spoiler:

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Villag11
VICTOIRE DES LOUPS
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Saison10
VICTOIRE DE L'ANGE
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Villag13
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Pannea29

Dernière édition par Riiku le 16/11/2015, 23:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty24/10/2015, 15:49

Sack-Lombax a écrit:
Bat, pourrais-je savoir pourquoi ton vote s'est dirigé vers Elfiooh alors que d'autres villageois se présentaient ?

C'est simple: pour être élu ^^'
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty24/10/2015, 16:16

Anatole a écrit:
Sack-Lombax a écrit:
Bat, pourrais-je savoir pourquoi ton vote s'est dirigé vers Elfiooh alors que d'autres villageois se présentaient ?

C'est simple: pour être élu ^^'

Exactement, c'est totalement du pif, Elfiooh n'avait aucun vote du coup j'ai voté pour lui pour être sûr d'être élu ^^

En tout cas je vous remerci de m'avoir élu capitaine. Vous avez très vite compris que j'étais l'homme de la situation, les loups-garous n'ont désormais aucune chance Smile, car la nuit ne fait pas peur à la chauve-sourie...
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty24/10/2015, 16:32

Anatole a écrit:
Pour commencer, j'ai déjà peur pour ce village car il n'a pas su choisir le meilleur maire qui puisse exister Razz

Oui peut être que Raptor aurait pu être meilleur. Sarcastique

Sinon, difficile de se prononcer le premier jour. De plus, nous avons parmi nous un Ange, si je ne m'abuse ? ( je me rappelle plus de la composition, ça serait bien de l'avoir au premier post pour éviter de checker les pages précédentes à chaque fois ) C'est à dire quelqu'un qui veut se faire remarquer le premier jour.

Raptor a écrit:
Moi je préfère me tourner vers Leaura (aucune idée si j'ai bien écris désolé Razz ) qui a caché sous pleins de jolie mots et une pseudo analyse qu'ils étaient mieux de choisir bat, sans finalement aller au coeur de la chose Smile J'aimerais donc en entendre un petit peu plus.

Pour ma part je trouve son discours et sa pseudo analyse tape à l'oeil. ça ne m'étonnerais pas qu'elle l'ai pondu pour qu'on la remarque...
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty24/10/2015, 16:59

Sacboy88 a écrit:
Raptor a écrit:
Moi je préfère me tourner vers Leaura (aucune idée si j'ai bien écris désolé Razz ) qui a caché sous pleins de jolie mots et une pseudo analyse qu'ils étaient mieux de choisir bat, sans finalement aller au coeur de la chose Smile J'aimerais donc en entendre un petit peu plus.

Pour ma part je trouve son discours et sa pseudo analyse tape à l'oeil. ça ne m'étonnerais pas qu'elle l'ai pondu pour qu'on la remarque...

Qu'est-ce que tu sous entends sacboy ?
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty24/10/2015, 17:10

Sacboy88 a écrit:
( je me rappelle plus de la composition, ça serait bien de l'avoir au premier post pour éviter de checker les pages précédentes à chaque fois )

Oui, c'est le cas pour l'Ange. Mes excuses pour la composition, c'est maintenant le cas, elle est accessible sur le premier post Smile
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty24/10/2015, 17:13

Bat19 a écrit:

Je veux dire par là que Leaura est peut être l'Ange. En tout cas, c'est plus probable qu'elle soit un Ange qu'un loup garou...
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty24/10/2015, 17:53

Sacboy88 a écrit:
Bat19 a écrit:

Je veux dire par là que Leaura est peut être l'Ange. En tout cas, c'est plus probable qu'elle soit un Ange qu'un loup garou...

Difficile de se baser sur un post, mais ce n'est pas à exclure. Tant qu'il y a un doute il ne faut pas prendre de risque.
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Fox_Nocturne

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty24/10/2015, 18:05

Anatole a écrit:
j'aimerais interroger Tetraxel et Fox qui ont eu le même comportement.
Vous avez laissez un message du genre: je suis nouveau donc j'ose pas me présenter. Déjà, je trouve bizarre le fait de dire qu'on est nouveaux pour éviter de se présenter, autant ne rien dire. Après, quand vous avez vu que la majeure partie votait pour Bat, vous avez suivis.
C'est donc là que je commence à me poser des questions: Avez-vous manque de confiance ? Cachez-vous un secret ?

RraptorR a écrit:
le fait d'être nouveau explique très clairement ce comportement, on ose pas trop s'affirmer, prendre des décisions sois-même, et on sais pas trop comment réfléchir par rapport au jeu, le soucis c'est qu'il ne faut pas qu'ils en jouent justement sinon c'est un peu de l'anti-jeu.
Cacher son role derrière je suis nouveau c'est pas cool, mais surtout c'est pas la meilleure solution DU TOUT, bien au contraire, en faisant cela vous aller attirer sur vous tous les regards !
Pour le moment je ne pense pas que ca sois fait exprès, mais agissez plus prudemment a l'avenir.

Alors j'aimerai faire un point sur vos commentaires et expliquez mes raisons de ne pas m'être présenter. Tout d'abord ce n'est pas forcément de l'anti-jeu vu qu'on était tous suceptible de devenir capitaine même si l'on refusait. Je rappelle aussi que BlackBelt est resté dans le silence pour ne pas être volontaire.
Et ensuite, j'ai déjà un soupçons sur une personne qui s'est présenté aux élections. Ça n'a pas forcément sauté aux yeux de tout le monde mais... par rapport à Anatole et RraptorR, bat19 est extrêmement sûr de lui dans ses arguments. Est-ce qu'il a un plan derrière la tête? N'oublions pas que les loups se reconnaîtront dès la première nuit tombée...
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty24/10/2015, 18:51

Personnellement, des nouveaux qui se font discret, ça n'a rien de vraiment surprenant. Cependant, un loup caché parmi les nouveaux venus n'est pas impossible, comme la démontrée la dernière partie.

Cela dit, je trouve qu'utiliser leur discression comme argument n'est pas très pertinent.
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty24/10/2015, 19:37

Riiku a écrit:
Mes excuses pour la composition, c'est maintenant le cas, elle est accessible sur le premier post Smile

Cool ! Merci, je trouve ça plus pratique.

Sacboy a écrit:

J'avais le même doute, mais ça ne suffit pas. Leaura a juste posté un récapitulatif mais n'a pas prononcé de phrases "maladroites", si l'on suit cette logique, BlackBelt pourrait être l'Ange car il a juste posté pour dire "j'attends les propositions", pareil pour moi, nous n'avons pas assez d'observations pour affirmer le fait qu'elle soit bel et bien l'Ange, cela ne reste que des doutes.

Fox a écrit:
Et ensuite, j'ai déjà un soupçons sur une personne qui s'est présenté aux élections. Ça n'a pas forcément sauté aux yeux de tout le monde mais... par rapport à Anatole et RraptorR, bat19 est extrêmement sûr de lui dans ses arguments. Est-ce qu'il a un plan derrière la tête? N'oublions pas que les loups se reconnaîtront dès la première nuit tombée...

Complètement d'accord sur ce point et c'est la raison pour laquelle j'ai voté Raptor et non Bat. Comme dit plus tôt le discourt de Raptor laisse penser qu'il avait envie de devenir Capitaine pour avoir un avantage, et que s'il ne l'était pas, ce serait juste dommage et il aurait essayé, mais du côté de Bat, il a essayé à tout prix de devenir Maire (le vote contre Elfiooh au hasard pour ne pas avantager ses concurrents par exemple), et c'est ce dont je me méfie grandement, j'ai quelque doutes sur un Loup-Garou Blanc, étant donné que son but est d'être le seul survivant, la fonction de Capitaine lui donne un gros avantage avec le double vote et la confiance des gens. Encore une fois, ce n'est qu'une supposition, il est trop tôt pour s'approprier des preuves.

Et je pense que tout le monde l'aura compris, Bat n'est forcément pas l'Ange car il aurait foiré son coup en devenant Maire et l'aimé de (presque) tout le village. Razz
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 48 Empty

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !
Page 48 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 59 ... 70  Suivant