Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !

+16
bat19
Sacboy88
Sev
SuperSunny
Barnabas1972
Jm
Anatole
BlackBelt
edra78
ZombieTwo
The-RraptorR
mish80
kyllian1212
Vrost
Elfiooh
Riiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty
MessageSujet: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty16/8/2015, 18:27

Rappel du premier message :

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Lgdeth14

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Il-yta12
Sur la planète LittleBigPlanet se trouve un petit village du nom de Thiercelieux, composé d’une dizaine d’habitants et vivant tous ensemble dans une harmonie parfaite. Ce village a été créé il y a très longtemps par un certain « Rickus », basant les premières maisons sur un ancien cimetière abandonné. C’était une erreur. Depuis, le village est touché par une malédiction irrémédiable : certains villageois sont alors transformés chaque nuit en Loups-Garous dont le seul but est d’étancher leur soif avide de sang humain.

Le village va être divisé en deux parties : les villageois d’un côté, dont certains posséderont de puissants pouvoirs et les Loups-Garous de l’autre, s’alliant pour tuer le reste du village. Au-dessus de tout ça, un ancien esprit se nommera meneur de jeu et délimitera les règles pour faire avancer le jeu correctement. La malédiction sera terminée lorsqu’il ne restera que des villageois ou des Loups-Garous. Des exceptions pourront changer la forme du village, des clans ou de la finalité. Pensez à regarder l’ensemble des règles pour cela.

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Vie-vi11
Le village va être affecté par deux périodes distinctes : la journée et la nuit.

LA JOURNÉE
Spoiler:

LA NUIT
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Les-lo11
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Les-pe11
Il y a maintenant un total de 19 personnages dont 2 rôles distincts ! Les personnages sont classés dans leur catégorie propre.
Spoiler:

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Villag11
VICTOIRE DES LOUPS
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Saison10
VICTOIRE DE L'ANGE
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Villag13
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Pannea29

Dernière édition par Riiku le 16/11/2015, 23:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty30/10/2015, 07:49

Sack-Lombax, Riiku nous a bien dit qu'il n'y avait pas d'Ange dans cette composition. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que la première Nuit a succédé à l'élection du Maire. Donc nous sommes tranquilles là dessus.

J'avoue être plutôt d'accord avec la théorie de certains, qui disent que les candidats à la mairie n'ont pas obligatoirement de mauvaises intentions. Mais c'est toujours délicat de le faire et contrairement à ce que dit Fox, tu n'es pas sûr de survivre si jamais tu es innocent. On a beau avoir une bonne argumentation, ça ne suffit pas toujours pour sauver sa peau. Surtout quand on a peu d'éléments comme maintenant et qu'il est difficile de prouver quoi que ce soit.

Le fait de voir un villageois se présenter ou non donne certes des indices. Mais à l'exception du comportement obvious et volontairement frimeur pour s'attirer les foudres, les indications données sont généralement maigres.

Je trouve aussi que l'on a trop peu d'éléments pour être formel sur Tetraxel. Notre but est d'abord de trouver et d'éliminer un loup. Pas un joueur débutant qui applique mal les règles ou n'a pas d'idées.

Donc oui tetraxel, ça serait bien de nous éclairer un peu.

J'avoue aussi avoir un petit doute sur Rraptor, mais de très loin. Il dit que les villageois qui se portent candidat sont forcément suspect, mais ça ne l'a pas empêché de s'abstenir. Donc si jamais il a quelque chose à cacher, c'est une bonne manière de se couvrir.
Tetraxel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tetraxel

Masculin Sack : Cosplayer envié
ID PSN : Tetraxel

Participation
LBP-Points: 98

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty30/10/2015, 08:38

Je vais vous expliquer certaines chose :
1/Je me suis présenté parce que dans la partie précédente on nous a dit que ce n'était pas parce que l'on était nouveaux (fox et moi) que l'on ne devait pas ce présenter. Donc je me suis présenté car c'est un peu comme si on me l'avais "conseillé" dans la partie précédente. Fox c'est lui aussi présenté pour la même raison (d'après ce qu'il a dit, c'est ce que je pense) par la suite.
2/Je n'ai pas dit : "VOTER POUR MOI MÊME SI JE N'AI PAS D'ARGUMENT !!!" Non. J'ai dit que je voulais bien me présenter mais je ne savais pas quoi dire, donc j'ai employé "j'aimerais bien me présenter" et pas "je me présente".
3/ Mon absence ce justifie par le fait que je suis sortis TOUTE le journée donc je n'ai pas pus lire le débat. Pour tout vous dire je viens a peine de lire le débat
4/Il faut avoir du courage pour ce présenter car on encourt des risques, j'en suis conscient, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut AB-SO-LU-MENT les accuser. Je dit ça parce que, à cette partie on ne fait que de m'accuser et d'accuser bat 19 dans la partie précédente.

Je veux rajouter mon HYPOTHÈSE sur une personne en particulier : Sack Lombax
Sack-Lombax a écrit:
Donc au final: Tuez-le, ce n'est peut-être pas une grande perte Razz ! Trêve de plaisanteries, l'exécuter reviendrais à avantager les Loups, s'ils sont présents et si Tetraxel est l'Ange maintenant devenu un simple villageois.
Petite question : Es tu avec les loups, Lombax ? A ce que je vois C'est presque comme si tu disais vouloir me tuer pour avantager les loups garous.
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty30/10/2015, 10:18

A vous entendre, devenir Capitaine = devenir Satan ^^'
C'est vrai, arrêtez de faire une fixette sur ceux qui se présentent. Vous dites que ça offre des avantages pour les loups si ils sont élus mais j'ai envie de vous dire que ça va dans les deux sens Razz

Bref, parenthèse maire refermé.
Après vous avoir lu, j'ai eu réflexion suivante:
Je pensais Tetraxel suspect mais son argumentation est assez convaincante ^^
Je pense qu'il s'est présenté pour seulement avoir une expérience en tant que Maire parce-que si il serait loup, ce serait très maladroit et il aurait tout intérêt à rester silencieux pour ne pas qu'on le soupçonne comme tout le monde le fait maintenant.
En revanche, Elfiooh et Bat, c'est quand vous voulez que vous parlez Razz
Bat, je te trouvais très bavard la partie d'avant, parce-que tu étais l'Ange mais là t'es complètement muet. C'est peut-être dû à ton emploi du temps, je ne sais pas mais j'ai envie de savoir pourquoi tant de silence ?
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty30/10/2015, 10:50

Bon je vois que vous vous impatientez par rapport à mon manque de message. Hier soir j'ai dû m'occuper du chauffage de mon appart, et après j'ai fait un stream de 3 heures. Là je vais prendre le train pour retourner chez mes parents. Bilan, ce topic est passé en second plan, donc j'ai lu vos commentaires en diagonales, laissez-moi le temps de retourner chez mes parents pour que je lise tranquillement vos avis et que j'en fasse le miens.

Voilà j'ai pas voulu être silencieux, j'ai pas trop eu le choix. Encore dsl, je devrais poster en fin d'aprem Smile
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty30/10/2015, 11:39

Sack-Lombax a écrit:
The-RraptorR a écrit:
On ne se présente que sous une raison : 1. On est loup ou rôle qui fait que l'on ne risque rien, 2. On veux se faire passer pour tel en espérant y passer (Ange)

3. On veut la mort des Loups-Garous et on se dit que le double vote + la confiance de son public est bien évidemment un grand avantage.

Se présenter en temps que Capitaine ne cache pas que des mauvaises intention. Tu ne vois que le côté négatif de la chose

Tu n'as rien compris, j'ai dis que quand tu es capitaine tu as un role important, et donc tu seras la première personne a mourir, car les loups sont pas cons, ils vont pas laisser un double vote en liberté, ils vont le tuer jusqu'a qu'ils soient eux même Capitaine, ou alors ils se présenterons, ca a toujours été ainsi et je vois pas pourquoi ca changerai a cette partie, je me suis pas présenté parce que mon rôle ne me permet pas de le faire tout simplement.
Tu oublis que le public en question peux contenir aussi des LG, ou alors tu fais semblant de pas le voir pour agir ensuite...
Sack-Lombax a écrit:

Pour la Voyante Bavarde qui a vu Cupidon, ça nous permet déjà d'affirmer que deux personnes de la composition sont innocents (GENIUS).

Cupidon peut se mettre amoureux lui même et si il se lie a un Loup garou il ne l'est plus donc c'est un peu rapide de crier a l'innoncence, encore une fois tu as agis/réfléchis beaucoup trop hativement !

Et petite parenthèse pour signaler que non il n'y a pas d'ange Smile
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty30/10/2015, 17:46

Mea culpa, j'ai du zapper le message de Riiku à propose de l'Ange, j'en suis désolé, ne faites pas attention à mon hypothèse sur le rôle de Tetraxel dans ce cas.

Tetraxel a écrit:
Je veux rajouter mon HYPOTHÈSE sur une personne en particulier : Sack Lombax
Sack-Lombax a écrit:
Donc au final: Tuez-le, ce n'est peut-être pas une grande perte  Razz  ! Trêve de plaisanteries, l'exécuter reviendrais à avantager les Loups, s'ils sont présents et si Tetraxel est l'Ange maintenant devenu un simple villageois.
Petite question : Es tu avec les loups, Lombax ? A ce que je vois C'est presque comme si tu disais vouloir me tuer pour avantager les loups garous.

De un, le "tuez le etc", c'était une blague d'où le "trêve de plaisanteries" ainsi que le smiley, et le "l’exécuter reviendrais à etc..." est bel et bien suivi de "si" bien accentué donc je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas les voir. De toute façon la question ne se pose même pas car comme dit lus haut l'Ange n'est pas dans la partie et toute ma théorie tournait autour de ce fait, je me suis trompé et il est donc inutile de réagir à celle-ci.

Néanmoins tes explications tiennent debout et j'espère que tu ne dis pas des conneries pour t'innocenter en inventant des faits IRL inexistants. Je ne te soupçonne plus suite à ton message.

Raptor a écrit:
Tu oublis que le public en question peux contenir aussi des LG, ou alors tu fais semblant de pas le voir pour agir ensuite...

What, je me suis pas présenté, comment veut-tu que j'établisse un plan avec un public inexistant pour ma part ? x)

Raptor a écrit:
j'ai dis que quand tu es capitaine tu as un role important, et donc tu seras la première personne a mourir, car les loups sont pas cons, ils vont pas laisser un double vote en liberté, ils vont le tuer jusqu'a qu'ils soient eux même Capitaine

Mais bien sûr, je n'ai jamais dit le contraire, faut arrêter de contredire des choses que je n'ai pas dit... Neutral

A ce que je vois tu me balance tout dans la gueule, t'as quoi contre moi ? Qu'est-ce qui te fait douter quant à mes intentions ? J'aimerais bien savoir. Crazy
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty30/10/2015, 17:56

Sack-Lombax a écrit:

A ce que je vois tu me balance tout dans la gueule, t'as quoi contre moi ? Qu'est-ce qui te fait douter quant à mes intentions ? J'aimerais bien savoir. Crazy

On m'attaque, je me défends, tu dis que je vois en négatif et tu contredis ma théorie, tout en mettant en valeur le fait que je me cache derrière ma non participation, avec des propos qui me laisse relativement perplexe...

Pour le moment j'attaque seulement les candidats au poste de capitaine, en revanche je me défendrais a chaque attaque c'est évident ! J'aimerais entendre les autres un peu car c'est dur de faire avancer le jeu sans d'autre interventions !!

Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty30/10/2015, 18:06

The-RraptorR a écrit:
Pour le moment j'attaque seulement les candidats au poste de capitaine

Beh justement c'est ça qui est complètement bête, t'es le premier a dire que les loups sont pas cons et qui vont éliminer le capitaine le plus vite possible, tu adoptes exactement le même comportement, ça parait quand même évident maintenant. silent Comme l'ont dis plusieurs personnes avant moi ils ne faut pas se fixer sur les villageois qui se sont présenté mais tu insistes...
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty30/10/2015, 18:14

Sack-Lombax a écrit:
The-RraptorR a écrit:
Pour le moment j'attaque seulement les candidats au poste de capitaine

Beh justement c'est ça qui est complètement bête, t'es le premier a dire que les loups sont pas cons et qui vont éliminer le capitaine le plus vite possible, tu adoptes exactement le même comportement

Raaaah tu me soules t'écoutes pas ce que je dis ou quoi... La partie précédente Fox et tétra étaient innoncent et qui plus est, ne se sont pas présenté ! On est d'accord ? "Oui raptor !" Okay, donc maintenant, illumination, ils se présentent tout les deux, et, se protègent sur quelques messages d'après ce que j'ai pu constater, et ce depuis la première nuit qui ne déplore AUCUN MORT ! Donc le capitaine n'a peut être pas été visé et pourquoi ? Car il est déja l'un des leur, ou alors, car le capitaine et maintenant infecté, et donc un des leurs tout de même !

Sinon y'a sorcière ou salvateur mais j'en doute un peu... Bref, maintenant que les deux compères se savent enemis, rien ne leurs tombera dessus si ils sont capitaine, pusique les loups c'est eux, et donc ils ne seront pas les proies numéro une ! Je sais pas si tu saisis la subtilité de la chose mais ca commence a devenir agaçant de se répéter 700x la ^^'
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty30/10/2015, 23:14

bon je viens de lire le débat, et c'est vrai qu'au final Tetraxel me semble le plus suspect, et même s'il est jeune je pense qu'il commence a comprendre comment fonctionne ce jeu. La partie précédente n'a pas duré longtemps mais assez pour qu'il observe les mannières de jouer des autres. Après, mon manque d'investissement dans le jeu ces 2 derniers jours peuvent me donner tort. Il va falloir que je me reprenne pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 59 Empty

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !
Page 59 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64 ... 70  Suivant