Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Le manoir de Ravensford | |
|
+6Elfiooh The-RraptorR Fox_Nocturne Sacboy88 Sackboty Anatole 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Le manoir de Ravensford 26/10/2015, 18:15 | |
| Rappel du premier message :On raconte qu'il y a quelques temps, existait un grand manoir, "Ravensford". C'était un très grand manoir bâti en haut d'une immense colline entouré d'une forêt très sombre. Ravensford avait été bâti par un homme très riche, Mr. Butley pour y vivre avec sa femme et ses deux filles. Malheureusement, au fur et à mesure du temps, la famille Butley perdait de leur fortune et James Butley sombrait peu à peu dans la folie. Un soir, alors que le riche homme était parti s'enivrer dans un pub proche, se passa un événement tragique. Margaret Butley et ses filles: Helen et Mary furent retrouvées mortes dans la manoir. Mr. Butley, désemparé fit appel aux créatures les plus obscures pour l'aider à retrouver sa femme et ses filles mais n'ayant aucune connaissance de la magie noire, il disparut mystérieusement laissant la manoir vide à des créatures étranges. Chapitre 2: En chemin pour se rendre au pub de la ville, les créatures se rendent dans une forêt sombre ou un renard au pelage noir leur demande de combattre les feu follets dangereux en constituant trois groupes: les intelligents, les discrets et les forts... Historique: - Spoiler:
Chapitre 1: Les habitants font la connaissance d'un visage ayant prit la forme d'une flamme qui demande leur aide, les habitants doivent constituer trois groupes pour fouiller la chambre de Mr. et Mrs. Butley, la chambre de leurs filles et le bureau de Mr. Butley. Ils ont trouvés un carnet et un couteau. Après questionnement avec le majordome, ils ont trouvés la jardinière demandant de les aider en échange de son savoir sur ce mystérieux drame
Inventaire: - Spoiler:
- Couteau trouvé dans le tiroir de la table de chevet de Margaret Butley - Carnet aux dessins inquiétant trouvé dans le bureau de Mr. Butley
- Présentation de votre monstre:
Nom: Surnom de monstre: Age: Deux qualités: Un gros défaut: Signes particuliers: Plus grande peur:
Listes des créaturesVampire: The-RraptorR Sorcière: Sev Fantôme: Light-Gemini Loup-garou: Sacboy88 Savant fou: Elfiooh Créature du savant fou: Fox_Nocturne Gargouille: Sackboty Arbre vivant: TetraxelLes créatures devront être actifs et ne pas venir visiter le topic rarement sous peine d'être exclu du jeu ou remplacer.
Dernière édition par Anatole le 27/11/2015, 23:15, édité 26 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Le manoir de Ravensford 24/11/2015, 18:38 | |
| Le membre 'Light-Gemini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 6 faces' : 1 | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Le manoir de Ravensford 24/11/2015, 19:07 | |
| - Sev a écrit:
- Le membre 'Light-Gemini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 6 faces' : 1 Ouch, si on reprend le calcul a sackboty on en est qu'a 9 ! C'est pas gagné ! | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Le manoir de Ravensford 24/11/2015, 22:26 | |
| Pfff... Heureusement que j'suis là, quand même :p | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
| Sujet: Re: Le manoir de Ravensford 24/11/2015, 22:26 | |
| Le membre 'Elfiooh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 6 faces' : 4 | |
| | | Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: Le manoir de Ravensford 26/11/2015, 21:31 | |
| Rooo j'ai fait de tête XD Donc ça fait combien ^^ ? | |
| | | Sev Sackboy niv.13
| | | | Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: Le manoir de Ravensford 27/11/2015, 13:41 | |
| J'ai pas trop compris en fait ^^'
Bref je pense que quelqu'un d'entre nous doit nous quitter avec de la chance, non. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Le manoir de Ravensford 27/11/2015, 14:41 | |
| Tout le monde est passé et le total est de 26, ça devrait le faire. ^^ | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: Le manoir de Ravensford 27/11/2015, 23:13 | |
| La jardinière: En effet, vous avez comptabilisé un total de 26 points. C'était juste mais c'est passé et tant mieux pour vous qu'aucun membre ne soit pas mort. Choses promises, choses dues, j'ai quelque chose à vous dire qui devrait peut-être vous aider. C'est moi qui ait retrouvé les corps de Margaret Butley et de ses filles.
Raptor: Je croyais que toute personne mourant dans le manoir disparaissait et était enfermé dans une pièce du manoir.
La jardinière: Ce n'est pas vraiment ça, elle reste dans le manoir mais choisit de se montrer si elle veut comme un fantôme. En revanche, il est possible qu'elles soient vraiment mortes dans le cas où le meurtre ait été commis à l'extérieur de la maison. C'est là que je veux en venir car en effet, quand j'ai vu ces pauvres âmes allongées sur le sol, il y avait aucune trace de sang mais elles étaient chacune avec un couteau planté dans le cœur.
Sackboty: Est-ce que ce couteau ressemblerait à celui que nous avons ?
La jardinière: Oui, c'est le même modèle ! Curieux ?
Fox: C'est forcement Mr. Butley qui les a tué, on a aucun doute.
Sev: Il est vrai qu'il est le suspect numéro 1 mais on n'est pas sûr, nous avons besoin de le trouver...
La jardinière: Je vous conseillerais de vous rendre au pub où il se rendait souvent pour boire et il était là le soir des faits. Vous aurez peut-être réponses à vos questions mais pour cela il faut passer par la forêt qui est très sombre et dangereuse.
Chapitre 2: Les habitants prennent le chemin de la forêt et entament une longue route dans les bois très sombres. Soudain, un renard au pelage noir surgit des bois et se met devant les créatures d'un air menaçant Le renard: Vous n'avez rien à faire dans ces bois, je vous conseille de faire demi-tour ! C'est un endroit très dangereux.
Tetraxel: Si un être humain peut traverser cette forêt, je ne vois pas pourquoi nous pourrions pas !
Le renard: Vous voulez parler de Mr. Butley ? Si il avait accès à la forêt c'est parce-qu'il a fait un pacte avec l'esprit de la forêt, un spectre nommé Vertigo. La forêt se meurt avec l'activité humaine, ils se mettent à souiller nos terres ses ivrognes. Je peux vous laisser passer à condition que vous remplissiez une tâche difficile mais je ne pense pas que vous aurez le cran d'être à la hauteur.
Elfiooh: On a peur de rien, nom de Zeus. Dites-nous ce qu'il y a à faire
Le renard: Les feu follets sont des créatures qui nuisent à Vertigo qui maintien en vie cette forêt. Il faut les capturer mais ceux-ci peuvent prendre une forme d'animal féroce très puissante et dangereuse. Il va falloir constituer trois groupes pour former une stratégie: réfléchir, les intercepter discrètement et les attaquer. Pour cela vu votre gabaries à tous, voici les groupes: Les intelligents: Sev, Elfiooh, The-RraptorR Les discrets: Light-Gemini, Sackboty Les forts: Sacboy88, Tetraxel, Fox_Nocturne A vous de réfléchir à la façon de les combattre et n'hésitez pas à me demander des renseignements sur les feu follets | |
| | | Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Le manoir de Ravensford 27/11/2015, 23:48 | |
| Il serait plus évident de former les personnes avec des gabarits différents les uns que les autres. Seulement nous n'avons que 2 personnes discrètes dans le lot. donc je pense qu'il faudrait faire un groupe contenant un intelligent et un fort s'il suffirait de réfléchir avant d'attaquer. Mais avant il faudrait en savoir plus sur les feux follets avant de réfléchir à comment répartir les groupes...
Tout d'abord, où apparaissent-ils en général, ces feu follets? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manoir de Ravensford | |
| |
| | | | Le manoir de Ravensford | |
|