Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2016, 12:15
Rappel du premier message :
Vaval02 a écrit:
Il t'est arrivé quoi ?
J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !
En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher
En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Auteur
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/3/2016, 10:15
Sack-Lombax a écrit:
CDC: Le premier DLC de Black Ops III jouable gratuitement ce week-end je suis limite choqué qu'ils fassent ça en plus de rajouter du contenu gratuit. x)
Lol, t'as rien compris je pense, en gros ils te laisses le DLC gratuit juste le temps du week-end, ensuite il repasse payant ! En gros c'est "Venez voir comme le dlc est cool comme ca après vaus aurez envie de l'achter !"
C'est encore une fois un coup de pouce marketing pour pallier a l'échec de vente qu'il a fais... T'auras jamais rien de gratuit avec Activision tant que ca leur aura pas rapporter avant (Exemple : Nuketown)
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/3/2016, 15:27
CDC: Avoir eu 2h30 de cours dans la journée à cause de la visite des classes de CM2, que dire de mieux ^^ CD?: Tant de vidéos filmer et pourtant je n'y est rien touché au niveau montage vidéo, je suis vraiment logique dans ma tête en ce moment xD. Il faut que je m'y remette et vite ^^"
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/3/2016, 16:59
The-RraptorR a écrit:
Lol, t'as rien compris je pense, en gros ils te laisses le DLC gratuit juste le temps du week-end, ensuite il repasse payant ! En gros c'est "Venez voir comme le dlc est cool comme ca après vaus aurez envie de l'achter !"
C'est encore une fois un coup de pouce marketing pour pallier a l'échec de vente qu'il a fais... T'auras jamais rien de gratuit avec Activision tant que ca leur aura pas rapporter avant (Exemple : Nuketown)
J'ai tout compris, c'est toi qu'à mal compris ma phrase ^^ j'ai compris qu'il allait repasser payant après le week-end, d'ou le "jouable gratuitement" et non "disponible gratuitement".
Et non, ce n'est pas pour l'échec de vente, je sais même pas si c'est un échec de vente, le 2ème DLC est annoncé aujourd'hui, quoi de mieux que de passer le premier gratuit temporairement pour donner envie aux joueurs de se prendre le season pass ?
On a beau dire ce qu'on veut, marketing ou non, ça reste tout de même une bonne action de leur part...
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/3/2016, 17:57
MCDC: Uncharted 4 offert par un abonné, c'est vraiment la joie d'avoir des abonnés qui veulent à tous prix te voir joué à leurs jeux
CDG: Devoir tous refaire à 0 à cause d'un abruti d'administrateur de Communauté qui ne fou rien, d'un côté il nous emmerdera plus mais d'un autre côté devoir refaire une Bannière, un lettre expliquant les multiple raison de son bannissement à 2h du matin c'est assez relou ...
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365