Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+37
Oreiller
edra78
Sack-Zozo
silouane1-sam
All-west94
Brazen
FatalityLand*
Sackoche Cracotte Poddy
zibox
uchi
Nadeshika
remy-46
Jm
Sebbast Gamegie
zero-pilote
Sev
Khodex
Barnabas1972
mish80
ZombieTwo
redtvgames
Daftpunk57
Sack-Lombax
bat19
BlackBelt
papabobo777
theflashback02
Vrost
Snoki69
SackDream
Sacboy88
Tortue G
Anatole
Elfiooh
kyllian1212
Fox_Nocturne
The-RraptorR
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty11/2/2016, 12:15

Rappel du premier message :

Vaval02 a écrit:

Il t'est arrivé quoi ?

J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 Razz J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !

En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher Wink

En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Smile Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty11/7/2016, 11:21

MCDC : Je suis pas du genre accro aux Application téléphonique, mais depuis qu'ils ont sorti l'appli : Kingdom Hearts Unchained X, je peux pas m'empêcher de vouloir tous ce que le jeu propose O.O
C'est un peu comme un Fan de Hearthstone qui souhaite avoir toute les cartes du jeu ... C'est si addictif.

MCDC : Retrouver ce sentiment qui est l'amour ! Sa fait du bien au moral <3

Sackboy88 a écrit:
MCDC: Enfin fini !!! Enfin !!! Fini cette saleté d'Euro ! J'en pouvais plus !

Je suis pas trop Foot (Je hais ce sport d'ailleurs) mais je comprend pas les gens qui crie sur l'Euro comme quoi c'est "Envahissant", si sa vous gonfle, n'allumez pas la TV ou si vous êtes obliger de le subir bah éloignez en vous et puis bon vue ce qu'on peut y voir ... l'Euro n'est pas la pire chose !, niveau mentalité, c’est pas mieux que des émission du style "Tellement vrai" ou "Secret Story".
Contrairement à ses ... "Chose" ce genre d'événement permet de passé des soirée entre ami ou famille (Enfin moi je les vécu comme ça après chacun sa façon d'en profité même si l'événement en question est inintéressant)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty11/7/2016, 12:07

Sacboy88 a écrit:
MCDC: Enfin fini !!! Enfin !!! Fini cette saleté d'Euro ! J'en pouvais plus ! :merd:
T'es le premier à en parler sur le forum ! Dommage... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty11/7/2016, 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty11/7/2016, 18:40

Sev a écrit:
Sacboy88 a écrit:
MCDC: Enfin fini !!! Enfin !!! Fini cette saleté d'Euro ! J'en pouvais plus ! :merd:
T'es le premier à en parler sur le forum ! Dommage... Sarcastique

C'est vrai, j'ai attendu un peu avant de dire que j'étais heureux aussi que ça soit terminé. Sarcastique

Je suis content que les Français aient perdu, tout les "Lol les Portugais retournez au chantier" montrent bien leur mentalité.

SackDream a écrit:
si sa vous gonfle, n'allumez pas la TV ou si vous êtes obliger de le subir bah éloignez en vous

Plus facile à dire qu'à faire coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty11/7/2016, 19:09

Sérieusement, vous avez fait une fixation sur l'Euro ou quoi (ou c'est votre côté révolutionnaire qui s'exprime) ? Ou vous traînez peut-être trop sur les réseaux sociaux... Je n'en sais rien !:p J'aime pas ça et ça ne m'a empêché de vivre, ni de dire Ouf, c'est fini !

Mais c'était tout de même bien que la France soit arrivée en finale. Oui, c'est toujours bien pour une nation de penser à autre chose qu'au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty11/7/2016, 19:19

Ça ne m'empêche pas de vivre, mais voir tout ses amis se disputer pendant des heures juste parce que leur équipe chérie a fait telle chose et que l'arbitre n'a pas fait ci et ça...mon dieu, qu'est-ce que c'est chiant. Et les gens fermés d'esprit qui n'acceptent pas qu'un Français soutiennent une autre équipe, n'en parlons pas. Chaque fois que y a du foot y a tout les débiles qui refont surface, et des fois ça fait clairement peur...

(Attention je ne dis pas que tout les gens qui s'intéressent au foot sont des débiles)

Sev a écrit:
Ou vous traînez peut-être trop sur les réseaux sociaux... :p

Whistle

EDIT: Aussi je ne vais pas + m'avancer que ça, car comme dit plus haut, le foot est souvent une cause de disputes, faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty11/7/2016, 19:23

Citation :
Chaque fois que y a du foot y a tout les débiles qui refont surface, et des fois ça fait clairement peur...
S'il ne fallait attendre que l'Euro ou le Mondial pour ça, ce serait le paradis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty11/7/2016, 21:15

Moi cette période de foot m'a détendu, je peux me foutre ouvertement de la gueule de cet Euro pourri sur mon Twitter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty11/7/2016, 21:44

mish80 a écrit:
Moi cette période de foot m'a détendu, je peux me foutre ouvertement de la gueule de cet Euro pourri sur mon Twitter Razz
Je résisterai à l'envie d'aller voir les bêtises que tu as écrites ! "Résiste ! Prouve que tu existes !!!!"

Allons lire ça !

Édit : ouais bon, ça sent tout de même le suisse qui aurait voulu que son équipe aille plus loin. x)
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty11/7/2016, 23:10

Non non, ils ont joué comme des merdes aussi les Suisses '^^
On ne méritait déjà pas la place en 8e.

A l'exception d'un seul magnifique goal contre la Pologne, j'avais honte pour eux sur les 3 autres matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 34 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit