Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+37
Oreiller
edra78
Sack-Zozo
silouane1-sam
All-west94
Brazen
FatalityLand*
Sackoche Cracotte Poddy
zibox
uchi
Nadeshika
remy-46
Jm
Sebbast Gamegie
zero-pilote
Sev
Khodex
Barnabas1972
mish80
ZombieTwo
redtvgames
Daftpunk57
Sack-Lombax
bat19
BlackBelt
papabobo777
theflashback02
Vrost
Snoki69
SackDream
Sacboy88
Tortue G
Anatole
Elfiooh
kyllian1212
Fox_Nocturne
The-RraptorR
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty11/2/2016, 12:15

Rappel du premier message :

Vaval02 a écrit:

Il t'est arrivé quoi ?

J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 Razz J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !

En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher Wink

En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Smile Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty27/10/2016, 02:59

CDC : Mon nouveau carrosse ! Happy
Depuis le temps que ma vieille carlingue était en souffrance, son remplacement est désormais chose faite.

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Clou_311

Une Honda Civic 3 portes de 2008 avec finition Sport. Pour 2800€, en parfait état avec contrôle technique OK. Le type n'arrivait pas à la vendre, alors le prix vaut vraiment le coup !

CDG : Le Stunfest qui saute la case 2017.

J'espère que ça reviendra en 2018 et que ce n'est qu'une simple transition. C'est vraiment le festival francophone de référence pour le speed-run, le superplay et la culture vidéoludique alternative. Et aussi le seul en Europe qui ne soit pas 100% anglophone. (Hors-salons traditionnels du genre PGW ou Toulouse Game Show.)

La perte d'un tel événement serait vraiment dommage.

En attendant il reste l'ultime décathlon à Fougères, mais c'est une bien maigre consolation.

CDC : Les choses s'annoncent très bien pour Persona 5, dont les premiers tests et avis de joueurs semblent démontrer l'excellence. Vivement Février ! Happy
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Tortue_G

Participation
LBP-Points: 15

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty27/10/2016, 09:50

2800€?!!, belle affaire! enfin ça dépend du kilométrage et de l'entretien, mais les moteurs Honda sont super costauds Wink !
Je roule en Honda aussi depuis quelques mois, une Accord presque neuve, elle n'a que 26 ans (1990) et à 275000km au compteur elle est encore en rodage :woupss: !
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty27/10/2016, 10:33

Oui, c'est aussi pour ça que je voulais une japonaise : pour la fiabilité.

Là elle est à 85000 Km de kilométrage. Donc elle a déjà bien roulé, mais absolument rien à signaler sur son état. Et les premières réparations devraient pouvoir attendre 2018 au moins.

Une très belle affaire, je confirme. Happy

Allez, petite séquence nostalgie pour rendre hommage à ma vieille titine limogée, qui a vaillamment rempli sa mission au cours de ces 11 dernières années :

Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty27/10/2016, 11:15

@Black´: tu connais les raisons de l'annulation du Stun ? :/ Je sais, y'a internet mais je demande quand même. x)

Ah et ne regarde plus les tests de Persona 5, c'est un ordre ! Achète-le les yeux fermés ! ;p
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty27/10/2016, 11:35

Problèmes structurels, en raison des statuts associatifs qui n'ont pas évolué depuis les débuts en 2005. La convention a grandi beaucoup trop vite, donc la structure interne de 3Hit Combo n'a pas pu s'adapter. Certains bénévoles n'ont pas évolué alors qu'ils le méritent depuis longtemps, tout repose sur une seule personne, etc...

En gros, la bureaucratie classique d'une association mal dimensionnée, qui doit être repensée pour s'adapter aux changements.

Là ils font une pause pour réformer ce qu'il faut, et mieux revenir en 2018. Avec une possibilité de délégation plus forte, qui permettra de contacter plus facilement les exposants + éditeurs, et de faire progresser les bénévoles méritants. Ça sera beaucoup moins éprouvant et ingrat.

Problèmes de fonds aussi. La ville subventionne la convention pour environ 1/3, ce qui est insuffisant pour tout payer. J'espère qu'un effort sera fait là dessus. Et ils n'ont pas conscience du boulot à abattre pour proposer un festival de qualité tous les ans. Les socialos sont les mêmes partout. :/

On verra bien. J'espère que le retour en 2018 sera acté. Et pas avec une pseudo-convention complètement différente, ou un énième Capcom-Land sans âme.

Et pitié : Parc expo à éviter à tout prix ! Car très mal desservi, avec 10 kilomètres de bouchons à chaque salon organisé. J'espère qu'ils utiliseront le nouveau centre des congrès, qui sera flambant neuf en 2018. Et accessible directement par les 2 lignes de métro + proximité de la gare comme actuellement.
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G

ID PSN : Tortue_G

Participation
LBP-Points: 15

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty27/10/2016, 12:35

BlackBelt a écrit:
Oui, c'est aussi pour ça que je voulais une japonaise : pour la fiabilité.

Là elle est à 85000 Km de kilométrage. Donc elle a déjà bien roulé, mais absolument rien à signaler sur son état. Et les premières réparations devraient pouvoir attendre 2018 au moins.

85000km c'est rien du tout Wink , essence ou mazout What a Face ?
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty27/10/2016, 12:59

Sur ce coup, ç'est Team-mazout. Les motorisations Diesel sont meilleures que les essence sur ce modèle. Et je ferai beaucoup de co-voiturage avec, donc c'est mieux.

Pas idéal pour les centre-ville, je sais bien. Mais en général je gare ma voiture en périphérie, donc pas trop pénalisant.
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty30/10/2016, 20:57

CDC: Les 2 Metro 2033 pour seulement 7,49€ !
http://store.steampowered.com/sub/44169/
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Fox_Nocturne

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty30/10/2016, 21:07

CDC : Un bon paintball pour se défouler entre amis Happy
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty1/11/2016, 11:08

CDC :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 53 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 53 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 66  Suivant