Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+37Oreiller edra78 Sack-Zozo silouane1-sam All-west94 Brazen FatalityLand* Sackoche Cracotte Poddy zibox uchi Nadeshika remy-46 Jm Sebbast Gamegie zero-pilote Sev Khodex Barnabas1972 mish80 ZombieTwo redtvgames Daftpunk57 Sack-Lombax bat19 BlackBelt papabobo777 theflashback02 Vrost Snoki69 SackDream Sacboy88 Tortue G Anatole Elfiooh kyllian1212 Fox_Nocturne The-RraptorR 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2016, 12:15 | |
| Rappel du premier message : - Vaval02 a écrit:
Il t'est arrivé quoi ? J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer ! En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/11/2016, 14:30 | |
| CDC :Westword ! Que 3 épisodes vus pour le moment, mais ça annonce du bon ! | |
| | | Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/11/2016, 14:41 | |
| J'ai vu le premier épisode, "grâce" au "marathon des séries" d'Orange, mais ils ne passaient que le premier, c'était trop beau et pour la suite il faut raquer, donc les autres ça attendra que ça passe sur des chaînes "gratuites". Tiens d'ailleurs vu que je suis passé chez Orange récemment, je peux en faire un CDC/CDG : CDC : je suis passé à la "vraie" fibre (j'étais sur la "fausse" fibre de chez Numéricable), mon immeuble ayant été raccordé récemment par Orange, du coup j'ai une connexion qui poutre ! CDG : le matériel d'Orange, pourtant dans sa dernière version, Livebox4, ben c'est vraiment du caca en boîte !!! Jamais vu des box aussi nazes au niveau fonctionnalités, design et ergonomie ! Vivement que Free se raccorde à la fibre de l'immeuble quand elle sera mutualisée pour enfin retrouver du matériel potable (la Freebox Revolution qui a presque 6 ans fait largement mieux et plus que les bouses de chez l'Agrume !!! ). | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/11/2016, 19:34 | |
| - Tortue G a écrit:
- J'ai vu le premier épisode, "grâce" au "marathon des séries" d'Orange, mais ils ne passaient que le premier, c'était trop beau et pour la suite il faut raquer, donc les autres ça attendra que ça passe sur des chaînes "gratuites".
Je passe par Plex et la bibliothèque d'un ami. x) J'espère que certains thèmes seront développés. Si c'est le cas, ce sera une très bonne série. | |
| | | ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Participation LBP-Points: 111
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/11/2016, 01:34 | |
| CDC: Clannad, quel magnifique et triste histoire. | |
| | | Sev Sackboy niv.13
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/11/2016, 13:38 | |
| CDC : je suis tellement pas réveillée aujourd'hui que j'ai mis du sucre blond en poudre à la place de mon café dans la dosette ! o/ | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/11/2016, 23:17 | |
| CD? : J'ignore pourquoi, mais il semblerait que le destin ait décrété que tout allait changer en ce début de Novembre 2016. x) C'est amusant les coïncidences parfois. - Tortue G a écrit:
- CDG : le matériel d'Orange, pourtant dans sa dernière version, Livebox4, ben c'est vraiment du caca en boîte !!! Jamais vu des box aussi nazes au niveau fonctionnalités, design et ergonomie ! Vivement que Free se raccorde à la fibre de l'immeuble quand elle sera mutualisée pour enfin retrouver du matériel potable (la Freebox Revolution qui a presque 6 ans fait largement mieux et plus que les bouses de chez l'Agrume !!! ).
J'en connais quelques uns dans mon entourage qui ont la fibre, mais persistent à rester sur l'ADSL / VDSL à cause des box Free qui sont bien meilleures. Mais comme Free économise au maximum en trayant le réseau cuivre jusqu'à la dernière goutte, tu n'es pas près de les voir arriver. x) C'est d'ailleurs eux qui ont poussé le gouvernement à légiférer sur l'exploitation du VDSL. Pour augmenter les débits à moindre coût et retarder la fibre au maximum. Et on attends toujours la Freebox V7. L'absence de Wifi ac fin 2016 commence à piquer un peu. - Sev a écrit:
- CDC : je suis tellement pas réveillée aujourd'hui que j'ai mis du sucre blond en poudre à la place de mon café dans la dosette ! o/
Hier matin, c'était le tabasco à la place de la gelée royale. Bienvenue au club ! x) | |
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/11/2016, 05:36 | |
| CDG : ...........
Il n'y a que les présentateurs de comptoir de BFM Poubelle et de LCI, qui veulent milker leur audience le plus longtemps possible, pour dire le contraire. C'est plié.
Et le voilà qui appelle au rassemblement, après avoir joué la division pendant 1 an. Il a beau être novice en politique, il apprend vite. x) | |
| | | Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/11/2016, 11:02 | |
| CDG : WTF??!! CDG : J'ai très peur pour l'an prochain, tant les français sont capables de "surenchérir" ... | |
| | | Sev Sackboy niv.13
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/11/2016, 13:49 | |
| - Tortue G a écrit:
- CDG : WTF??!!
CDG : J'ai très peur pour l'an prochain, tant les français sont capables de "surenchérir" ... En jouant avec le populisme ? Ça fait fureur en ce moment. Tendance mode ma chérie ! | |
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/11/2016, 21:21 | |
| J'espère vraiment que les verrous institutionnels des USA sont suffisamment solides. Il semble tellement imprévisible et obsédé par le pouvoir...
Ce type a gagné l'élection seul contre tout le monde, y compris son propre parti. Uniquement pour essayer de matérialiser sa vision d'un monde idéal, revisité à sa sauce. Sans rien connaître à la politique, avec un discours constitué uniquement de populisme racoleur, de démagogie irréaliste, de perversion narcissique complètement imprévisible et de nostalgie d'un passé révolu incompatible avec le monde moderne. Chapeau. :/
Il a bon dos l'effet de masse contestataire, anti-système et anti-médias. Il a simplement profité du fonctionnement du populisme : récupérer le vote de ras-le-bol. C'est un opportuniste qui profite de la grogne pour s'intégrer das les hautes sphères. Une illusion qui met en avant uniquement les candidats mégalos comme lui, en annonçant les généralités castratrices que le peuple souhaite entendre. De l'entertainment comme la télé-réalité.
Le mec se fait du pognon pendant la crise des subprimes. "This is business" qu'il dit. Mais à part ça il est anti système, défend le petit peuple et n'est pas corrompu. x) Un magnat de l'immobilier pourrait tenir compte des vrais aspirations des classes populaires, alors qu'il en a strictement rien à cirer ? Laissez moi rire.
C'est bien gentil de se foutre de la gueule d'un candidat, tout en jouant sur la peur. Mais si tu ne prends pas le temps de démonter le fond, en proposant un vrai contre-programme, tu te retrouves avec des types comme Trump à la tête de la première puissance mondiale. Et l'autre camp a préféré rentrer dans son jeu, au lieu de l'attaquer là où ça pique. Tout en ayant une confiance excessive sur l'issue du scrutin.
Si c'était juste de la curiosité malsaine envers les États Unis, je pourrais en rire. Mais je n'ai pas vraiment envie là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|