Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Mission to Mars | |
|
+4Diino1138 slimshady2878 sack-daxter x@vier 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
x@vier Sack Test'
Messages : 11 Age : 47 ID PSN : xav-EUR Inscription : 25/02/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Mission to Mars 3/3/2009, 21:28 | |
| Rappel du premier message :bonsoir à tous! je suis désespéré ... j'ai construit un niveau dernièrement. j'ai passé pas mal de temps sur l'ensemble en essayant de faire un truc assez chiadé. c'est mon 5ème niveau publié, et je pensais que celui-ci recueillerait les suffrages. résultat des courses, 9 joueurs et 1 commentaire "nul"... je suis vert... là dessus, je me suis posé des questions... j'ai remarqué aussi que personne n'est allé au bout du niveau... je m'étais rendu compte, à l'usage, et aussi en tant que joueur, que les niveaux les plus joués sont des niveaux bien ficelés en terme d'ambiance (j'ai joué à un niveau sur silenthill... pas compliqué mais hyper bien fichu niveau atmosphère). avec mon "mission to mars", je pensais avoir créé une ambiance particulière, avec la musique, les planètes en arrière plan, les véhicules, les couleurs... le tout avec un petit passage "à réfléchir" et 2 façons de clore le niveau... tout ça pour demander à vous, joueurs, de passer si vous en avez le temps et l'envie sur ma planète, et me dire ce que vous avez pensé de mon niveau... tous commentaires et suggestions bienvenus. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
x@vier Sack Test'
| Sujet: Re: Mission to Mars 4/3/2009, 20:59 | |
| :-) merci camarade.
merci pas seulement pour les coeurs; mais surtout pour tes observations qui vont me permettre d'améliorer mon niveau...
je lève le mystère du vaisseau... il n'y a bien que les réacteurs qui le guident... pas d'autre artifice. le truc; c'est que LBP tient très bien compte de la gravité. j'ai essayé plusieurs matériaux pour le vaisseau; et à poussée égale; il ne réagit pas du tout pareil... d'ailleurs; j'en ai chier comme un con pour l'équilibre et obtenir à peu près ce que je voulais... si tu rejoues; tu pourras remarquer que selon l'endroit où tu positionnes ton sackboy sur le bonton du vaisseau; il ne naviguera là, encore pas, de la même façon... l'idéal eut été de faire un habitacle pile aux dimensions du sackboy... mais bon, je voulais un poil de "possibilité" supplémentaires. Aussi, j'ai créer la catapulte, au cas où tu ne parviennes pas à l'arrivée avec le vaisseau et que tu doives tomber dans les flammes... sinon, plus possible de finir le niveau...
mais tous, vous pointez des choses auxquelles je n'avais pas pensé quand je l'ai construit; et merci à vous ;-) c'est ça aussi la communauté... ça permet d'avancer
concernant la "longueur" de ce niveau... bah, je suis pas très à l'aise avec le thermomètre... et ayant déjà essuyé un " impossible de charger le niveau " après plusieurs heures de création... je me dis que faire court; c'est peut éviter de vouloir se pendre lollll.
thanx again; bonne soirée à vous ;-) | |
| | | Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Mission to Mars 4/3/2009, 22:36 | |
| J'ai essayé ton niveau musical, j'ai bien aimé et la musique m'a rappelé un film avec David Bowie : Furyo. C'est bien ca ou je me plante ? | |
| | | gaga Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1523 Age : 32 ID PSN : syzrub Inscription : 14/01/2009 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 107
| Sujet: Re: Mission to Mars 5/3/2009, 00:08 | |
| X@vier, tu sais, tu viens de mettre le doigt sur le problème de l'artiste non reconnu, tu t'es embêter, à faire un décor joli, des effets de lumière, unuue ambiance sonore, des énigmes, des mécanismes complexes, et tout ça pour quoi ???? Pour avoir un niveau joué 13 fois, noté à 2 étoiles avec comme commentaires principaux "NUL" ou encore "MOCHE" (ce sont les 2 qui m'énervent le plus)...
Et c'est là que tu te dis : les niveaux trop poussés sont les moins appréciés...
Et bien sache que : je te comprends, la même haine nous anime contre ces ingrats qui peuplent la communauté de LBP....
Sinon je vais tester ton niveau dès que tu auras apporté tes modifs si tu compte en apporter sinon... ben je le ferai sans les modifs ^^ | |
| | | x@vier Sack Test'
| Sujet: Re: Mission to Mars 5/3/2009, 20:22 | |
| bonsoir à tous ;-)
une spéciale Diino ;-) tu as vu juste l'ami; mon niveau musical est bien le thème de la BO de Furyo; composé par la fantastique Ryuichi Sakamoto. On est de la même génération, donc pas surpris que tu saches à quel film se rattache cette musique ;-)
Concernant les "soucis" LBPiens... en fait le truc, et tous autant qu'on est, c'est frustrant de jouer un niveau dont on ne comprend pas ce qu'il faut faire après un petit temps de réflexion... c'est mon cas, comme celui de beaucoup d'autres. j'ai joué récemment un niveau sur ResidentEvil... j'ai trouvé ça super chiadé; bonne ambiance; mais je suis resté bloqué; et pas très loin du début; c'est très frustrant. et ce n'est pas forcément parce que c'est compliqué... juste qu'on n'arrive pas à rentrer dans la logique du créateur... ce qui est normal puisque nous sommes tous différents. Ceci, j'évite de faire la pute en mettant zéro étoile avec un petit "POURRI"... parce que je n'ai pas su faire...
Bien... En ce moment j'ai du taf, mais je prendrai le temps de bien modifier le niveau en question soit ce WE soit le prochain...
Bon jeu à tous.
Et Diino m'étant particulièrement sympathique, je t'ajouterai à ma liste d'ami ;-) | |
| | | x@vier Sack Test'
| Sujet: Re: Mission to Mars 8/3/2009, 11:38 | |
| hello!
voila, j'ai un peu de temps, donc je vais me pencher sur les "corrections" de ce niveau... merci à diino d'avoir pointé avec justesse ce qui était éventuellement à revoir. Je vais malgré tout le laisser presque en l'état... je ferai qlq chose de plus "fourni" prochainement. sinon, j'ai compris autre chose, que justement, tu disais trrrès justement, copain diino ;-) en fait ce qui est important, c'est que le joueur comprenne ce qu'il faut faire; parce que oui, il n'est pas le créateur, ni ne possède sa logique. donc je tire ce nouvel enseignement pour un prochain level...
bon jeu à tous... et ne me mettez pas trop de coeur ;-) | |
| | | x@vier Sack Test'
| Sujet: Re: Mission to Mars 8/3/2009, 16:02 | |
| re! suite & fin.
voila... j'ai pris qlq dispositions et vais remettre dans 10min le niveau en ligne. finalement, oui, son intérêt est assez limité; je voulais simplement me prouver que je pouvais faire qlq chose qui tient la route, niveau "ambiance"... je pense que ça; j'y suis parvenu ;-)) enfin j'espère. pour le reste, je proposerai des niveaux plus "épicés" ds qlq temps.
merci à tous ceux qui auront pris le temps de se pencher sur mes "soucis"... si d'aventure je peux, moi, un jour, vous rendre la pareille; ce sera avec plaisir ;-)
allez, on va fumer un mégal et jouer un peu lolll ça fait longtemps ;-)
see ya! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission to Mars | |
| |
| | | | Mission to Mars | |
|