Sujet: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 2/4/2009, 00:58
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous
Je vous présente ma planète, j'espère que vous vous y amuserez!!!
Mes niveaux aventures
"Cucube" (Dernier niveau publié le 22/09/10)
Description, photos et vidéo:
Spoiler:
Voici certainement mon dernier niveau sur LBP1 ^^ Découvrez d'où proviennent les cubes en visitant cette petite fabrique
Vidéo de mon niveau faite par lbpshowcase (merci à lui ^^ )
"Le cœur de la forêt" (niveau publié le 28/03/10)
Description et photos:
Spoiler:
Un sack reporter aventurier part à la recherche d'une mystérieuse porte située en plein cœur d'une forêt. Mais il apprend lors de son périple que la forêt est en danger...il faut faire quelque chose pour la sauver... Merci à sev pour la p'tite musique ^^ Il existe une version anglaise "The heart of the forest", qu'Adenis m'a gentillement traduit
[center]"La montagne bleue" (publié le 20/12/09)
Description et photos:
Spoiler:
Partez à la découverte de la très peu connue montagne bleue, et découvrez y ces habitants^^
"L'île aux glaces" (Troisième niveau publié)
Description et photos:
Spoiler:
Niveau créé pour l'event du forum sur le thème des vacances. Le but est de récolter un maximum de sacksous pour pouvoir manger la plus grosse des glaces^^
Evil spell (second niveau publié)(Anglais) L'histoire se passe dans le désert, vous êtes chargé de convoyer des chameaux jusqu'à une oasis, mais voilà une fois arrivée vous vous apercevez que cette fameuse oasis est sous le coup d'une malédiction, et pour que les bosses de vos chameaux ne se dessèchent pas il faut bien faire quelques choses, alors vous décidez de vous aventurer dans le lieu d'où semble provenir la malédiction, la pyramide qui se trouve tout près... C'est un niveau avec des énigmes, et quelques passages de plateformes. Rq. : il faut avoir tous les autocollants du jeu. qqs images:
Spoiler:
Little spongebob planet (Premier niveau publié)(Anglais)
L'histoire (un peu délirante je l'admet!) est de retrouver Bob l'éponge qui s'est embrouillé avec le Captain crabs pour une sombre histoire de viandes avariés (qui comme tout le monde le sait entre dans la composition des fameux pâté de crabe). On y retrouve les deux protagonistes ainsi que Patrick l'étoile de mer, Garry l'escargot de Bob l'éponge et les fameuses méduses . Vous allez donc devoir survoler une foret, traverser une rivière au péril de votre vie, affronter des méduses, et faire une course endiablé avec Garry!!. Rq.: Certaines phases du jeu demande l'utilisation du peinturator(je précise pour ceux qui n'aime pas trop) qqs images:
Spoiler:
Les mini jeux:
Little tricolor gameet Little tricolor game V2.0: Le décor et la règle est la même pour les deux jeux, le seul chose qui change c'est la durée du jeu pour Little tricolor game le temps est limité donc partie rapide; pour Little tricolor game V2.0 le temps n'est pas limité mais vous serez gêné par des tirs de plasma. Le but du jeu est simple déposer chaque balle coloré dans un réceptacle à cet effet correspondant bien sur à la couleur de la balle, chaque balle placée au bon endroit vous rapporte des points. Rq.: utilisation du jet pack
Spoiler:
Bon jeu à tous! Les critiques sont les bienvenues bien sur!!
Dernière édition par taupipop le 19/12/2010, 19:27, édité 27 fois
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 4/1/2010, 00:22
Je vais aller revoir tes niveaux alors ! Au passage, j'avais oublié que j'avais pris des photos des Taupi-Transport... J'ai trop envie de les montrer... Voici le Taupi-bus:
Et le Taupi-air :
Comme c'est joli Et finalement, je me demandais si le prochain sera un Taupi-bateau ?
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 4/1/2010, 00:34
oui oui oui il y aura certainement un taupi-bateau d'ailleurs, je suis entrain de réfléchir à un prochain niveau, certainement avec de l'eau...faut bien que je test à fond ce nouvelle élément ^^ Mais j'aimerais refaire un mini jeu avant, j'ai une idée mais c'est encore un peu flou dans ma p'tite tête... à suivre ^^ merci pour les photos, je vais les rajouter en page de présentation de mes niveaux^^
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 10/1/2010, 01:16
j'ai enfin testé la montagne bleu (etant donné le temps que tu sembles consacrer a tester tous les levels des autres c'est la moindre des choses)
superbe level 8) rien a dire et j'aplaudie les tentatives de level non lineaire, c'est asser courageux et reussi par contre y a quand meme un vrai probleme avec le lance carottes je pense. j'ai pas eu de mal a le trouver mais on comprend vraiment pas ce qu'il faut faire pour recuperer le sticker. la premiere fois a force de m'acharner pendant 5mn sur le lance carottes le stickers a fini par tomber mais j'ai toujours pas compris pourquoi et la deuxieme fois que j'ai recommencé j'ai meme pas reussi. apres un quart d'heure d'acharnement je comprend toujours pas ce qu'il faut faire pour faire aparaitre le sticker. du coup on sait pas si c'est un bug ou quelque chose qui nous echape (au final j'ai abandonné le lance carotte et je me suis vengé en m'acharnant sur les lapin cretin et finallement j'ai reussi a passer dans la grotte avec la cloche sans utiliser le lance carotte, petit bug ) c'est d'autant plus domage de rester bloqué quand le level est vraiment chouette comme ca
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 10/1/2010, 17:14
ben Riiku m'avait déjà parlé de ce bug avec le lance carottes, mais quand j'ai réessayé pour voir ce qui n'allait pas...ben j'ai pas eu de bug ^^"... En fait c'est pour le récupérer qu'il y a un problème c'est ça? c'est peut être du au fait que le tout petit petit morceau de matière dissoluble est vraiment trop petit ou alors un problème d'émetteur (comme j'ai eu des problèmes de surchauffe peut être que c'est ça...) Je vais régler le problème, une bonne fois pour toute !!! Et faire en sorte que ce soit plus clair aussi ^^ Heureusement que les lapins sont là pour pouvoir ce défouler!!! En tous cas merci d'avoir testé mon niveau et pour les compliments aussi
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 10/1/2010, 17:22
oui ca doit etre un tout petit bug, c'est juste le sticker qui ne veux pas venir, je pense que tu dois pouvoir le regler. c'est un grab switch que t'as mis sur le lance carrote pour faire aparaitre le stickers? le sticker aparait grace a un emeteur ou il est deja la mais bloqué en hauteur par de la matiere dissoluble?
upsilandre Sackboy niv.6
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 10/1/2010, 17:55
en faite je crois pas qu'il y a de bug. c'est juste que les fois suivante quand t'as deja atrapé le stiker et qu'il est deja dans tes photos alors c'est plus un sticker qui tombe mais juste une bulle de score vide et le jeu ne t'indique pas dans la liste des stickers qui declenche les switch que tu a le sticker associé, faut aller le chercher soit meme dans ses photos. c'est donc peut etre normal.
taupipop Sackboy niv.11
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 10/1/2010, 20:50
c'était un émetteur pour le stickers, j'ai mis maintenant la bulle au dessus du lance carottes retenue par de la matière dissoluble, donc dès qu'on agrippe le lance carottes elle tombe et le lance carottes disparait aussi d'ailleurs maintenant. De toute façon un émetteur c'était franchement pas nécessaire!!
Bon par contre c'est vrai que une fois le niveau fait et l'autocollant dans l'inventaire, ça pose problème quand tu reviens dans le niveau Le seul moyen serait que j'utilise un autocollant Mm, ça m'embête un peu mais si ça permet d'éviter de chercher pendant 3 heures, c'est peut être mieux^^
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 10/1/2010, 21:09
Peut-être que si tu enlèves l'autocollant et que, à la place, quand on vient chercher le lance-carottes, on l'agrippe et ça le fait apparaître devant les lapins avec un son.. Je ne sais pas.. j'essaye de t'aider à trouver une idée.. Malgré mon manque d'expérience en création..
taupipop Sackboy niv.11
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 11/1/2010, 11:43
merci So ^^ , c'est une bonne idée ça!!! Il faut juste que je sois sure d'un truc...je fais le niveau une fois et je récupère l'autocollant...je fais le niveau une deuxième fois et là dans mon pop it l'autocollant apparait tout en haut de mon inventaire autocollant, donc non mélangé avec les autres. Mais apparemment, pas pour tout le monde...alors est ce que c'est parce que je suis l'auteur du niveau ?
Si il n'y a que moi qui ait l'autocollant en haut de mon inventaire, effectivement c'est nul -_- ...donc je prendrais l'idée de So qui est pas mal du tout Et c'est vrai que du coup ce sera aussi peut être plus clair ^^ ...
upsilandre Sackboy niv.6
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 11/1/2010, 12:41
tu peux tout simplement utiliser une "bouche" pas pour afficher un texte mais juste pour braquer la camera sur le lance carotte qui descend devant les lapin cretin quand on agripe le mini-lance carotte alors tu declenche juste un son et la bouche pour que la camera montre le vrai lance carotte qui descend devant les lapin cretin. ca serait parfaitement claire te comme ca pas besoin de stickers