Sujet: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 2/4/2009, 00:58
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous
Je vous présente ma planète, j'espère que vous vous y amuserez!!!
Mes niveaux aventures
"Cucube" (Dernier niveau publié le 22/09/10)
Description, photos et vidéo:
Spoiler:
Voici certainement mon dernier niveau sur LBP1 ^^ Découvrez d'où proviennent les cubes en visitant cette petite fabrique
Vidéo de mon niveau faite par lbpshowcase (merci à lui ^^ )
"Le cœur de la forêt" (niveau publié le 28/03/10)
Description et photos:
Spoiler:
Un sack reporter aventurier part à la recherche d'une mystérieuse porte située en plein cœur d'une forêt. Mais il apprend lors de son périple que la forêt est en danger...il faut faire quelque chose pour la sauver... Merci à sev pour la p'tite musique ^^ Il existe une version anglaise "The heart of the forest", qu'Adenis m'a gentillement traduit
[center]"La montagne bleue" (publié le 20/12/09)
Description et photos:
Spoiler:
Partez à la découverte de la très peu connue montagne bleue, et découvrez y ces habitants^^
"L'île aux glaces" (Troisième niveau publié)
Description et photos:
Spoiler:
Niveau créé pour l'event du forum sur le thème des vacances. Le but est de récolter un maximum de sacksous pour pouvoir manger la plus grosse des glaces^^
Evil spell (second niveau publié)(Anglais) L'histoire se passe dans le désert, vous êtes chargé de convoyer des chameaux jusqu'à une oasis, mais voilà une fois arrivée vous vous apercevez que cette fameuse oasis est sous le coup d'une malédiction, et pour que les bosses de vos chameaux ne se dessèchent pas il faut bien faire quelques choses, alors vous décidez de vous aventurer dans le lieu d'où semble provenir la malédiction, la pyramide qui se trouve tout près... C'est un niveau avec des énigmes, et quelques passages de plateformes. Rq. : il faut avoir tous les autocollants du jeu. qqs images:
Spoiler:
Little spongebob planet (Premier niveau publié)(Anglais)
L'histoire (un peu délirante je l'admet!) est de retrouver Bob l'éponge qui s'est embrouillé avec le Captain crabs pour une sombre histoire de viandes avariés (qui comme tout le monde le sait entre dans la composition des fameux pâté de crabe). On y retrouve les deux protagonistes ainsi que Patrick l'étoile de mer, Garry l'escargot de Bob l'éponge et les fameuses méduses . Vous allez donc devoir survoler une foret, traverser une rivière au péril de votre vie, affronter des méduses, et faire une course endiablé avec Garry!!. Rq.: Certaines phases du jeu demande l'utilisation du peinturator(je précise pour ceux qui n'aime pas trop) qqs images:
Spoiler:
Les mini jeux:
Little tricolor gameet Little tricolor game V2.0: Le décor et la règle est la même pour les deux jeux, le seul chose qui change c'est la durée du jeu pour Little tricolor game le temps est limité donc partie rapide; pour Little tricolor game V2.0 le temps n'est pas limité mais vous serez gêné par des tirs de plasma. Le but du jeu est simple déposer chaque balle coloré dans un réceptacle à cet effet correspondant bien sur à la couleur de la balle, chaque balle placée au bon endroit vous rapporte des points. Rq.: utilisation du jet pack
Spoiler:
Bon jeu à tous! Les critiques sont les bienvenues bien sur!!
Dernière édition par taupipop le 19/12/2010, 19:27, édité 27 fois
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 11/1/2010, 18:06
Julie m'a montré ton niveau La montagne bleu ^^
On a adoré, génial le chasse neige et le téléphérique, bon on s'étaient mal accroché au début mais après, on est rentré dedans mais pendant ma chute du téléphérique, je me suis retouvé au sol malgrès le gaz que t'as mis pour bloquer, je suis passé, comment? Peut être un pti espace vide.
Bref, c'était vraiment sympa!
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 14/1/2010, 19:34
J'ai vu que tu avais fais des changements dans "La montagne bleue", Tu as ajouté du brouillard et les bulles que je t'avais montré en mp sont maintenant, à porter de mon petit sack; il est content As-tu changer quelque chose avec le téléphérique ? Quelque chose m'a semblé différent, aujourd'hui. J'aurais du mal à l'expliquer mais c'était peut être dû au fait que c'est la première fois que cela m'arrive. Je t'explique: J'étais dans la cabine et je suis tombée, je suis morte évidemment, retour à la porte de sauvegarde, je vais pour remonter dans une cabine et quelqu'un me rejoint, ça lag, alors je rate et je tombe.. lol ! Rien de grave, l'ami qui me rejoint arrive, alors on monte dans une nouvelle cabine, mais les deux cabines précèdentes s'étaient accumulées juste au dessus de l'ours blanc. Un bouchon de cabines s'était créer et du coup ça n'avançait plus, puis soudain, ça a débloqué et les cabines ont pu parcourir le petits bouts de chemin qui leur restait. Nous sommes arrivés sain et sauf, alors ce n'est pas un problème ni une critique, je voulais juste partager avec toi ce petit évènement
Edit : J'ai oublié de dire que j'ai remarqué que le lance-carotte avait aussi été modifié ^^
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 14/1/2010, 19:46
oui j'ai enfin fait les modifications du lance carottes Et effectivement j'ai rajouté du brouillard au début, je me suis dit c'est complètement idiot, je dis dans une bulle de dialogue qu'il y a trop de brouillard pour allez jusqu'à la montagne...mais en fait y'en a pas (en plus ça m'a permis de cacher une petite horreur...) Par contre pour le téléphérique, je ne sais pas...j'ai pourtant testé en prenant des téléphériques différents mais ça ne m'a jamais fait ça, si ils se débloquent après ça va, par contre s'ils restent définitivement coincés, c'est un peu nul... J'irais revoir ça ^^ Par contre, je me suis jetée partout (au niveau du téléphérique) pour essayer de voir ou Uchiwa avait bien pu tomber pour se retrouver sous le décor, mais j'ai pas trouvé ...
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 14/1/2010, 19:56
Le téléphérique n'était pas définitivement coincé, il a débloqué au bout d'une minute et tout le reste s'est passé normalement. Ce n'était pas un problème. Taupi ne t'inquiète pas. Je ne pense pas que cela puisse se reproduire plusieurs fois. En temps normal, quand je fais ton niveau, tout semble se passer de façon fluide ! J'étais là quand Uchi est tombé dans le décor et s'est retrouvé en bas, hors-décor, je vais y retourner et essayer de trouver l'endroit si ça peut t'aider, je t'en redonnerai des nouvelles
taupipop Sackboy niv.11
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 15/1/2010, 01:24
oui c'est mieux comme ça, c'est vrai qu'on se demande moins à quoi ça sert par contre la bulle cadeau avec l'autocollant je voulais la remettre à coté du lance carottes...mais je ne peux plus rien ajouter, le thermo refuse catégoriquement -_-' donc j'ai mis l'autocollant en cadeau quand on termine le niveau ^^
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 15/1/2010, 03:44
Je suis allée refaire ton niveau afin de retrouver l'endroit où Uchi... avait bien pu passer tout droit dans le décor en tombant. En fait, je n'ai pas retrouvé l'endroit et ce n'est pas faute d'avoir essayé, j'ai recommencé trois fois le niveau parce que je perdais toute mes vies et pas moyen de refaire la même chose, j'ai vraiment essayé de me souvenir comment c'était arrivé et je suis toujours tombée dans le gaz à chaque fois. Et j'ai finis par me dire que ce n'était pas très important, puisque les risques que ça arrive sont extrêmement minces. À ce point je dirais que c'est pas la peine de s'en faire avec ça. Même en le voulant on n'y arrive pas...