Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Reveillez l'aventurier en vous | |
|
+13Jigon- kiizi charcham uchi lucasvand Mikael-kael NanoorD mish80 softrain Vrost Diino1138 edra78 RVS 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
RVS Sack Test'
Messages : 43 ID PSN : R_V_S Inscription : 26/05/2009 Réputation : 3
| Sujet: Reveillez l'aventurier en vous 26/5/2009, 10:13 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous , Je découvre ce forum et je m'y suis inscrit aussi sec J'ai publié mon 2e niveau "Adventurer's escape" de R_V_S une vraie aventure sans éléments copiés sur d'autre niveaux (j'y tiens) où vous etes acteur a part entière et pas seulement spectateur j'y ai passé enormement de temps mais difficile d'en juger la qualité apres autant de travail. Je compte sur vous pour m'aider à l'améliorer et me mettre plein de coeurs si vous l'aimez. et a la suite mon 3° niveau New Mystic Quest 1/ Avdenturer's escape de RVS La prison Des passages secrets Des mecanismes Des paysages 2/ new mystic quest de RVS Un peu de terre Un peu de feu un peu d'air Un peu d'eau
Dernière édition par RVS le 8/12/2009, 14:34, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 4/8/2009, 19:22 | |
| | |
| | | RVS Sack Test'
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 5/8/2009, 11:18 | |
| Lucasvand , je te fais un descriptif sur ma première planete. tu verras aussi mon niveau precedent | |
| | | RVS Sack Test'
| Sujet: Nouvelle aventure 5/8/2009, 11:45 | |
| Hello à tous et merci pour vos commentaire et votre solidarité. Je viens de faire mon 3° niveau où j'ai mis tout ce que mon cerveau perturbé pouvait donner Le niveau : New Mystic Quest de RVS Une aventure dans une ile au large des cotes africaines il s'agit de penetrer dans un temples qui donne acces à 4 aventures différents. le but est de trouver 4 reliques en forme d'oeuf qui vous permettront d'accéder à la partie supérieure du temple principal - Autant dire que le jeu est long pour répondre à vos demandes - les 4 aventures sont complètement différentes et symbolsent les 4 elements (feu terre air eau) - j'ai doser un maximum la difficulté pour rester accessible a vous tous - J'ai créer des mécanisimes plus complexes (les mecanismes du temple principal sont liés aux mécanismes des 4 section) - j'ai renforcer coté graphique au maximum pour un niveau le plus beau et le plus detaillé possible mes stats pour l'instant sont bonnes mais après etre resté longtemps à 5 etoiles un individu m'a "sacké" avec une seule etoile. ma note en a pris un coup mais je compte sur la solidarité de la communauté pour retrouver mes lettres de noblesse (si vous jugez que le niveau les vaut) J'attends vos commentaires pour ameliorer le niveau et les COEURS si ca vous plait | |
| | | RVS Sack Test'
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 7/8/2009, 15:05 | |
| Hello a tous En plus du post ci dessus je suis en train de retravailler quelques ajustements sur mon tout premier niveau "Big work" (de RVS) pour votre plus grand plaisir. A tres bientot j'espere | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 9/8/2009, 15:05 | |
| Salut RVS! Je suis aller faire un tour sur ton niveau. ( j'ai mis en spoil mes commentaires, un clic dessus pour les voir. Je note avec les critères des jury) Note général: - Spoiler:
8/10 Etiquettes: - Spoiler:
Brillant/Ingénieux Décoration: - Spoiler:
4.5/5 Niveau très décoré, varié avec plein de flèches, d'indications, d'autocolants (hélico, badge de la police...) , un bon jeu de lumière (l'alarme au début, projecteurs qui bougent) Ambiance sonore: - Spoiler:
4/5 Musique d'action, bruitages des engins des alarmes, il y a de l'ambiance. Jouabilité: - Spoiler:
4.5/5 Très bonne, aucun soucis à ce niveau là, il y a pleins d'instructions pour les engins, le chemin est indiqué. Difficulté: - Spoiler:
3/5 Elle n'est pas très compliqué mais pas trop simple non plus. Il y a des pièges (indiqués pour certains). Durée de vie: - Spoiler:
4/5 Le niveau est long, avec des chemins secondaires, des bulles de scores à récupérer dans des caisses un peu partout dans le niveau. Après la prison, le niveau continue et il y a encore des engins et des obstacles à franchir. Plus du niveau: - Spoiler:
Beaucoup d'action et j'ai bien aimé la voitur edehors qui faut réparer avant de pouvoir la conduire, super cette idée et bon véhicule car le terrain qui suivait était difficile et il n'y a eu aucun problème. Zone multi: - Spoiler:
Aucune. Mécanisme complexe: - Spoiler:
Que dire, des tas de mécanismes parfaitement maîtrisés, avec beaucoup d'engins, aucun bug (marches et projecteurs qui s'enclenchent bien, clés magnétiques qui fonctionnent...).de très bonnes idées variées. Génial le mécanisme pour détruire une porte extérieure vers la fin. Boss: - Spoiler:
Aucun. Commentaire général personnel: - Spoiler:
Très bon niveau avec de l'action, des engins et une belle déco^^.
| |
| | | charcham Sackboy Niv.1
Messages : 78 Age : 44 ID PSN : charcham Inscription : 10/07/2009 Réputation : 9
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 9/8/2009, 19:27 | |
| Salut RVS, j'ai testé 2 de tes niveaux : Adventurer's escape et New Mystic Quest. J'ai bien aimé le 1er, sympa. Par contre j'ai trouvé le 2nd (New Mystic Quest) carrément génial. J'ai bien accroché au principe des 4 quêtes différents (eau, feu, vent et terre) et l'ensemble est beau, cohérent et sympa à jouer. J'aime beaucoup des "boîtes lanceuses de bulles" dans les 2 niveaux. Tu devrais mettre des photos de tes niveaux sur le forum. Je trouve qu'il ne sont pas beaucoup joué alors qu'ils sont très bons. Un peu de pub pour donner envie à ceux qui ne les ont pas encore fait | |
| | | RVS Sack Test'
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 10/8/2009, 11:18 | |
| à "uchiwa33200" Merci d'abord pour ce test complet et objectif un boulot formidable je viens de comprendre que dans "adventurer's escape" tout y est mais il le faut en mieux. Si jamais tu as le temps de faire aussi "new mystic quest" ce serait top à "Charcham" Merci d'avoir fait mon niveau et de m'aider à mieux comprendre comment il est perçu. je garde en tete les points ou tu a accroché. sur la mise à jour de mon 1° niveau Big work (bientot dispo) certains éléments devraient te plaire. | |
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 10/8/2009, 16:22 | |
| J'ai testé ton niveau 'new mystic quest' à ta demande. Il est vraiment fantastique!!! Note générale: - Spoiler:
9/10 Etiquettes: - Spoiler:
Merveilleux/Ingénieux Décoration: - Spoiler:
5/5 De magnifiques décors adaptés selon les zones du niveau, niveaux très agréables à voir, tu t'es vraiment bien appliqué pour tout, que dire de plus Ambiance sonore: - Spoiler:
4.5/5 Les différentes musiques sont très bien choisies tout au long du niveau, belle ambiance Jouabilité: - Spoiler:
4/5 Très bonne, j'ai eu un peu de difficulté vers le lancement sur une branche d'arbre dans la zone des arbres Difficulté: - Spoiler:
4/5 De bons pièges très variés et bien positionés Duréede vie:- Spoiler:
5/5 Niveaux très long, on fait largement les 10 minutes Plus du niveau: - Spoiler:
Niveau somptueux et très belle idée pour les mécanismes Zone multi:- Spoiler:
J'en ai pas vu Mécanismes complexes: - Spoiler:
Et comment? Les mécanismes sont omniprésents et ce dès la première salle qui se renverse, il y a de nombreuses portes qui s'ouvrent, d'objets et de pièges qui bougnet et vole, c'est vraiment génial, tu as une excellente maîtrise des outils de construction Boss: - Spoiler:
Aucun Commentaire général personnel: - Spoiler:
Très joli niveau bien décoré, j'aime bien le but de ce niveau, récupérer les 4 symboles de la terre, du feu, de l'eau et du vent pour passer et leur zones respectives sont très agréables à jouer
| |
| | | RVS Sack Test'
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 11/8/2009, 10:34 | |
| )))))))) Voici la meilleure recompense pour quelques 2 semaine de boulot et un acharnement a separer les zones pour alleger le niveau, à faire de mécanismes cachés pour que le joueur ne se rende compte de rien, se creuser pour touver la bonne ambiance, eviter les bugs, etc. merci beaucoup, ca motive pour pousser me neurone sencore plus loin et pour tout eclater au prochain niveau Tous les conseils idées sont les bienvenus RVS | |
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous 11/8/2009, 12:37 | |
| Tu t'es déchiré pour ce niveau^^ RVS, si tu mets des photos sur ce topic, t'auras encore plus de visites! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous | |
| |
| | | | Reveillez l'aventurier en vous | |
|