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![COD7: Mode Zombie - Page 18 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: COD7: Mode Zombie 26/6/2009, 22:41 | |
| Rappel du premier message :Call Of Duty 7 Black Ops Mode Zombie![COD7: Mode Zombie - Page 18 Zombie01](https://2img.net/h/www.smileydesign.net/smileys/zombie01.gif) Il existe désormais 7 maps zombies: Les 3 nouvelles map de COD7:-Kino Der Toten (gratuite) -"Five" (gratuite à débloquer) -Dead Ops Arcade (gratuite à débloquer) Les 4 anciennes map de COD5: (jouables sur COD7 seulement avec la version collector de COD7)-Nacht der Untoten (gratuite) -Zombie Verrückt (pack de carte 1) -Shi No Numa (pack de carte 2) -Der Riese (pack de carte 3) Les nouveautés du mode zombie de COD7- Spoiler:
-Graphismes améliorés, notament les atouts et les distributeurs qui sont moins fluorescents. -Gameplay amélioré: on peut facilement trancher les zombies derrière toutes les fenêtres ou murs. -Ajout d'une capacité de plonger (utile ou pas) en se couchant en plein saut. On peut désormais se casser la geule si on fait ça en hauteur et perdre un peu de vie au passage. xD -De nouveaux zombies font leur apparition comme les zombies sur 4 pattes qui libèrent une fumée de lacrymogène une fois tués. -On peut ramper en état de mort, ce qui est vraiment une possibilité intéressante. -Les chiens donnent enfin les mêmes points que les zombies car avant ils valaient 2 fois moins. -De nouvelles armes: couteau balistique, famas, comando, China Lake ...
Kino Der Toten (Théâtre de la Mort)
"Five" ("Cinq") - Spoiler:
Finir le mode solo à n'importe quelle difficulté.
Dead Ops Arcade - Spoiler:
Dans le menu principal, appuyer sur L2 et R2 en même temps 5 fois de suite (vous débloquer un trophée au passage). Une fois sorti du siège de torture, dirigez vous à l'arrière et maintenez carré sur l'ordinateur. Tapez le code "DOA" et vous pourrez jouer à cette map un peu spéciale.
Nacht der Untoten (La Nuit des Morts-Vivants) - Spoiler:
La toute première map de zombies nazies. Gratuite sur COD5 désomrais accessible sans finir le mode solo. La map se divise en 3 salles. La caisse se trouve derrière la porte à débloquer du rez de chaussé.
Zombie Verrückt (Asile Zombie) - Spoiler:
Bug des armes
-Achetez le type de mine betty la bondissante (1000 pts) au premier étage près de l'atout coup double par exemple. -Munissez vous d'une seule betty en posant la première où bon vous semble car la betty est rechargée à chaque manche de 2 unités donc débarassez vous de la première. -Positionez vous devant un distributeur d'atout, posez la betty au sol et appuyer directement sur carré pour boire l'atout. -Vous vous retrouvez les mains vides, plus qu'à allez choisir une arme sur un mur ou dans la boîte aléatoire que vous ne possédez pas encore et le tour est joué!
Shi No Numa (Marécage de la Mort) - Spoiler:
Trophée secret-Après avoir ouvert l'escalier dans la première salle (1000 pts) où vous apparaissez. -Ouvrez le portail Comm Room (1000 pts) qui fait face à cet escalier. -Traversez le marais et ouvrez la porte de la cabane (750 pts). -Allez dans la pièce de droite et appuyer et maintenez sur carré à plusieurs reprises sur le téléphone qui se situe sur une petite table. Vous entendez des bruits et une voie qui vous parle... une musique s'enclenche juste après et vous obtenez un trophée secret.Bugs des armesPour obtenir des armes supplémentaires, la technique peut se réaliser dans les 4 cabanes même si la difficulté varie selon les cabannes: Nom du marais | Difficulté de la technique | Doctors Quarters | facile | Fishing Out | facile | Storage | difficile | Comm Room | difficile |
-Quand la boîte se déplacera dans l'une des 3 cabanes, ouvrez la boîte (750 pts), buvez l'atout (1500 ou 2000 ou 2500 ou 3000 pts) et pendant que vous êtes encore en train de boire l'atout, prenez l'arme qui sort de la boîte et vous aurez vos armes initiales et celle que vous venez de prendre. -Vous pouvez avoir toutes les armes présentes dans la map, il vous suffit de vous faire toucher par un zombie pour être dans un état de Baround d'honneur et qu'un coéquipier vienne vous réanimer, du fait, vous perdez vos atouts mais pas vos armes, mieux vaut faire ça si vous avez beaucoup de points. -Ayez les points nécessaires avant de faire la technique, regardez bien quel atout est dans le distributeur. -Ne prenez pas d'atout tant que l'arme n'est pas sortie de la boîte au risque de tomber sur un cocktail molotov ou la poupée Teddy Bear-Ne prenez pas une arme que vous avez déjà car ça vous en enlevera une.
Der Riese (Usine Zombie) - Spoiler:
Trophée secret Pour ce trophée, il vous faut une arme améliorée capable d'atteindre une cible éloignée.
-Une fois muni d'une arme améliorée, quand on descend les escaliers de la machine Pack A Punch, tournez à gauche et passez sous la porte qu'il faut ouvrir (750 pts), allez sur la fenêtre de gauche (celle qui fait face à une ruelle) et tirer avec votre arme améliorée sur 'la sorte de boule noire' sur un poteau au bout de la ruelle.
-Une sorte de lumière jaune va s'élever dans les cieux et va partir à l'autre bout de la map, une petite voie vous dira de jouer avec elle. Le but est de trouver les 3 poupées Teddy Bear et de leur tirer dessus, dans n'importe quel ordre:
-De la fenêtre où vous avez déclenché le jeu, allez tout droit dans le bâtiment prenez la première à gauche puis à droite, vers le tas de petites cages, une poupée se trouve dans l'une des cages au sol.
-Positionnez vous sur le cercle de téléportation juste en face de la machine Pack A Punch, regardez les escaliers, de là, regardez la porte de gauche (celle de tout à l'heure) et regardez en hauteur, une fenêtre en flamme (en dehors de la zone jouable de la map, au 3ème étage), une poupée s'y tiendra au milieu.
-Une autre poupée se situe dans l'incinérateur du bâtiment de droite qui a pour nom Automobile Garage (en descendant l'escalier de la machine), près de l'emplacement d'une boîte aléatoire d'armes..
Une fois les 3 poupées détruites, vous obtenez une nouveau trophée secret!
Bug des armes -Acheter betty la bondissante, un type de mine à poser au sol (1000pts) que vous pouvez trouver au premier étage dans le couloir menant au Mastodonte.
-Posez dans la machine Pack A Punch l'arme que vous voulez améliorer. Une fois l'arme posée, retournez vous et achetez une arme (200pts) se situant contre un mur qui fait face aux escaliers de la machine.
-Retournez vite devant la machine et munissez vous d'une mine betty la bondissante (en appuyant sur la flèche de droite).
-Dès que la mine apparaît dans votre main droite, appuyer sur carré pour reprendre votre arme maintenant améliorée.
-Si tout se passe bien, vous vous retrouver avec une arme en plus.
-La dernière opération est la plus délicate, il ne faut pas que la mine soit en train d'apparaître, ni qu'elle soit apparut depuis trop longtemps.
-Cette technique ne marche qu'une fois donc vous pourrez portez 3 armes dont 2 améliorées, au delà de 3 armes différentes et de 2 armes améliorées, vous en perdrez une.
Dernière édition par uchi le 21/11/2010, 16:19, édité 38 fois | |
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![COD7: Mode Zombie - Page 18 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 8/12/2010, 15:30 | |
| - edra78 a écrit:
attention à l'orthographe, je sais qu'on est sur le topic Call of duty mais quand même Je crois que c'est mort :hap: | |
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![COD7: Mode Zombie - Page 18 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 11/12/2010, 21:35 | |
| J'ai fait vite fait 2-3 parties de zombie sur XBox360 et on est tombé avec un mec qui avait hacké je pense sa console ou le CD de son jeux, j'en sais rien. Dès la première manche, j'entends un énorme bruit d'arme, je me retourne et le mec tirait avec une gatling, une arme surpuissante qu'on ne peut utiliser uniquement par un bonus assez rare (qui dure 30 secondes) en tuant un zombie et il pouvait l'utiliser à volonté donc sans recharger avec munitions illimitées. Un truc de ouf mais le pire c'est que bon je m'occupais de tuer les zombies derrière ma fenêtre puis d'un coup, ce mec se pointe tranquillemnt derrière les zombies comme ça quoi et les zombies ne cherchaient même pas à le tuer, ils ne doivent pas être programmés pour les tuer hors zone aussi. Il était juste hors décor où il est impossible d'y aller malgré les nombreux bugs sur Five. Ils ont dailleurs tous étaient supprimés. Donc le mec se balladaient où il voulait en traverssant les murs ici et là, enfin du grand n'importe quoi. Il s'est fait tuer un moment mais même en état de réanimation, il peut se déplacer, enfin il vole au fait, j'avais oublié de précisern il peut aussi faire des bons de 20 mètres, enfin la totale. Bref, en tout cas, il jouait perso, sans réanimer personne, ni même nous défendre. Un vrai geek de chez geek qui joue bêtement sans réfléchir et sans se rendre colmpte que ça sert juste à rien de tricher d'une telle façon car bon, le mec vole et a des munitions illimités, ça doit être fun au début et après, où est l'intérêt? Franchement, surtout que s'il joue perso et qu'il est là pour nous narguer... halala certains joueurs sur ce jeu... ![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif) | |
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![COD7: Mode Zombie - Page 18 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 12/12/2010, 15:48 | |
| C'est des gars qui ne font que ca de leur vie : JOUER
Ils sont prets a bousiller leur console pour gagner et faire croire qu'ils sont meilleurs, moi je tombe sur ca je quitte je joue pas ... c'est le genre a faire des parties d'usine en alignant un tas d'ennemis pour gagner un maximum de points et tout débloquer ... et apres ? bah apres rien, ils ont foutu en l'air tout le jeu et impossible de jouer car ils se le sont appropriés
Et voila comment on gache l'esprit de communauté d'un jeu u_u | |
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![COD7: Mode Zombie - Page 18 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 12/12/2010, 19:46 | |
| Le zombie ne me dis rien , c'est pas dans l'esprit de la guerre pour tout vous dire ... moi la guerre c'est pas cool , certes , mais tuer des zombies c'est débile x) ... | |
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![COD7: Mode Zombie - Page 18 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 12/12/2010, 20:04 | |
| Dire que c'est débile, c'est pas non plus très futé, enfin bon. C'est juste pour le fun, faut pas chercher de rapport avec la guerre, après voilà, on aime, on aime pas. ![Smile](/users/1312/11/84/44/smiles/76622.gif) | |
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![COD7: Mode Zombie - Page 18 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 12/12/2010, 22:18 | |
| pff ceux qui disent ca c'est ceux qui l'ont pas essayé , moi je l'ai black ops et je peux vous dire que le zombie il est trop méchant. et c'est pas seulement avec la version collector qu'on a les maps zombies de cod5 parceque ils vont sortir un pack des maps zombies cod 5 trés prochainnement. | |
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![COD7: Mode Zombie - Page 18 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 13/12/2010, 19:34 | |
| l'Edition Collector c'est bien l'Edition Hardened ? car moman veut me l'offrir pour noel ^^ | |
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![COD7: Mode Zombie - Page 18 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 13/12/2010, 20:49 | |
| Bon , j'ai tester faiblement le mode zombie , j'ai fais une partie seulement et je suis allez regarder la télé . En Bref : - Etant tout seul et ne savant pas ce qu'il fallait faire , je me suis fais tuer au 4è round , ce n'est pas si gore que ça , mais j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire . - Kino Der Toten est très bien faites , même si je n'ai ouvert aucune porte ! Bref , qui veut faire une partie de zombie avec moi demain entre 17H15 - 19H40 ? Ha ! Et j'ai réussi à me sortir de la chaise dans le menu Principal ---> L2 et R2 en même temps x5 . Mais , derrière la chaise il y a un ordinateur , il demande un code , j'écris quoi ? | |
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![COD7: Mode Zombie - Page 18 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 13/12/2010, 21:08 | |
| Tu tapes: 3ARC INTEL Voir tous les renseignements 3ARC UNLOCK Débloquer Dead Ops Arcade et le mode Zombie Presidentiel alicia Jouer à Alicia (thérapiste virtuel) cat Ouvrir les fichiers audio/image (ex : CAT NoteX.txt) decode Décoder données CIA dir Afficher une liste des fichiers audio/image DOA Jouer à "Dead Ops Arcade" encode Encoder données CIA foobar Afficher le message "Fee Fie Foe Foo!" sur le terminal hello sailor Jouer à Zork help Afficher l'aide login Ouvrir une nouvelle session ls Afficher le contenu du répertoire en cours mail Ouvrir le répertoire des mails print Imprimer ou montrer le contenu d'un fichier TYPE "Nom_fichier.extension" Voir un fichier who Afficher la liste des noms de login utilisables avec RLOGIN zork Jouer à Zork Thanks JVC mais attention, je crois que l'utilisation de cretains codes peuvent annuler un ou des trophées. Oui, c'est 1000 fois mieux de jouer à plusieurs et de prendre un peu ses repères en sachant ensuite quoi faire. Dans Kino, tu dois ouvrir une série de 4 portes, soit la série en commençant par la porte au rez-de-chaussé à gauche, soit celle en partant du premier étage à droite. Dans les 2 cas, tu te retrouveras dans l'arrière salle principale de la map, juste derrière le rideau sur la scène du théâtre, tu trouveras un levier à activer permettant de remmettre le courant. Tu auras alors accès aux atouts dans les distributeurs à couleur ainsi qu'à l'emplacement précis sur les panneaux en bois de la caisse qui fournit des armes uniques (surpuissantes ou pas). Une autre surprise t'attendra une fois que tu auras rétablit le courant. ![Razz](/users/1312/11/84/44/smiles/767863.gif) | |
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Sack : Anarchiste créatif Messages : 678 Age : 26 ID PSN : Scribouillardus Inscription : 01/11/2010 Réputation : 7
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![COD7: Mode Zombie - Page 18 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 13/12/2010, 23:15 | |
| Bon , pour ceux qui ont un micro et qui aime le mode zombie : Sackboy_val , pour m'ajouter et j'ai un micro ! Ready for war !
Dernière édition par sackboy_val le 13/12/2010, 23:20, édité 1 fois | |
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