Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| COD7: Mode Zombie | |
|
+32Tidjie Lord-Seb-30 sackboy_val famygoyette jeremy_124 Jm xX-KEVIN-Xx Xo-Beliatz-Ksa Max Redsed Jujutoss28 skelemax cesar Banane Lehamer edra78 maximenisol lainlain_34 mish80 clemdu6213 srobin Clemj057 Chad1116 johan936sang MAKAA deniboire Thib1116 Moi9500 Xp3__Boom seth71 floflo26100 uchi 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: COD7: Mode Zombie 26/6/2009, 22:41 | |
| Rappel du premier message :Call Of Duty 7 Black Ops Mode Zombie Il existe désormais 7 maps zombies: Les 3 nouvelles map de COD7:-Kino Der Toten (gratuite) -"Five" (gratuite à débloquer) -Dead Ops Arcade (gratuite à débloquer) Les 4 anciennes map de COD5: (jouables sur COD7 seulement avec la version collector de COD7)-Nacht der Untoten (gratuite) -Zombie Verrückt (pack de carte 1) -Shi No Numa (pack de carte 2) -Der Riese (pack de carte 3) Les nouveautés du mode zombie de COD7- Spoiler:
-Graphismes améliorés, notament les atouts et les distributeurs qui sont moins fluorescents. -Gameplay amélioré: on peut facilement trancher les zombies derrière toutes les fenêtres ou murs. -Ajout d'une capacité de plonger (utile ou pas) en se couchant en plein saut. On peut désormais se casser la geule si on fait ça en hauteur et perdre un peu de vie au passage. xD -De nouveaux zombies font leur apparition comme les zombies sur 4 pattes qui libèrent une fumée de lacrymogène une fois tués. -On peut ramper en état de mort, ce qui est vraiment une possibilité intéressante. -Les chiens donnent enfin les mêmes points que les zombies car avant ils valaient 2 fois moins. -De nouvelles armes: couteau balistique, famas, comando, China Lake ...
Kino Der Toten (Théâtre de la Mort)
"Five" ("Cinq") - Spoiler:
Finir le mode solo à n'importe quelle difficulté.
Dead Ops Arcade - Spoiler:
Dans le menu principal, appuyer sur L2 et R2 en même temps 5 fois de suite (vous débloquer un trophée au passage). Une fois sorti du siège de torture, dirigez vous à l'arrière et maintenez carré sur l'ordinateur. Tapez le code "DOA" et vous pourrez jouer à cette map un peu spéciale.
Nacht der Untoten (La Nuit des Morts-Vivants) - Spoiler:
La toute première map de zombies nazies. Gratuite sur COD5 désomrais accessible sans finir le mode solo. La map se divise en 3 salles. La caisse se trouve derrière la porte à débloquer du rez de chaussé.
Zombie Verrückt (Asile Zombie) - Spoiler:
Bug des armes
-Achetez le type de mine betty la bondissante (1000 pts) au premier étage près de l'atout coup double par exemple. -Munissez vous d'une seule betty en posant la première où bon vous semble car la betty est rechargée à chaque manche de 2 unités donc débarassez vous de la première. -Positionez vous devant un distributeur d'atout, posez la betty au sol et appuyer directement sur carré pour boire l'atout. -Vous vous retrouvez les mains vides, plus qu'à allez choisir une arme sur un mur ou dans la boîte aléatoire que vous ne possédez pas encore et le tour est joué!
Shi No Numa (Marécage de la Mort) - Spoiler:
Trophée secret-Après avoir ouvert l'escalier dans la première salle (1000 pts) où vous apparaissez. -Ouvrez le portail Comm Room (1000 pts) qui fait face à cet escalier. -Traversez le marais et ouvrez la porte de la cabane (750 pts). -Allez dans la pièce de droite et appuyer et maintenez sur carré à plusieurs reprises sur le téléphone qui se situe sur une petite table. Vous entendez des bruits et une voie qui vous parle... une musique s'enclenche juste après et vous obtenez un trophée secret.Bugs des armesPour obtenir des armes supplémentaires, la technique peut se réaliser dans les 4 cabanes même si la difficulté varie selon les cabannes: Nom du marais | Difficulté de la technique | Doctors Quarters | facile | Fishing Out | facile | Storage | difficile | Comm Room | difficile |
-Quand la boîte se déplacera dans l'une des 3 cabanes, ouvrez la boîte (750 pts), buvez l'atout (1500 ou 2000 ou 2500 ou 3000 pts) et pendant que vous êtes encore en train de boire l'atout, prenez l'arme qui sort de la boîte et vous aurez vos armes initiales et celle que vous venez de prendre. -Vous pouvez avoir toutes les armes présentes dans la map, il vous suffit de vous faire toucher par un zombie pour être dans un état de Baround d'honneur et qu'un coéquipier vienne vous réanimer, du fait, vous perdez vos atouts mais pas vos armes, mieux vaut faire ça si vous avez beaucoup de points. -Ayez les points nécessaires avant de faire la technique, regardez bien quel atout est dans le distributeur. -Ne prenez pas d'atout tant que l'arme n'est pas sortie de la boîte au risque de tomber sur un cocktail molotov ou la poupée Teddy Bear-Ne prenez pas une arme que vous avez déjà car ça vous en enlevera une.
Der Riese (Usine Zombie) - Spoiler:
Trophée secret Pour ce trophée, il vous faut une arme améliorée capable d'atteindre une cible éloignée.
-Une fois muni d'une arme améliorée, quand on descend les escaliers de la machine Pack A Punch, tournez à gauche et passez sous la porte qu'il faut ouvrir (750 pts), allez sur la fenêtre de gauche (celle qui fait face à une ruelle) et tirer avec votre arme améliorée sur 'la sorte de boule noire' sur un poteau au bout de la ruelle.
-Une sorte de lumière jaune va s'élever dans les cieux et va partir à l'autre bout de la map, une petite voie vous dira de jouer avec elle. Le but est de trouver les 3 poupées Teddy Bear et de leur tirer dessus, dans n'importe quel ordre:
-De la fenêtre où vous avez déclenché le jeu, allez tout droit dans le bâtiment prenez la première à gauche puis à droite, vers le tas de petites cages, une poupée se trouve dans l'une des cages au sol.
-Positionnez vous sur le cercle de téléportation juste en face de la machine Pack A Punch, regardez les escaliers, de là, regardez la porte de gauche (celle de tout à l'heure) et regardez en hauteur, une fenêtre en flamme (en dehors de la zone jouable de la map, au 3ème étage), une poupée s'y tiendra au milieu.
-Une autre poupée se situe dans l'incinérateur du bâtiment de droite qui a pour nom Automobile Garage (en descendant l'escalier de la machine), près de l'emplacement d'une boîte aléatoire d'armes..
Une fois les 3 poupées détruites, vous obtenez une nouveau trophée secret!
Bug des armes -Acheter betty la bondissante, un type de mine à poser au sol (1000pts) que vous pouvez trouver au premier étage dans le couloir menant au Mastodonte.
-Posez dans la machine Pack A Punch l'arme que vous voulez améliorer. Une fois l'arme posée, retournez vous et achetez une arme (200pts) se situant contre un mur qui fait face aux escaliers de la machine.
-Retournez vite devant la machine et munissez vous d'une mine betty la bondissante (en appuyant sur la flèche de droite).
-Dès que la mine apparaît dans votre main droite, appuyer sur carré pour reprendre votre arme maintenant améliorée.
-Si tout se passe bien, vous vous retrouver avec une arme en plus.
-La dernière opération est la plus délicate, il ne faut pas que la mine soit en train d'apparaître, ni qu'elle soit apparut depuis trop longtemps.
-Cette technique ne marche qu'une fois donc vous pourrez portez 3 armes dont 2 améliorées, au delà de 3 armes différentes et de 2 armes améliorées, vous en perdrez une.
Dernière édition par uchi le 21/11/2010, 16:19, édité 38 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 27/10/2009, 22:31 | |
| Je me connecte tout à l'heure, à 3 avec un micro chacun, on devrait faire tomber des records! | |
| | | deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 27/10/2009, 23:09 | |
| C'est bon je l'ai ça va être bon ^^ | |
| | | Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 28/10/2009, 13:33 | |
| Oua vous allez l'air de vous y connaître lol.
Pourquoi a chaque fois que tu me demandes pour que je vienne Uchiwa je te dis oui et sa met la parti n'existe plus ? 0_o | |
| | | floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 28/10/2009, 13:34 | |
| Parce que sa bug souvent... Moi c'est la même chose | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 28/10/2009, 13:35 | |
| Je sais pas, ça doit buguer, ça nous arrive à tous ce genre de message, j'étais avec floflo ce matin, j'ai reçu des tas d'invites mais on avait déjà commencé, on s'en fera un plus tard si tu veux! | |
| | | Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 28/10/2009, 14:02 | |
| | |
| | | deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 29/10/2009, 11:09 | |
| On ce démerder bien mais j'ai bugger raaah, sinon j'ai pas compris moi j'avais ma ppsh avec mon double canon, je pose la mine je bois l'atout, et là toujours une betty dans la main je prend donc une arme kar98k, j'appuie sur triangle, une seul arme wouaaa j'ai flippé ^^ | |
| | | floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 29/10/2009, 11:13 | |
| - deniboire a écrit:
- On ce démerder bien mais j'ai bugger raaah, sinon j'ai pas compris moi j'avais ma ppsh avec mon double canon, je pose la mine je bois l'atout, et là toujours une betty dans la main je prend donc une arme kar98k, j'appuie sur triangle, une seul arme wouaaa j'ai flippé ^^
Lol dommage que ça est bug on est mort peu de temps après ^^ | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 29/10/2009, 11:18 | |
| Ouais pas grave, la prochaine fois sera la bonne, j'ai pas toujours pas compris comment le mur s'est brisé dailleurs, je regardé la fenêtre et une betty que j'ai posé devant l'atout jaune explose, je me retourne et tous les zombies avaient franchi le mur invisible! | |
| | | deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 6/11/2009, 20:21 | |
| Une partie ce soir, j'ai corrigée ma connexion je ne freeze désormais plus, sa vous dit ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie | |
| |
| | | | COD7: Mode Zombie | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |