Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La planète de Torkass | |
|
+21Skyfgroker Dragongaze13 Karel mish80 nathan1227 JLD29 Udolwa LBP_the_BIG_boss k-ctus butterflykill Oddmania Thib1116 Dahot taupipop kiizi so-breizh Riiku Mariah-chan uchi Ne3zy Torkass 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: La planète de Torkass 26/6/2009, 23:09 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ! Alors voilà, on m'a conseillé de présenter ici mes niveaux, ce que je vais donc faire (très pratique le système des photos). (J'ai supprimé le premier niveau que j'avais fait, je commence donc avec le second ) Temple solaire - Version française (j'ai aussi fait une version en anglais) - Spoiler:
Temple solaire - Version française(version anglaise également disponible) Voici enfin mon premier véritable niveau. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un temple dédié à notre étoile la plus proche. Le joueur commence devant l'entrée du temple en ruines et va devoir se frayer un passage jusqu'au toit afin de laisser entrer la lumière jusqu'au sous-sol grâce à un jeu de miroirs. Arrivé à l'autel, il fait la découverte d'une arme sacrée et redoutable (le peinturator XD) qui lui permettra de vaincre les gardiens du temple. J'ai choisi de donner un peu dans l'humour avec ces gardiens, je vous laisse découvrir de quelle manière, vous verrez, c'est assez sympa ! ^^ Sinon, j'ai essayé de mettre en place le plus de systèmes de progression possibles avec des plateformes, des roues, etc... Je m'excuse pour le boss de fin qui n'est pas très élaboré, mais le niveau surchauffait alors j'ai dû revoir à la baisse mes idées, mais je suis quand même assez content du résultat. A la fin du niveau, une dernière touche d'humour avec un gardien que vous connaissez bien. héhé J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions.
Dernière édition par Torkass le 21/6/2010, 18:36, édité 22 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Oddmania Sackboy Niv.1
Messages : 158 ID PSN : teddyboy13 Inscription : 12/07/2009 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Re: La planète de Torkass 1/1/2010, 18:50 | |
| Salut Ça m'a l'air sympa tous ça, j'y ferai un tour ce soir EDIT : Désolé, j'ai pas eu le temps de soir Je jèterai un coup d'œil demain après-midi ! Ce screens m'ont l'air fort alléchants !
Dernière édition par Oddmania le 1/1/2010, 23:32, édité 1 fois | |
| | | so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Re: La planète de Torkass 1/1/2010, 19:02 | |
| Oh ! Je l'ai testé il y a un moment déjà mais je n'avais pas fait de retour là-dessus.. Alors je corrige ça tout de suite héhé.. J'ai adoré ton niveau Torkass ! Les décors sont bien travaillé, l'ambiance aussi. J'ai beaucoup aimé le concept des jeux de miroirs, ça fait Indiana Jones.. Et l'humour du Gardien est terrible ! lol Tu as eu vraiment des bonnes idées Il mérite bien un coeur ! | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
| Sujet: Re: La planète de Torkass 1/1/2010, 20:31 | |
| | |
| | | Oddmania Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: La planète de Torkass 2/1/2010, 15:57 | |
| Re J'ai testé ton niveau du Temple Solaire, et j'ai vraiment bien aimé. Les formes font très naturelles, et les mécanismes sont vraiment bien pensés. C'est vrai que le coup est miroirs était très ingénieux :bom: | |
| Sujet: Re: La planète de Torkass 18/1/2010, 12:35 | |
| Alors Torkass, à quand un nouveau niveau ? | |
| Sujet: Re: La planète de Torkass 18/1/2010, 13:03 | |
| J'en ai plusieurs en cours, en fait. Je comptais faire un tétris, mais je me suis rendu compte très récemment qu'on était limité à 20 niveaux... C'est nul, une fois que t'en as 20, t'es obligé d'en supprimer pour en faire d'autres... Bref ! Voilà mes projets en cours et à venir : 1. Modifier une zone au début de mon niveau "Temple solaire", lorsqu'on fait basculer le truc pour ouvrir la porte en bas. C'est pas un système très intéressant, ni intuitif. 2. Mon tout premier vrai projet de niveau. IL se déroule dans l'espace et il faisait exploser le thermo, alors je l'ai scindé en trois parties. Ce sera donc une trilogie. Il y a pas mal de zones différentes : infiltration, exploration, combat spacial... Vous verrez bien ! ^^ J'ai créé le Temple solaire en attendant d'avoir plus d'idées vu que c'est assez long et j'étais pressé de mettre enfin un vrai truc en ligne. 3. Un niveau sur l'Enfer et le Paradis dans lequel je teste un peu la 3D. C'est le projet qui me motive le plus actuellement, j'ai tout misé sur l'ambiance et le scénario, ce qui fait encore exploser le thermo et en fait un niveau assez cours malheureusement. Mais bon sang j'en suis fier pour l'instant ! 4. Un niveau sur Atlantis. Là, j'ai seulement testé un décors sous-marin, c'est pas pour tout de suite. 5. Un niveau au coeur d'une pyramide. Pas encore certain de ce que j'en ferais, mais j'ai trouvé un truc assez sympa pour la progression dans les "ténèbres". 6. Un "mini" jeu qui reprend en partie le système de commandes d'upsilandre dans son taquin. Ce sera par contre un jeu totalement différent et je sais même pas si je vais réussir à le faire. ^^ 7. Des tutos vidéo ? 8. L'imagisphère nous le dira ! (c'est gentil de passer up mon topic ! héhé) | |
| Sujet: Re: La planète de Torkass 18/1/2010, 13:12 | |
| De rien ^^ Et ben on peut dire que ton planning est chargé ! Je suis incapable de faire plusieurs niveaux à la fois Sinon, c'est marrant que tu parles d'un niveau sur Atlantis, parce-que mon dernier niveau en date (An Awkward Tale) était censé être une série sur cette citée engloutie, mais j'ai simplement modifié l'histoire entièrement (ainsi que les ennemis) pour ne faire qu'un seul niveau totalement différent. C'est vrai que c'est dommage cette limitation à 20 niveaux, en tous cas je suis pressé de pouvoir tester tous ces niveaux ! | |
| | | so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Re: La planète de Torkass 18/1/2010, 14:08 | |
| Torkass, tu me mets l'eau à la bouche ! Tes projets m'ont l'air bien intéressant ! | |
| Sujet: Re: La planète de Torkass 20/3/2010, 00:43 | |
| Petit up pour annoncer la reprise de mon prochain niveau sur l'Enfer et le Paradis. Depuis trois jours je planche sur le combat contre le boss (mais qui donc ? ^^) et je pense avoir trouvé un bon système pour éviter que le mécanisme ne casse sous son propre poids (chaud, ça !). Donc, aux dernières nouvelles, il me reste à faire : - Complétion du mécanisme pour le boss - Réalisation du décors pour le boss - Création d'une transition pour rencontrer le boss - Terminer la zone liée au Paradis - Créer une représentation de Dieu (je sais ce que je veux mais je bloque) - Réaliser la zone de fin (avec le tableau des scores, etc...) Je songe à offrir plusieurs fins différentes (au moins 2) selon certaines conditions à remplir dans le niveau. Comme pour mon premier niveau, l'humour sera de la partie, mais l'histoire sera cette fois-ci plus travaillée, de même que l'ambiance générale du niveau via l'utilisation de la 3D et de nombreuses formes différentes. Du coup, le thermo fait grise mine, alors j'espère pouvoir remplir mon cahier des charges ! Je ne vous donne pas de screens (du moins pas pour le moment), car les zones diverses du niveau contiennent toutes des effets non visibles dans les photos et on verrait pas vraiment à quoi ça ressemble. Par contre, je compte envoyer une clé à certaines personnes pour qu'elles puissent le tester avant tout le monde. Petite précision : Il s'agit d'un niveau à 1 joueur uniquement. Voilà pour les news ! | |
| | | butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: La planète de Torkass 20/3/2010, 02:55 | |
| C'est très intéressant, j'ai bien hâte de voir ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La planète de Torkass | |
| |
| | | | La planète de Torkass | |
|