Temple solaire - Version française(version anglaise également disponible)
Voici enfin mon premier véritable niveau.
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un temple dédié à notre étoile la plus proche. Le joueur commence devant l'entrée du temple en ruines et va devoir se frayer un passage jusqu'au toit afin de laisser entrer la lumière jusqu'au sous-sol grâce à un jeu de miroirs.
Arrivé à l'autel, il fait la découverte d'une arme sacrée et redoutable (le peinturator XD) qui lui permettra de vaincre les gardiens du temple.
J'ai choisi de donner un peu dans l'humour avec ces gardiens, je vous laisse découvrir de quelle manière, vous verrez, c'est assez sympa ! ^^
Sinon, j'ai essayé de mettre en place le plus de systèmes de progression possibles avec des plateformes, des roues, etc...
Je m'excuse pour le boss de fin qui n'est pas très élaboré, mais le niveau surchauffait alors j'ai dû revoir à la baisse mes idées, mais je suis quand même assez content du résultat.
A la fin du niveau, une dernière touche d'humour avec un gardien que vous connaissez bien. héhé
J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions.