Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)

Aller en bas 
+6
Myotaro
S
Ne3zy
Schada
NanoorD
charcham
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charcham
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
charcham


Masculin Messages : 78
Age : 43
ID PSN : charcham
Inscription : 10/07/2009
Réputation : 9


Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty
MessageSujet: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)   Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty16/7/2009, 00:29

Bonjour, bienvenue sur ma planète. Vous pouvez suivre (et commenter) ici les mises à jour de mes créations ainsi que les nouveautés.

1er niveau :
je me suis lancé (merci le pont du 14 juillet) dans la création de niveau ce week end.

Le nom :
"Ninja time trial level".

Description :
J'ai essayé de faire un niveau orienté plate forme, en en profitant pour me familiariser avec les mécanismes.
Il s'agit du tout premier niveau que je crée, il y a donc sûrement des maladresses.
Si vous êtes deux, il y a un petit raccourci sous le pont. La partie avec le pont qui se lève est peut être un poil difficile (au niveau du timing).
[EDIT 22/07/09] : le niveau a été mis à jour. J'ai eu de bons retour. Je ne pense pas le faire évoluer dans l'immédiat.

Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Ninja_10


Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Ninja_11



[EDIT 22/07/09] :
un 2nd niveau est en ligne :
"MGS : Jump & shoot survival"
Description :
éviter les obstacles tout en tirant sur les distributeurs de bulles... sans tomber du tapis roulant. J'ai essayé d'utiliser au mieux ce que j'ai appris des didactiels (de qualité!) de ce forum. Si vous y jouez, merci de me dire si la courbe de difficulté est bien dosée (difficile à évaluer tout seul).


Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Mgs_su10

[EDIT 09/08/09] :
J'ai amélioré l'aspect visuel (voir ci dessous), modifier un peu le système de score. Si vous battez le high score, faites moi signe!
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Mgs_ne10


Un 3eme niveau est disponible :
Help Franky Mini game

Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Franky11
Il s'agit d'aider Franky, le docteur Frankenstein a oublié de ... lui donner un cerveau.
Une version 2 joueurs (jouable seul aussi) est également disponible. C'est un peu plus péchu quand on y joue seul, vu qu'il faut courir d'une éponge à l'autre.
Remarques, critiques et commentaires sont appréciés Smile


N'hésitez pas à y jouer et à commenter (ici ou directement sur les niveaux) :
ce qui vous plait, ce qui ne va pas. Les problèmes que vous auriez pu rencontrer, les points à améliorer etc...
Je suis preneur de TOUTES les critiques constructives


[EDIT 27/07/09] : des photos pour vous donner envie d'y jouer. C'est un peu sombre pour le 1er niveau, mais c'est voulu (çà rend tout de même mieux en vrai).


Dernière édition par charcham le 15/8/2009, 11:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanoorD
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
NanoorD


Masculin Sack : Incompris
Messages : 850
Age : 30
ID PSN : NanoorD
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 0

Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty
MessageSujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)   Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty16/7/2009, 00:52

Hello Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Tcho10

Me voilà de retour de ta planète ! Smile


Ninja trial level

Tu ne vas peut-être pas me croire, mais j'ai trouvé ton niveau
Spoiler:

Un excellent niveau de plateformes !
Les décors sont dans l'ensemble bien faits, manque plus qu'à améliorer un peu, pour que le rendu soit superbe !
Pour un premier niveau, tu te débrouilles plutôt bien dans le maniement des mécanismes.
Pour les prochains passages, j'attends un réel effort de ta part !
Spoiler:
Car je suis persuadé que tu en ais capable.

Verdict : 4/5 (Et oui, pour que tu le rendes encore meilleur ! Happy) et un grooos :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
charcham
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
charcham


Masculin Messages : 78
Age : 43
ID PSN : charcham
Inscription : 10/07/2009
Réputation : 9


Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty
MessageSujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)   Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty19/7/2009, 16:52

Merci NanoorD.

J'ai rallongé le niveau. Je fais essayer d'améliorer un peu l'aspect visuel et je pense que je vais en rester là et passer à un autre niveau (maintenant que je maîtrise mieux les mécanismes).
Je suis surpris par le nombre de gens qui y ont joué (plus de 50 en quelques jours).
C'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Schada
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Schada


Masculin Messages : 108
Age : 33
ID PSN : Schada
Inscription : 10/04/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty
MessageSujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)   Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty19/7/2009, 17:02

Je l'essayerai ce soir.

Edit :

J'ai trouvé ton niveau pas mal, certains passage sont difficile mais sinon dans l'ensemble c'est ni trop facile ni trop dur.

En passant j'ai eu le Trophée Partager après ton niveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
charcham
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
charcham


Masculin Messages : 78
Age : 43
ID PSN : charcham
Inscription : 10/07/2009
Réputation : 9


Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty
MessageSujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)   Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty22/7/2009, 10:36

Merci.
Tu peux maintenant t'essayer à mon 2nd niveau :
un survival.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
charcham
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
charcham


Masculin Messages : 78
Age : 43
ID PSN : charcham
Inscription : 10/07/2009
Réputation : 9


Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty
MessageSujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)   Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty27/7/2009, 11:42

Mise à jour avec des photos.
L'ambiance du niveau "ninja trial level" a été un peu plus travaillé et j'y ai ajouté une course (à vous de battre le score).
Un peu déçu que mon survival ne soit pas plus joué que çà, les retours sont plutôt bons pourtant.
Crying or Very sad

N'hésitez pas à me donner vos impressions si vous essayez un de mes niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty
MessageSujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)   Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty27/7/2009, 12:27

Je vais voir si je peux tester tes niveaux ce soir, si tu pourrais faire pareille va sur le topic de ma planète.
PS: tu peux cliquer directement sur ma phrase pour y acceder
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty
MessageSujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)   Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty27/7/2009, 18:06

J'ai tester et j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
charcham
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
charcham


Masculin Messages : 78
Age : 43
ID PSN : charcham
Inscription : 10/07/2009
Réputation : 9


Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty
MessageSujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)   Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty28/7/2009, 13:28

xONecronOx a écrit:
J'ai tester et j'aime pas trop

Merci d'avoir essayé mes niveaux (les 2?). Je comprends qu'on puisse ne pas aimer (même si beaucoup semblent avoir apprécié) et je ai complètement conscience d'être novice sur le mode création (je n'ai le jeu que depuis 3 semaines). Surtout quand je vois des niveaux comme la trilogie "Sci-fiction world" ou encore "ombre" de Mish80.

Çà reste des premiers niveaux (le 2 seuls que j'ai fait pour l'instant), mais si tu pouvais étayer un peu ton propos, çà me permettrait d'améliorer les prochains.

Smile

Merci.

PS : xONecronOx et NanoorD, promis j'irais essayer vos niveaux. Sûrement la semaine prochaine vu que je ne pourrais pas ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty
MessageSujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)   Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty28/7/2009, 14:22

charcham a écrit:
xONecronOx a écrit:
J'ai tester et j'aime pas trop
Çà reste des premiers niveaux (le 2 seuls que j'ai fait pour l'instant), mais si tu pouvais étayer un peu ton propos, çà me permettrait d'améliorer les prochains.

J'été fatigué hier j'avais la flême d'écrire
Donc je reprend, j'ai essayer le truc de ninja trial je sais plus trop quoi Smile
Le concept reste une course mais je trouve que les décors sont pas trop travailler et puis je suis rester bloquer a une partie et j'ai laissé tombé (Ou il fallait lever la platforme puis se dépéché de sauter les deux truc enflammé pour ensuite acceder a la suite); enfete je suis rester bloquer la car a chaque fois que je sautais vers la platforme suivante sa me bloquer je sais pas pourquoi enfin voila.
De plus j'aime pas trop les niveaux de course comme sa mais je t'ai comme même mis 3 étoiles et l'étiquette nerveux si je me rappelle bien Scratch.
Voila voila, bonne continuation pour tes level et surtout prend ton temp met plein de détail et si tu as besoin d'aide demande de sur le forum cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty
MessageSujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)   Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» planet Zarbi !
» Reveillez l'aventurier en vous
» nouveau niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit