Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)

Aller en bas 
+6
Myotaro
S
Ne3zy
Schada
NanoorD
charcham
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
charcham
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
charcham


Masculin Messages : 78
Age : 43
ID PSN : charcham
Inscription : 10/07/2009
Réputation : 9


Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)   Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty16/7/2009, 00:29

Rappel du premier message :

Bonjour, bienvenue sur ma planète. Vous pouvez suivre (et commenter) ici les mises à jour de mes créations ainsi que les nouveautés.

1er niveau :
je me suis lancé (merci le pont du 14 juillet) dans la création de niveau ce week end.

Le nom :
"Ninja time trial level".

Description :
J'ai essayé de faire un niveau orienté plate forme, en en profitant pour me familiariser avec les mécanismes.
Il s'agit du tout premier niveau que je crée, il y a donc sûrement des maladresses.
Si vous êtes deux, il y a un petit raccourci sous le pont. La partie avec le pont qui se lève est peut être un poil difficile (au niveau du timing).
[EDIT 22/07/09] : le niveau a été mis à jour. J'ai eu de bons retour. Je ne pense pas le faire évoluer dans l'immédiat.

Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Ninja_10


Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Ninja_11



[EDIT 22/07/09] :
un 2nd niveau est en ligne :
"MGS : Jump & shoot survival"
Description :
éviter les obstacles tout en tirant sur les distributeurs de bulles... sans tomber du tapis roulant. J'ai essayé d'utiliser au mieux ce que j'ai appris des didactiels (de qualité!) de ce forum. Si vous y jouez, merci de me dire si la courbe de difficulté est bien dosée (difficile à évaluer tout seul).


Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Mgs_su10

[EDIT 09/08/09] :
J'ai amélioré l'aspect visuel (voir ci dessous), modifier un peu le système de score. Si vous battez le high score, faites moi signe!
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Mgs_ne10


Un 3eme niveau est disponible :
Help Franky Mini game

Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Franky11
Il s'agit d'aider Franky, le docteur Frankenstein a oublié de ... lui donner un cerveau.
Une version 2 joueurs (jouable seul aussi) est également disponible. C'est un peu plus péchu quand on y joue seul, vu qu'il faut courir d'une éponge à l'autre.
Remarques, critiques et commentaires sont appréciés Smile


N'hésitez pas à y jouer et à commenter (ici ou directement sur les niveaux) :
ce qui vous plait, ce qui ne va pas. Les problèmes que vous auriez pu rencontrer, les points à améliorer etc...
Je suis preneur de TOUTES les critiques constructives


[EDIT 27/07/09] : des photos pour vous donner envie d'y jouer. C'est un peu sombre pour le 1er niveau, mais c'est voulu (çà rend tout de même mieux en vrai).


Dernière édition par charcham le 15/8/2009, 11:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charcham
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
charcham


Masculin Messages : 78
Age : 43
ID PSN : charcham
Inscription : 10/07/2009
Réputation : 9


Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)   Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty15/8/2009, 11:41

Merci Tib de tes remarques.
Je suis surpris que mon niveau Ninja Time trial soit aussi joué. Je le trouve sympathique, mais j'ai l'impression que le mot clé "Ninja" a du beaucoup jouer.
Je commence à me dire que le niveau survival de MGS est le moins réussi. Finalement je suis pas si fan de ce pack (hormis le "paintinator").

J'ai mis en ligne une version 2 joueurs de Franky afin... de pouvoir y jouer à 2! Et finalement je la trouve beaucoup plus réussie : les 2 lanceurs sont indépendants et çà ajoute du dynamisme (quand on y joue seul).

PS : je comprends ton envie de 2eme thermomètre! Cà grimpe très vite, même pour un mini jeu.
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)   Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty15/8/2009, 12:56

J'ai trouvé ton cadeau caché! :lol!:
J'avais pas vu la première fois mais attention, juste un petit détail:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tib


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 107
Age : 41
ID PSN : Rydgel
Inscription : 07/08/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 0

Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)   Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty15/8/2009, 14:20

c'est vrai,le mot "ninja" a du attirer les gens aussi,mais il est sympa..de toute facon tu as vu il est trés bien noté! Wink
..perso je trouve que le pack mgs est exelent!!!!! je l'ai acheté juste pour le niveau que je suis entrain de faire et si j'avais su je l'aurai pris bien avant! Surprised ...c'est les nouvelles matieres que je trouve super,y'a plein de truc a faire avec!
puis je dis pas que ton survival est mauvais,c'est juste que j'aime pas trop les survival,il est meme plutot bien vu que c'est le 1er que je fais sur ce principe de tapis roulant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
charcham
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
charcham


Masculin Messages : 78
Age : 43
ID PSN : charcham
Inscription : 10/07/2009
Réputation : 9


Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)   Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty17/8/2009, 21:39

J'avais bien compris que tu le trouvais pas mauvais mon survival Tib Smile
Mais après coup j'en suis plus si satisfait que çà, même si j'ai eu quelques très bons retours dessus et qu'il est pas mal noté. J'aurais bien refait des choses dessus, mais tout est un peu lié (erreur de débutant, çà m'aura au moins appris çà). Cà sera pour le prochain.

Uchiwa, pour ton spoiler : oui c'est un peu tordu, mais si çà fait gagné qu'une seconde c'est pas grave :lol!:
Merci de me remonter ce genre d'info en tout cas.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)   Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» planet Zarbi !
» Reveillez l'aventurier en vous
» Mes mondes - NOUVEAU NIVEAU PUBLIER !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit