Rappel du premier message :Bonjour, bienvenue sur ma planète. Vous pouvez suivre (et commenter) ici les mises à jour de mes créations ainsi que les nouveautés.
1er niveau :
je me suis lancé (merci le pont du 14 juillet) dans la création de niveau ce week end.
Le nom :
"Ninja time trial level".Description :
J'ai essayé de faire un niveau orienté plate forme, en en profitant pour me familiariser avec les mécanismes.
Il s'agit du tout premier niveau que je crée, il y a donc sûrement des maladresses.
Si vous êtes deux, il y a un petit raccourci sous le pont. La partie avec le pont qui se lève est peut être un poil difficile (au niveau du timing).
[EDIT 22/07/09] : le niveau a été mis à jour. J'ai eu de bons retour. Je ne pense pas le faire évoluer dans l'immédiat.
[EDIT 22/07/09] :
un 2nd niveau est en ligne :
"MGS : Jump & shoot survival"Description :
éviter les obstacles tout en tirant sur les distributeurs de bulles... sans tomber du tapis roulant. J'ai essayé d'utiliser au mieux ce que j'ai appris des didactiels (de qualité!) de ce forum. Si vous y jouez, merci de me dire si la courbe de difficulté est bien dosée (difficile à évaluer tout seul).
[EDIT 09/08/09] :
J'ai amélioré l'aspect visuel (voir ci dessous), modifier un peu le système de score. Si vous battez le high score, faites moi signe!
Un 3eme niveau est disponible :
Help Franky Mini game Il s'agit d'aider Franky, le docteur Frankenstein a oublié de ... lui donner un cerveau.
Une version 2 joueurs (jouable seul aussi) est également disponible. C'est un peu plus péchu quand on y joue seul, vu qu'il faut courir d'une éponge à l'autre.
Remarques, critiques et commentaires sont appréciés
N'hésitez pas à y jouer et à commenter (ici ou directement sur les niveaux) :
ce qui vous plait, ce qui ne va pas. Les problèmes que vous auriez pu rencontrer, les points à améliorer etc...
Je suis preneur de TOUTES les critiques constructives[EDIT 27/07/09] : des photos pour vous donner envie d'y jouer. C'est un peu sombre pour le 1er niveau, mais c'est voulu (çà rend tout de même mieux en vrai).