Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) | |
|
+6Myotaro S Ne3zy Schada NanoorD charcham 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
charcham Sackboy Niv.1
Messages : 78 Age : 44 ID PSN : charcham Inscription : 10/07/2009 Réputation : 9
| Sujet: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) 16/7/2009, 00:29 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, bienvenue sur ma planète. Vous pouvez suivre (et commenter) ici les mises à jour de mes créations ainsi que les nouveautés. 1er niveau : je me suis lancé (merci le pont du 14 juillet) dans la création de niveau ce week end. Le nom : "Ninja time trial level".Description : J'ai essayé de faire un niveau orienté plate forme, en en profitant pour me familiariser avec les mécanismes. Il s'agit du tout premier niveau que je crée, il y a donc sûrement des maladresses. Si vous êtes deux, il y a un petit raccourci sous le pont. La partie avec le pont qui se lève est peut être un poil difficile (au niveau du timing). [EDIT 22/07/09] : le niveau a été mis à jour. J'ai eu de bons retour. Je ne pense pas le faire évoluer dans l'immédiat. [EDIT 22/07/09] : un 2nd niveau est en ligne : "MGS : Jump & shoot survival"Description : éviter les obstacles tout en tirant sur les distributeurs de bulles... sans tomber du tapis roulant. J'ai essayé d'utiliser au mieux ce que j'ai appris des didactiels (de qualité!) de ce forum. Si vous y jouez, merci de me dire si la courbe de difficulté est bien dosée (difficile à évaluer tout seul). [EDIT 09/08/09] : J'ai amélioré l'aspect visuel (voir ci dessous), modifier un peu le système de score. Si vous battez le high score, faites moi signe! Un 3eme niveau est disponible : Help Franky Mini game Il s'agit d'aider Franky, le docteur Frankenstein a oublié de ... lui donner un cerveau. Une version 2 joueurs (jouable seul aussi) est également disponible. C'est un peu plus péchu quand on y joue seul, vu qu'il faut courir d'une éponge à l'autre. Remarques, critiques et commentaires sont appréciés N'hésitez pas à y jouer et à commenter (ici ou directement sur les niveaux) : ce qui vous plait, ce qui ne va pas. Les problèmes que vous auriez pu rencontrer, les points à améliorer etc... Je suis preneur de TOUTES les critiques constructives[EDIT 27/07/09] : des photos pour vous donner envie d'y jouer. C'est un peu sombre pour le 1er niveau, mais c'est voulu (çà rend tout de même mieux en vrai).
Dernière édition par charcham le 15/8/2009, 11:43, édité 12 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) 9/8/2009, 20:55 | |
| De dire c'est génial ,ce n'est pas la base d'un forum,on t'avait fait une critique et je n'ai pas à réenchérir dessus.C'est plus un respect qu'autre chose pour ton travail fourni. | |
| | | Plisken Sackboy Niv.1
Messages : 177 ID PSN : pl1sk3n Inscription : 12/12/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) 9/8/2009, 23:01 | |
| J'ai testé le niveau ninja, il est super mais j'ai abandonné car j'étais bloqué :p | |
| | | charcham Sackboy Niv.1
Messages : 78 Age : 44 ID PSN : charcham Inscription : 10/07/2009 Réputation : 9
| Sujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) 10/8/2009, 00:18 | |
| - Plisken a écrit:
- J'ai testé le niveau ninja, il est super mais j'ai abandonné car j'étais bloqué :p
Tu pourrais me dire où afin que je corrige si c'est un bug ou un problème de conception. En tout cas il doit y avoir un passage à améliorer ou un mécanisme à corriger si tu as été bloqué. Merci en tout cas de remonter le problème | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) 10/8/2009, 04:03 | |
| Salut charcham!!! Je viens de tester tes 2 niveaux. Je vais spoiler mes commentairesNinja Time Trial:Note générale: - Spoiler:
5.2/10 Décoration: - Spoiler:
2.5/5 Une déco assez simple mais un bon jeu de lumière. Ambiance musicale: - Spoiler:
3/5 La musique est sympa et rythmée. Moi je l'aime bien Jouabilité: - Spoiler:
2.5/5 Un peu compliquée, notament au passage du pont à lever et de la balance avec la grosse pierre, ça ne marche pas à tout les coup. Difficulté:- Spoiler:
3.5/5 Niveau assez dur surtout au niveau du pont à lever avec les trois flammes à suter, c'est là le plus diffivile, le reste ça va et au niveau de la balance avec la pierre, j'ai fait une bonne vingtaine de sauts pour y arriver et une dizaine la seconde fois, j'ai fait un de ces vols par contre^^ Durée de vie: - Spoiler:
1.5/5 Assez courte avec un temps maximum de 5 minutes à ne pas dépasser pour marquer des points à la ligne d'arrivée.
Commentaire général personnel:- Spoiler:
De bons obstacles mais pas tous maîtrisés à fond, une déco à améliorer mais c'est ton premier niveau, tu ne peux que t'améliorer, ne prend pas mal mes commentaires, c'est pour t'aider, d'autres trouveront peut-être bien ton niveau, chacun son avis^^ METAL GEAR:JUMP and SHOOT survival mini game:Note générale: - Spoiler:
5.6/10 Décoration:- Spoiler:
2/5 Je l'ai pas trouver trop bien, surtout au tableau de score. Ambiance sonore: - Spoiler:
3/5 Une musique d'action de MGS qui s'accorde bien avec le contexte. Jouabilité: - Spoiler:
3/5Assez bonne, l'espace est un peu réduit mais les pièges sont bien esquivables(je sais pas si ça se dit^^). Difficulté:- Spoiler:
4/5 Je l'ai trouvé très bonne, la difficulté est croissante, normale mais c'est très bien réglé avec une augmentation au fur et à mesure des obstacles bien placés et ça c'est très important, surtout dans un mini jeu. Durée de vie: - Spoiler:
2/5 Plutôt courte, même après plusieurs essais et je suis pour l'instant deuxième du tableau^^
Commentaire générale personnel: - Spoiler:
Bon début pour un premier mini-jeu, avec une meilleure déco, tu pourra devenir bien meilleur et c'est encourageant pour la suite
| |
| Sujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) 10/8/2009, 10:22 | |
| Merci Uchiwa, c'est exactement le genre de remarques que j'attends. Le 1er niveau était sans prétention (pour tester les mécanismes et les possibilités du jeu). Et comme je le trouvais amusant je l'ai mis en ligne. Je vais ajuster le pont levis et la balance, c'est vrai que c'est un peu délicat mais je n'avais pas le recul nécessaire (l'ayant conçu, çà ne m'a pas posé de problème). Sur le mini jeu je ne suis pas satisfait de tout ce que j'ai fais mais c'est délicat à modifier. Cà m'a permis d'apprendre une chose : faire des éléments les plus indépendants possibles (soutenu par de la matière noire). C'est beaucoup plus simple à modifier Je suis content que tu trouves la difficulté bien dosée, j'avais des gros doutes la dessus et aucun retour jusque là. Je sais qu'il faut que je bosse la déco mais çà prend tellement de temps (et je ne l'ai pas forcément en ce moment). Je préfère me concentrer sur les idées de jeu dans un premier temps. Encore merci de tes remarques très utiles. [EDIT] : j'ai pris en compte tes remarques Uchiwa pour le niveau "Ninja time trial Level". Le passage du pont levis a été simplifié et celui avec la balance ne devrait plus poser de problème. | |
| Sujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) 14/8/2009, 22:28 | |
| J'ai publié un nouveau niveau: Help Franky Mini Game Il s'agit d'un mini jeu avec le DLC "monstre", le but est d'aider ce pauvre franky dont le créateur a oublié ... de lui donner un cerveau. Si vous cherchez bien, il y a même un petite bulle de récompense cachée. Les remarques (report de bugs, impressions...) sont toujours les bienvenus! En espérant qu'il vous amuse. | |
| Sujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) 14/8/2009, 22:41 | |
| Brillante idée, je me suis bien amusé en tout cas, j'ai trouvé ton mini-jeu très original. Des fois les lumières sur le côté gauche dissparaîssaient, c'est parce qu'on met trop de temps à mettre un cerveau? | |
| Sujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) 14/8/2009, 23:13 | |
| Merci Uchiwa. Je me suis bien cassé la tête à faire ce niveau. Et bien amusé aussi, il faut l'avouer Tu as tout le temps que tu veux pour finir le niveau, mais plus tu finis vite et plus tu auras de points. En fait si tu fais bien attention : les lumières sont des compteurs qui indique ta progression: dès qu'une barre est pleine, on incrémente celle juste à gauche et on reprend à 0 sur celle qui était pleine. Quand tu remplis entièrement la dernière (la barre rouge), Franky est sauvé | |
| Sujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) 14/8/2009, 23:19 | |
| Oui, c'est super marrant cette idée, je t'es mis un ptit coeur et un pti commentaire^^ | |
| | | Tib Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 107 Age : 41 ID PSN : Rydgel Inscription : 07/08/2009 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) 15/8/2009, 04:56 | |
| ..Salut Charcham ..bon j'ai testé tes niveaux...je te devais bien ca! ...en 1er j'ai fait "Ninja time trial" parce que tu etais a 199x joué,donc je suis le 200ème joueur!hihiiii ..en + j'ai fini 3eme du tableau des scores loool ..ba je l'ai bien aimé celui là,j'ai bien les pti parcours comme ca,l'ambiance,les couleurs et la musique sont sympa...vraiment je me suis bien amusé! ....l'idée de "Help Franky est vraiment sympa aussi!!!! ..c'est original! ..vraiment marrant! ...le survival est celui que j'ai le moins aimé,mais c'est parce que c'est un survival,j'ai jamais adoré ca! ...mais les 2 premiers,cooool! ...voilà,desolé si je developpe pas trop mais il est vraiment temps que j'aille voir Morphée!!!!!!!lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) | |
| |
| | | | Help Frankenstein (nouveau niveau) (Mes créations : la planète de Charcham) | |
|