Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La Planète de CoolZhomicide | |
|
+22Loominelle flagen midgarocons k-ctus Dahot Caiman_6 Origine Lehamer Ne3zy mugiwara03 LunaLeilou mish80 ark62100one Icare kerann77 Riiku monster9096 Alexandur Diino1138 taupipop uchi CoolZhomicide 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: La Planète de CoolZhomicide 30/8/2009, 01:35 | |
| Rappel du premier message :Test Drive Black and WhitePetit niveau en construction, vous dirigez une caisse tout en évitant des obstacles pendant un temps imparti, niveau assez simple pour l'instant ^^ (Le thermo est loin d'être achevé *_*) Le mécanisme principal est fini et pas vraiment compliqué finalement, et je peux facilement l'améliorer. Ajout en attente: - Des petites animations. - Changement du paysage (style désert avec des cactus qui défile sur le côté etc...^^) - Niveau de difficulté qui augmente ... - Nouveaux obstacles: troue qui tue directement, fantômes :p etc... - D'autres véhicules... - Rendre la marche arrière "utile" x) Voilà, n'hésitez pas à me proposer d'autres idées, même si j'en ai déjà beaucoup ^^ Zelda:"Good Bye Hyrule"2 Enfin en état de marche! ^^ Il est bien différent du 1, plus long, plus d'action, plus de récompenses, moins de bugs (pratiquement pas: là musique peut parfois ne pas se déclencher, mais à par ça tout va bien normalement) il est fort conseillé à un joueur. Il y a une "petite" phase de barque à la fin, mais vous n'y trouverai pas le bateau du 1 (peut être dans le prochain...) C'est mon 1er niveau ou j'ai travaillé sur un vrai BOSS Je pense pouvoir encore arranger des choses.
- Citation :
EDITE: J'ai remis à jour quelques truc, dont le passage juste avant le Boss avec le mur que vous voyez dessous, que j'ai refait à partir d'une photo de "Zelda: Link's Awakening"! (j'offre le poisson dans le lvl ^^) que j'ai accompagné avec la belle mélodie " Ballad of the Wind Fish" crée par Sev!! que j'ai modifié, pour donner un aspect de flûte façon GBA ^^'
Mon New niveau " Zelda Good Bye Hyrule"1 (mon 1er lvl avec l'eau) - Spoiler:
(un scénario un peut spécial, modifié toute les 5minutes ) Il saura divisé en plusieurs parties car le thermo est déjà fini j'vé devoir modifier mon brouillon, en plus j'ai un problème d'émetteur pour des bombes(les choux-péteurs^^), il émet plu du tout -_- (on peut utiliser la bombe qu'une seul fois), rien que le fait d'allée dans le mode éditeur, le fait saturer..... :|donc je l'ai publié (une bonne fois pour toute :p) j'espère qu'il vous plaira, même si c'est pas trop ce que je voulais faire au finale, j'agrandirai la phase en bateau dans un prochain lvl, car la c'était surtout un test j'était pas sur qu'il flottais ^^' 2 autocollants seront obligatoires pour le finir(épée/marteau) dispo dans le niveau. cela à bien changé depuis ^^ (flemme de changer les photos, j'ai pas trop le temps...)
- Spoiler:
éléments crée pour le niveau:(certain ni s'y sont pas, je l'ai garde pour la suite)
Et voici quelques autres niveaux... Je précise aussi que la majeur partie de mes niveaux ont très mal vieilli ^^"
- Spoiler:
[center]
Dernière édition par CoolZhomicide le 2/8/2010, 16:28, édité 12 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
monster9096 Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
Participation LBP-Points: 151
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 20/9/2009, 13:54 | |
| et oui il sont trop bien
sérieux chapeau | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 20/9/2009, 13:59 | |
| Sa m'a l'air pas mal, j'irais faire un tour sur tes niveaux tout à l'heure ). |
| | | CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
| | | | monster9096 Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 20/9/2009, 15:36 | |
| c'est vrai j'avais pas remarqué qu'il n'était pas sur ta planète | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 20/9/2009, 15:36 | |
| comment ça ? ils l'ont supprimé!!?, ils t'ont pas donné d'explications? | |
| | | monster9096 Sackboy niv.7
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 20/9/2009, 15:40 | |
| d'après se que j'ai lu non il a été supprimé sans aucune raison le pauvre | |
| | | CoolZhomicide Sackboy niv.7
| | | | Origine Sackboy niv.3
Sack : Je suis une légende Messages : 531 ID PSN : Dadalex27 Inscription : 16/09/2009 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 20/9/2009, 18:24 | |
| J'avoue,BANDE DE CRUELS Mm J'allais le tester ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 20/9/2009, 20:28 | |
| |
| | | Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 20/9/2009, 21:49 | |
| Bon je vois que t'es un grand fan de Nintendo voila mes notations, commentaires, ect... Zelda REMIX:Les +Les décors sont assez jolis Les -J'ai pas trop aimer le massage de debut, et je trouve le niveau bien trop chargée visuellement (Les décors sont bien mais tu rajoute trop d'objet, ect...). Les plan fins d'herbes empeche de changer de plan et de valider quelques checkpoint. J'ai reperer de nombreux bugs et les angles de vues sont pas terrible Conclusion: Je n'ai pas pu terminer le niveau a cause des checkpoint pas valider ou tout simplement pas mis mais en lui meme le niveau m'a plutôt decu. 3 EtoilesEtiquette Vif_____ Sack Boy: Mission Predator:Les +Les sont décors travaillés, l'ambiance est pas mal, et il y a de l'action. Les -Je n'est pas trop aimé le debut dans la mer pas dans l'helico je le trouve trop "bordelique" et le decors empeche d'avancer correctement... , il manque un scenario et le vehicule bizzare ne marche pas ou plus. Conclusion: Niveau dans l'ensemble bien et qui merite une legere mise a jours pour qu'il soit encore mieu ! Je suis pas douée pour commentez les choses bien met je fait de mon mieu bref, 4 EtoilesEtiquette OscillationUn coeur_____ "Zelda"Le Mysterieux Temple du DésertLes +Le temple avait l'air bien fait, ect... Les -J'était bloquer devant le temple on s'y retrouvait plus j'ai quitter... Et deplus le vehicule ne marchait pas Conclusion: J'ai pas aimer ce niveau, c'est tres rageant d'etre bloquer pendant 30 minute au meme endroit et enfin de compte quitter 2 EtoilesEtiquette Difficile_____ Zelda REMIX 2Les +On retrouve les musiques et les monstres de zelda Les -Je suis rester bloquer au truc de la bombe mais le niveau est bizarre tu ne suit pas une trame tu met un peu de tout n'importe ou Conclusion: Je suis pas fan des Zelda REMIX 3 EtoilesEtiquette Nerveux_____ "Majora's Sack"Les +On retrouve l'ambiance de ce zelda (j'y avait jouer sur N64), les monstre et le mec au masque. Les -Pas vraiment beaucoup a part que quelque fois on est un peu perdus. Conclusion: Bon niveau en general. 4 EtoilesEtiquette Temporel_____ Little Big PlanetLes +Le niveau est original est exploite correctement le glitch 3D. Les -Les mauvais angles de vue dans le pod. Conclusion: Niveau correct est encore en construction. 5 EtoilesEtiquette Funky | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide | |
| |
| | | | La Planète de CoolZhomicide | |
|