Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La Planète de CoolZhomicide | |
|
+22Loominelle flagen midgarocons k-ctus Dahot Caiman_6 Origine Lehamer Ne3zy mugiwara03 LunaLeilou mish80 ark62100one Icare kerann77 Riiku monster9096 Alexandur Diino1138 taupipop uchi CoolZhomicide 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: La Planète de CoolZhomicide 30/8/2009, 01:35 | |
| Rappel du premier message :Test Drive Black and WhitePetit niveau en construction, vous dirigez une caisse tout en évitant des obstacles pendant un temps imparti, niveau assez simple pour l'instant ^^ (Le thermo est loin d'être achevé *_*) Le mécanisme principal est fini et pas vraiment compliqué finalement, et je peux facilement l'améliorer. Ajout en attente: - Des petites animations. - Changement du paysage (style désert avec des cactus qui défile sur le côté etc...^^) - Niveau de difficulté qui augmente ... - Nouveaux obstacles: troue qui tue directement, fantômes :p etc... - D'autres véhicules... - Rendre la marche arrière "utile" x) Voilà, n'hésitez pas à me proposer d'autres idées, même si j'en ai déjà beaucoup ^^ Zelda:"Good Bye Hyrule"2 Enfin en état de marche! ^^ Il est bien différent du 1, plus long, plus d'action, plus de récompenses, moins de bugs (pratiquement pas: là musique peut parfois ne pas se déclencher, mais à par ça tout va bien normalement) il est fort conseillé à un joueur. Il y a une "petite" phase de barque à la fin, mais vous n'y trouverai pas le bateau du 1 (peut être dans le prochain...) C'est mon 1er niveau ou j'ai travaillé sur un vrai BOSS Je pense pouvoir encore arranger des choses.
- Citation :
EDITE: J'ai remis à jour quelques truc, dont le passage juste avant le Boss avec le mur que vous voyez dessous, que j'ai refait à partir d'une photo de "Zelda: Link's Awakening"! (j'offre le poisson dans le lvl ^^) que j'ai accompagné avec la belle mélodie " Ballad of the Wind Fish" crée par Sev!! que j'ai modifié, pour donner un aspect de flûte façon GBA ^^'
Mon New niveau " Zelda Good Bye Hyrule"1 (mon 1er lvl avec l'eau) - Spoiler:
(un scénario un peut spécial, modifié toute les 5minutes ) Il saura divisé en plusieurs parties car le thermo est déjà fini j'vé devoir modifier mon brouillon, en plus j'ai un problème d'émetteur pour des bombes(les choux-péteurs^^), il émet plu du tout -_- (on peut utiliser la bombe qu'une seul fois), rien que le fait d'allée dans le mode éditeur, le fait saturer..... :|donc je l'ai publié (une bonne fois pour toute :p) j'espère qu'il vous plaira, même si c'est pas trop ce que je voulais faire au finale, j'agrandirai la phase en bateau dans un prochain lvl, car la c'était surtout un test j'était pas sur qu'il flottais ^^' 2 autocollants seront obligatoires pour le finir(épée/marteau) dispo dans le niveau. cela à bien changé depuis ^^ (flemme de changer les photos, j'ai pas trop le temps...)
- Spoiler:
éléments crée pour le niveau:(certain ni s'y sont pas, je l'ai garde pour la suite)
Et voici quelques autres niveaux... Je précise aussi que la majeur partie de mes niveaux ont très mal vieilli ^^"
- Spoiler:
[center]
Dernière édition par CoolZhomicide le 2/8/2010, 16:28, édité 12 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 23/2/2010, 15:10 | |
| Super ce niveau !!!
Tout est bien fait, la sorcière, la fée, les troches, les lieux, la musique de la forêt.
Cependant, je suis resté bloqué dans un tronc juste après où l faut appuyer sur R1. J'avais pas compris qu'il fallait allez en bas en changeant de plan. C'était pas trop indiqué.
Excellent les monstres gluant de Majora's Mask. On reconnaît du beau monde, Skull-Kid..
Ton boss Vati est impressionant, il a plusieurs formes, c'est génial, super travail.
Mais quand je l'ai enfin battu, il a explosé mais n'est pas mort, la musique et les pièges sont partis mais pas lui..
Si non, ton niveau est très long et délicat à cetains endroit, magnifique!!! | |
| | | CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 23/2/2010, 18:41 | |
| Merci d'y avoir joué Uchiwa et Mish ^^ - uchiwa33 a écrit:
Cependant, je suis resté bloqué dans un tronc juste après où l faut appuyer sur R1. J'avais pas compris qu'il fallait allez en bas en changeant de plan.
Mais quand je l'ai enfin battu, il a explosé mais n'est pas mort, la musique et les pièges sont partis mais pas lui..
Il va falloir que je remodifie ce tronc... j'avoue que je l'avais laissé comme ça, car avant il fallait pas monter de la même manière et on se retrouvé directement sur le bon plan, mais c'était trop foireux ^^' donc j'ai arrangé l"ascenseur" mais laissé le tronc comme il était par fatigue u_u' Mince pour le Boss je pensais qu'il y avait que 1% de chance que ça bug XD et c'est tombé sur toi ^^' le blème c'est que les parois (corps) du Boss son trop fines, et parfois la peinture enclenche la bombe à l'avance donc ça fait tout foirer le mécanisme -___- - Citation :
- sauf peut-être vers la fin juste avant le boss
J'arranger la salle juste avant peut être, parce que normalement j'avais fait le Boss à l'avance, il n'y avait rien pour l'atteindre, alors j'ai fait une petite salle avec ce qui me resté du thermo pour lier le Boss avec le reste. | |
| | | Loominelle Sack Test'
Messages : 18 ID PSN : Loominelle Inscription : 17/02/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 24/2/2010, 16:04 | |
| J'ai joué à Zelda Good Bye Hyrule 1. Je ne sais pas trop par quoi commencer, à part que je t'ai mis 5 étoiles. Tout est joli, les sons sont aux bons endroits aux bons moments, les décors sont fouillés et travaillés etc. Il y a beaucoup de bonnes idées dans ce niveau et elles sont bien éxpoiltés.
Par contre, après les piliers à enfoncer grace à l'autocolant "marteau", il y a une petite statue qui nous permet de continuer par en haut. Mais si on saute en bas de la statue on se retrouve bloqué entre une pente et un arbre.
J'ai aussi essayé Zelda Good Bye Hyrule 2. Tout pareil que ce que j'ai marqué au dessus mais en mieux. C'est vraiment impressionant. | |
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 24/2/2010, 17:20 | |
| Merci Loominelle! ^^ J'était au courant du problème de la statue, normalement j'avais mis des murs invisibles pour plu que ça se reproduise.... T_T
EDIT: Niveau "Zelda:GBH 2" remit à jour, cette fois-ci c'est la bonne!! x) | |
| | | benymarty Sack Test'
Messages : 11 Age : 50 ID PSN : benymarty Inscription : 25/02/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 28/2/2010, 00:18 | |
| super cool tes niveaux particulierement Zelda Good Bye Hyrule 2 chapeau. | |
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 28/2/2010, 00:35 | |
| | |
| | | Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 27/3/2010, 16:21 | |
| Je suis allez voir ta petite saga des Good Bye Hirule, voila ce que sa donne :
Zelda:Good Bye Hyrule: Les + Ton niveau reprend vraiment l'univers de Zelda et les décors sont assez recherché, j'aime bien le bateau.
Les - Ton niveau manque cruellement de checkpoint et je me suis retrouver bloquer à un moment (Ou ya la bombe la), de plus tes décors sont trop chargé a mon gout et tu as mis trop de gaz.
Conclusion: Mis a part quelques petit détails, et le fait que je suis rester bloquer j'ai trouver ton niveau assez bien.
3 Etoiles Etiquette Délicat
_____
Zelda:Good Bye Hyrule 2: Les + Ton niveau et super la foret et bien faite, on remarque une net ameilloration par rapport au premier. Vatii et super bien fait.
Les - Tu manque encore de checkpoints, et tu a mis trop de gaz a mon gout.
Conclusion: Ton niveau et bien mais tu peut encore l'ameillorer
4 Etoiles Etiquette Intrigant
Je t'invite toi aussi à allez tester les mien =).
Dernière édition par Ne3zy le 3/4/2010, 19:34, édité 1 fois | |
| | | yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 29/3/2010, 08:17 | |
| Salut !! J'ai enfin testé ton niveau "Good bye Hirule 2", et j'ai vraiment passé un très bon moment! Les décors sont vraiment superbes, surtout ceux de la forêt, renforcés par une utilisation des lumières au top. Contrairement à ne3zy j'aime beaucoup ton utilisation du gaz et son choix de couleur qui contraste bien avec le décor (en particulier j'ai adoré le passage avec la toile d'araignée, avec le gaz en fond). Ton niveau est vraiment long vu les détails que tu y a mis (mais comment t'as fait pour ne pas faire exploser le thermo ? oO), ce qui est très appréciable. L'action y est bien variée, avec des mécanismes très divers, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde! Enfin bref, en un mot comme en cent, j'ai adoré!! Juste un petit bémol sur le boss, je trouve que t'as un peu forcé sur les éléments présents à l'écran, du coup on s'y perd un peu (mais bon ça rajoute au coté épique du boss c'est sûr ^^) Bravo à toi, vraiment | |
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 29/3/2010, 16:15 | |
| | |
| | | yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide 29/3/2010, 16:55 | |
| Désolé Coolzho j'ai jamais aimé noter les niveaux dans "jury communauté" (j'ai pas mis les miens à noter dedans non plus d'ailleurs^^) je préfère donner un avis sur "votre planète".
Je trouve pas non plus qu'il manque de check points sur gbh2. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide | |
| |
| | | | La Planète de CoolZhomicide | |
|