Salut à tous, amis de la communauté LittleBigPlanet.
Certains d'entre-vous vont sûrement se demander: MAIS C'EST QUOI ENCORE ÇA !? Les New-Islanders sont maintenant un "new" groupe constitué de Yffendric (psn: [le même]) et Riiku (psn: Rocket-RiiKu) qui teste vos niveaux pour que du bon ! (ou pas). Bien sûr, nous, on donne notre avis en image. A vous ensuite de faire votre propre opinion Mais tout d'abord, une petite présentation s'impose (on va passer pour des mal-polis après, et ça va sentir le ban).
-Bon, sinon, je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans, et j'étais né à être testeur (C'est ce qu'il dise tous jusqu'au moment où ils sont virés...). Travail: Filme les tests, montage des vidéos, fait les commentaires des vidéos et les poste sur Youtube.
Yffendric:
- Yffendric, Yff pour les intimes. Je m'appelle Thomas, j'ai (un peu?) plus de 14ans et j'avais juste envie de m'essayer aux tests video.. pour votre plus grand plaisir! Travail: Encourage Riiku et s'en prend plein la poire.
Envie qu'on teste l'un de vos niveaux en vidéo? Envoyez un MP à Riiku N'oubliez pas que nous ne pouvons pas faire toutes les vidéos de chaque membre. Libre à nous de tester le niveau que l'on veut.
Dernière édition par Riiku le 15/2/2010, 12:25, édité 16 fois
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Mais pourquoi ce nom "New-Islanders !" ? Sinon c'est trés sympa tout ça, trés bonne initiative ! (à part que la vidéo met environ un million d'années à charger chez moi...)