Sujet: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 10/12/2009, 20:46
Rappel du premier message :
Packs Dispo sur le PSS
Le kit de niveau Pirates des caraibes ainsi que les costumes seront disponible le 22 décembre 09. L\'eau sera comprise dans le pack kit de niveau !
Spoiler:
Kit de niveau premium Pirates des Caraïbes €5.99
-Nouveaux éléments de jeu pour créer basés sur l'eau : objet aquatique général, équipement de plongée, machines à bulles, interrupteur aquatique -6 nouveaux niveaux sur le thème des Pirates des Caraïbes -1 nouvelle tenue : le cannibale: Molletières de cannibale, Dents de cannibale, Décoration nasale de cannibale, Cheveux de cannibale, Pagne de cannibale, Apparence de cannibale -4 nouvelles chansons -Un nouvel arrière-plan -8 matériaux -14 décorations -27 objets -133 autocollants -11 nouveaux trophées PlayStation
Voir les photos
Spoiler:
Pack de tenues Pirates des Caraïbes €5.99
-Bottes de Sack Sparrow, Moustache de Sack Sparrow, Épée de Sack Sparrow, Cheveux de Sack Sparrow, Chemise de Sack Sparrow, Apparence de Sack Sparrow -Bottes de Will Turner, Moustache de Will Turner, Cheveux de Will Turner, Pantalon de Will Turner, Veste de Will Turner -Mains de Davy Jones, Tête de Davy Jones, Veste de Davy Jones, Pantalon de Davy Jones -Bottes d'Elizabeth Swann, Chapeau d'Elizabeth Swann, Cheveux d'Elizabeth Swann, Veste d'Elizabeth Swann -Cheveux de Tia Dalma, Tenue de Tia Dalma, Robe de Tia Dalma, Apparence de Tia Dalma -Bottes de Barbossa, Moustache de Barbossa, Mains de Barbossa, Chapeau de Barbossa, Cheveux de Barbossa, Pantalon de Barbossa, Veste de Barbossa
Dernière édition par meauxthi le 20/12/2009, 19:22, édité 9 fois
Auteur
Messages : 38 Age : 43 ID PSN : Miso-Musashi Inscription : 07/12/2009 Réputation : 2
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 12/12/2009, 03:22
je pense que l'eau aura le même principe que le pack mgs est le paintator a savoir , il devient un plus pour les créateur et accessible a tous les joueurs dans les level communautaire on peut jouer avec un paintator si on na pas le pack mgs , je pense que l'eau sera payante via le pack pirate des caraibes pour pouvoir l'utiliser en mode création maintenant les niveau publier avec de l'eau seront accessible a l'ensemble de la communauté se qui rendra l'eau semi gratuite est si c'est comme cela , se serait vraiment un cadeaux que Media molecule nous fera
ps quand voie je les commentaire du genre "si c'est pas gratuit c'est un scandale " ,je doute que media molecule sont une bande de gars qui bosse pour le plaisir de travailler , comme toute entreprise elle travaille pour gagner de l'argent , un peu comme tous le monde d'ailleurs, je suppose donc que les personnes qui laisse se genre de commentaire sont des bénévoles intensif , vouant leur vie a travailler gratuitement , bien que j'en doute fortement ,je propose donc de vous embaucher pour travailler avec moi ^^
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 12/12/2009, 06:11
BlueMystyk a écrit:
je pense que l'eau sera payante via le pack pirate des caraibes pour pouvoir l'utiliser en mode création maintenant les niveau publier avec de l'eau seront accessible a l'ensemble de la communauté se qui rendra l'eau semi gratuite est si c'est comme cela , se serait vraiment un cadeaux que Media molecule nous fera
bien sure que les levels de la communauté seront accessible a tout le monde que l'eau soit payante ou pas pour les createurs. y a pas de debat la dessus je pense
Über Sackboy niv.4
Sack : Précurseur détesté Messages : 621 Age : 28 ID PSN : Uber-78 Inscription : 02/01/2009 Réputation : 12
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 15/12/2009, 18:35
YYYIIIIIIIHAAAAAAA!!!!!! les costumes sont vraiment très beaux surtout jack sparrow et le hollandais volant Et les photos des nouveaux niveaux donnent vraiment envie d'y jouer
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200