Sujet: [MULTI] Batman Arkham City 15/12/2009, 12:20
Rappel du premier message :
Si vous aussi, vous avez sauté de joie en apprenant la sortie de la suite des aventures de la chauve-souris en 2010, alors ce topic est fait pour vous
Bien évidemment, le titre du jeu m'a l'air provisoire car, comme on peut le voir dans ce trailer (et comme on pouvait aisément s'en douter), cela se passera à l'écart du célèbre asile de Gotham ! Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, maintenant qu'on en a exploré tous les moindres recoins à la recherche de dentiers et autres points d'interrogation ! Je vous laisse donc admirer ce "petit" trailer de moins d'1min30, en espérant que vous êtes nombreux à attendre le second volet ! Je pense que tout le monde se rappelle du boss final (et dans quel état il était pour combattre), ainsi que de la dernière image du jeu (juste avant de revenir au menu principal) qui "changeait" de perso, suivant les versions...
Pour ceux qui ont du mal avec les sous-entendus, et qui ont fini le jeu :
Spoiler:
Souvenez-vous, le boss final était le Joker. Pour battre Batman, il s'était injecté une dose du Titan et s'était donc transformé. On peut donc en conclure que dans ce nouveau trailer, si il tousse et paraît affaibli (voyez son visage ainsi que la poche de sang), c'est que le virus lui a laissé des séquelles ! Ensuite, n'oubliez pas qu'à la toute fin du jeu, on voyait un bras sortir de l'eau, récupérant ainsi une caisse de Titan. Ce bras, aléatoirement, appartenait à Scarecrow, Killer Croc' ou Bane. Pour ma part, j'avais eu Killer Croc'...
J'aimerais, personnellement, encore plus d'énigmes que dans le 1er opus, ainsi que plus d'intéractivité avec l'environnement, et surtout, l'apparition de célèbres protagonistes (Le Pingouin, Freeze, Double-Face, Le Chapelier Fou, Robin, Alfred, Catwoman, Batgirl etc...) qui manquaient cruellement dans le premier volet !
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 18/10/2011, 14:38
Vu la qualité du premier, rater celui-là est impensable. Cela dit, je vais continuer ma politique d'achat à petit prix: Dans 6 mois, il sera à 30 euros alors pourquoi se presser ? Et puis de toutes façons, j'ai pas le temps d'y jouer, j'ai une pile de jeux en retard.
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 18/10/2011, 14:39
Ayant bien aimé Arkham Asylum, je vais le prendre c'est certain surtout qu'il a l'air au moins aussi bon. Mais je ne le prendrai pas tout de suite, avant tout Uncharted 3 pour moi. Je vais plutôt attendre une version platinum ou game of the year de ce jeu.
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 18/10/2011, 14:47
Je n'ai pas joué au premier Batman mais je compte le faire dès que j'aurai le temps et que les jeux qui m'intéressent arrêteront de sortir ! Alors je suppose qu'à long terme je jouerai à celui-là aussi et que d'ici-là comme le dit mes deux brillants camarades du dessus, il sera à petit prix !
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 18/10/2011, 15:44
Light-Gemini a écrit:
Vu la qualité du premier, rater celui-là est impensable. Cela dit, je vais continuer ma politique d'achat à petit prix: Dans 6 mois, il sera à 30 euros alors pourquoi se presser ? Et puis de toutes façons, j'ai pas le temps d'y jouer, j'ai une pile de jeux en retard.
Pas mieux !
Je le prendrai, mais dans longtemps, quand édition GOTY ou grosse baisse de prix seront là ! On peut pas tout acheter non plus ! ^^'
famygoyette Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 370 Age : 28 ID PSN : famygoyette Inscription : 16/05/2009 Réputation : 26
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 19/10/2011, 02:42
Moi ce jeu était dans mes priorité et je ne suis pas du tout déçu, la map est vraiment grande, l'ambiance est juste énorme, les graphismes aussi, le jeu est assez du en difficile(j'ai dû recommencer pas mal de fois certains combat contre des groupes d'ennemis) et finalement l'histoire est intrigante s'annonce pas mal pour l'instant. Je ne suis déçu en aucun point! Sinon petit conseil, installer le truc de catwoman avant de commencer, ça diffère un peu À et une dernière chose, le début du jeu est épique! Peut être le jeu de l'année selon moi, à voir après la sortie des autres gros jeux^^
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 26/10/2011, 11:39
“Batman.” “Yeah.” “Are you staying for the party?” "If I stay, there can be no party. I must be out there in the night, staying vigilant. Wherever a party needs to be saved, I’m there. Wherever there are masks, or there’s tomfoolery and joy, I’m there. But sometimes I’m not, ’cause I’m out in the night, staying vigilant, watching, lurking, running, jumping, hurtling, sleeping. No, I can’t sleep. I don’t sleep. You sleep. I’m awake. I don’t sleep. I don’t blink. Am I a bird? No. I’m a bat. I am Batman … or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween.”
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 26/10/2011, 14:29
Bon ben moi j'ai eu le jeu vendredi et je l'ai fini le dimanche même, il est vraiment pas mal, il apporte de nouveaux boss, des graphismes UN PEU mieux travailler et de nouvelles choses assez sympathiques, mais bon ... COMMERCIALE DE MES DE*X sans pré commande du jeu on ne peut pas jouer avec Robin.., un peu dur de vous donner envie sans spoil donc je ne vais pas écrire beaucoup, il faut l'essayer a tout pris, c'est un jeu à faire qui a une histoire assez... Déroutante tout de même et pleins de rebondissements donc à faire !!
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 26/10/2011, 14:51
Oulala… avoir le jeu un vendredi pour le finir le dimanche même… ça m'engage pas du tout ^^. La durée de vie est si insignifiante que ça? J'hésite à le prendre… d'occase, en platinium, ou GOTY edition… plus tard quoi. Ça a l'air chouette… mais bizarrement je suis pas plus attiré que ça quand je vois les extraits (j'ai pas fait le premier, ceci explique peut-être cela).