Sujet: [MULTI] Batman Arkham City 15/12/2009, 12:20
Rappel du premier message :
Si vous aussi, vous avez sauté de joie en apprenant la sortie de la suite des aventures de la chauve-souris en 2010, alors ce topic est fait pour vous
Bien évidemment, le titre du jeu m'a l'air provisoire car, comme on peut le voir dans ce trailer (et comme on pouvait aisément s'en douter), cela se passera à l'écart du célèbre asile de Gotham ! Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, maintenant qu'on en a exploré tous les moindres recoins à la recherche de dentiers et autres points d'interrogation ! Je vous laisse donc admirer ce "petit" trailer de moins d'1min30, en espérant que vous êtes nombreux à attendre le second volet ! Je pense que tout le monde se rappelle du boss final (et dans quel état il était pour combattre), ainsi que de la dernière image du jeu (juste avant de revenir au menu principal) qui "changeait" de perso, suivant les versions...
Pour ceux qui ont du mal avec les sous-entendus, et qui ont fini le jeu :
Spoiler:
Souvenez-vous, le boss final était le Joker. Pour battre Batman, il s'était injecté une dose du Titan et s'était donc transformé. On peut donc en conclure que dans ce nouveau trailer, si il tousse et paraît affaibli (voyez son visage ainsi que la poche de sang), c'est que le virus lui a laissé des séquelles ! Ensuite, n'oubliez pas qu'à la toute fin du jeu, on voyait un bras sortir de l'eau, récupérant ainsi une caisse de Titan. Ce bras, aléatoirement, appartenait à Scarecrow, Killer Croc' ou Bane. Pour ma part, j'avais eu Killer Croc'...
J'aimerais, personnellement, encore plus d'énigmes que dans le 1er opus, ainsi que plus d'intéractivité avec l'environnement, et surtout, l'apparition de célèbres protagonistes (Le Pingouin, Freeze, Double-Face, Le Chapelier Fou, Robin, Alfred, Catwoman, Batgirl etc...) qui manquaient cruellement dans le premier volet !
Auteur
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 26/10/2011, 15:10
Je n'ai pas lâché ma console aussi.. , mais il y a plein de choses à faire après la quête principale ! Des boss, énigme et libre de mouvements, d'ailleurs Famy dit que c'est dans là ville, mais pas exactement, c'est un secteur mis en quarantaine (C'est tout ce que je peux dire) ! Après l'histoire principale tu arrives à 33 % du jeu (enfin, pour moi c'était le cas) donc t'inquiète pas ! Oui le premier m'a donner envie de faire le deuxieme!
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 26/10/2011, 19:52
edra78 a écrit:
t'as craqué finalement?
Oui je l'ai pris ^^ Pour l'instant je profite et je découvre un peu Arkham City. J'aime vraiment beaucoup la différence de gameplay entre Batman et Catwoman, passer de l'un à l'autre fait vraiment ressentir la différence. Même si ça se joue pareil dans les combats, on sent Batman plus brutal et Catwoman plus agile dans ses déplacements. Idem pour la mouvance dans le quartier d'Arkham City, les deux personnages se déplacent de manière très différente. En tout cas, tout comme Arkham Asylum, on ressent d'entrée que les developpeurs sont vraiment fans de l'univers de Batman.
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 24/11/2011, 13:11
Bonjour ! J'avais une question pour les joueurs de Batman ! N'ayant pas eu le 1 et ne le trouvant plus sur Internet neuf (je n'aime pas commander en occasion sur Internet), je me demandais s'il était réellement nécessaire d'avoir eu le 1 pour comprendre l'histoire.
Je sais que ce n'est pas vraiment bien de prendre la suite d'un jeu sans avoir pris le premier, mais je n'ai plus vraiment le choix à l'heure actuelle... :/
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23