Sujet: [MULTI] Batman Arkham City 15/12/2009, 12:20
Si vous aussi, vous avez sauté de joie en apprenant la sortie de la suite des aventures de la chauve-souris en 2010, alors ce topic est fait pour vous
Bien évidemment, le titre du jeu m'a l'air provisoire car, comme on peut le voir dans ce trailer (et comme on pouvait aisément s'en douter), cela se passera à l'écart du célèbre asile de Gotham ! Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, maintenant qu'on en a exploré tous les moindres recoins à la recherche de dentiers et autres points d'interrogation ! Je vous laisse donc admirer ce "petit" trailer de moins d'1min30, en espérant que vous êtes nombreux à attendre le second volet ! Je pense que tout le monde se rappelle du boss final (et dans quel état il était pour combattre), ainsi que de la dernière image du jeu (juste avant de revenir au menu principal) qui "changeait" de perso, suivant les versions...
Pour ceux qui ont du mal avec les sous-entendus, et qui ont fini le jeu :
Spoiler:
Souvenez-vous, le boss final était le Joker. Pour battre Batman, il s'était injecté une dose du Titan et s'était donc transformé. On peut donc en conclure que dans ce nouveau trailer, si il tousse et paraît affaibli (voyez son visage ainsi que la poche de sang), c'est que le virus lui a laissé des séquelles ! Ensuite, n'oubliez pas qu'à la toute fin du jeu, on voyait un bras sortir de l'eau, récupérant ainsi une caisse de Titan. Ce bras, aléatoirement, appartenait à Scarecrow, Killer Croc' ou Bane. Pour ma part, j'avais eu Killer Croc'...
J'aimerais, personnellement, encore plus d'énigmes que dans le 1er opus, ainsi que plus d'intéractivité avec l'environnement, et surtout, l'apparition de célèbres protagonistes (Le Pingouin, Freeze, Double-Face, Le Chapelier Fou, Robin, Alfred, Catwoman, Batgirl etc...) qui manquaient cruellement dans le premier volet !
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 15/12/2009, 13:31
J'ai beaucoup aimé le premier, même si on peut lui reprocher d'être trop court.
Gotham City comme terrain de jeu,voilà qui va être intéressant ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 15/12/2009, 18:15
Sûr qu'il y est Le Pingouin je pense, on voit le Iceberg Lounge, ce qui serait complétement idiot de faire le Iceberg Lounge sans son fameux proprio. Aprés sur l'affiche j'ai du mal à voir qui c'est, si quelqun pourrait m'éclairer Oo. Il me fait penser à Black Mask mais je ne suis pas sûr du tout.
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 15/12/2009, 20:30
Maliptail a écrit:
Han, mais je suis bête, ne serais-ce pas le Chapelier Fou plutôt ? Sa serais exellent je trouve.
J'y crois aussi ! A voir ,maintenant, le "design" qui sera adopté et quelles améliorations seront apportées globalement au jeu.
Moi ce que j'attends, c'est une plus grande durée de vie et moins de répétitivité dans les actions ! Pour Assassin's Creed 2, Ubi Soft a tellement plus bossé que sur le 1, que Rocksteady doit pouvoir en faire de même avec l'homme que l'on nomme Bruce Wayne
En tout cas, niveau ambiance c'était génial, niveau graphismes c'était somptueux, et niveau gameplay y avait pas énormément de défauts ! Le truc c'est... qu'il sort 1 an seulement après son prédécesseur J'espère donc qu'on aura droit à une vraie suite, pas à un BAA 1.5 !
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 15/12/2009, 21:03
Ca n'est pas l'affiche exacte de l'oncle Sam, en réalité, c'est la propagande criminelle de l'ex procureur Harvey Dent, alias Double-Face depuis l'attentat du Joker, enfin, on voit Double face sous le chapeau, ^^ il veut en fait des criminels de Gotham afin de braquer des banques, d'ou le We want you .