Sujet: [MULTI] Batman Arkham City 15/12/2009, 12:20
Rappel du premier message :
Si vous aussi, vous avez sauté de joie en apprenant la sortie de la suite des aventures de la chauve-souris en 2010, alors ce topic est fait pour vous
Bien évidemment, le titre du jeu m'a l'air provisoire car, comme on peut le voir dans ce trailer (et comme on pouvait aisément s'en douter), cela se passera à l'écart du célèbre asile de Gotham ! Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, maintenant qu'on en a exploré tous les moindres recoins à la recherche de dentiers et autres points d'interrogation ! Je vous laisse donc admirer ce "petit" trailer de moins d'1min30, en espérant que vous êtes nombreux à attendre le second volet ! Je pense que tout le monde se rappelle du boss final (et dans quel état il était pour combattre), ainsi que de la dernière image du jeu (juste avant de revenir au menu principal) qui "changeait" de perso, suivant les versions...
Pour ceux qui ont du mal avec les sous-entendus, et qui ont fini le jeu :
Spoiler:
Souvenez-vous, le boss final était le Joker. Pour battre Batman, il s'était injecté une dose du Titan et s'était donc transformé. On peut donc en conclure que dans ce nouveau trailer, si il tousse et paraît affaibli (voyez son visage ainsi que la poche de sang), c'est que le virus lui a laissé des séquelles ! Ensuite, n'oubliez pas qu'à la toute fin du jeu, on voyait un bras sortir de l'eau, récupérant ainsi une caisse de Titan. Ce bras, aléatoirement, appartenait à Scarecrow, Killer Croc' ou Bane. Pour ma part, j'avais eu Killer Croc'...
J'aimerais, personnellement, encore plus d'énigmes que dans le 1er opus, ainsi que plus d'intéractivité avec l'environnement, et surtout, l'apparition de célèbres protagonistes (Le Pingouin, Freeze, Double-Face, Le Chapelier Fou, Robin, Alfred, Catwoman, Batgirl etc...) qui manquaient cruellement dans le premier volet !
Auteur
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 15/12/2009, 21:58
J'aurais été d'accord avec toi Vrost, si Double-Face n'aurait jamais porté de Haut de forme, car le seul gars qui a un haut de forme comme ça c'est Le Chapelier fou et même si sa aurait été trés possible que sa soit Harvey Dent, Double-Face n'a jamais eu aucun chapeau et encore moins de haut de forme :X. Question vêtement sa correspond parfaitement au Chapelier Fou mais c'est vrai que c'est pas le genre du Chapelier Fou à avoir des affiches partout o_o, plutôt de Double-Face comme tu dis, peut-être une façon des dévellopeurs de nous montrer que le Mad Hatter sera présent ? Je pense que le méchant qui sera mis en avant sera cette fois Double-Face, vu la gueule que tire le Joker et qu'il est cloué à son fauteuil il risque pas de bouger beaucoup mais plutôt d'agir à distance. Need que cette fois Gueule d'Argile soit vraiment un personnage, car c'est bien marrant de le voir dans sa cellule dans AA mais on veut le voir au dehors nous !
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 16/12/2009, 12:48
skelemax a écrit:
ce que je comprend pas c'est comment le joker c'en est ressorti de arkham car il été remprisonné quan on l'a battu!
J'avoue que ça m'a choqué aussi, la premiere fois que j'ai vu la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 16/12/2009, 13:44
C'est pas trés dur pour le Joker de s'échapper, c'est un habitué :p. Mais on peut voir "Arkham has moved" dans le lien que j'ai donné plus haut, la ville serait elle devenue Arkham elle même ?
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Sujet: Re: [MULTI] Batman Arkham City 16/12/2009, 17:43
Maliptail a écrit:
C'est pas trés dur pour le Joker de s'échapper, c'est un habitué :p. Mais on peut voir "Arkham has moved" dans le lien que j'ai donné plus haut, la ville serait elle devenue Arkham elle même ?
C'est un peu ça oui... On a bien l'impression que le chaos qui régnait dans l'asile s'est exporté à tout Gotham ! Ou, en tout cas, à l'île d'Arkham ! Du coup, ce serait beaucoup moins grand que Gotham City mais bon, si c'est plus ouvert que l'asile en lui-même, c'est toujours bon à prendre !