Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[PS3] ModNation Racer

+33
skelemax
butterflykill
Udolwa
Mike.W
VVhite_Angel
kinyux
Derek
k-ctus
Kira
kiizi
Riiku
Stik
Sev
uchi
Alexandur
gerrarrd66
Über
ralcaras
Diino1138
edra78
RAF
dragoune
BleuDiamant
Origine
BlueMystyk
Thib1116
floflo26100
Vrost
so-breizh
Mr_Toc
yffendric
mish80
decrypt
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
decrypt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
decrypt

Masculin Messages : 105
ID PSN : decrypt_365

[PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty
MessageSujet: [PS3] ModNation Racer   [PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty17/12/2009, 02:08

Rappel du premier message :

salut tout le monde !!

demin il y aura la beta de ModNation Racer sur le store US alors je me demande qui aura un clé beta pour qu'on puisse faire des course a la mario kart :Pet crée nos propre bonome kart et course !!  

Si vous aller avoir la beta et que je suis pas dans vos amis ajouter moi ou si vous voulez jouer avec moi a fat princess ou LBP vous pouvez me rajouter Razz

site officiel : http://www.us.playstation.com/modnation/media/

video :

Dernière édition par decrypt le 24/1/2010, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [PS3] ModNation Racer   [PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty21/5/2010, 09:09

J'ai reçu le jeu hier ! Alors voila mes impressions après une soirée de jeux ! Test rapide et premier sentiment face a ce LBP de courses... euh non pas LBP du tout !

La customisation est tres tres bien, et heureusement car au final, on colle surtout des autocollant sur le perso... Je doit avouer que j'accroche beaucoup moins les mods par rapport au sackboy ! J'aurait preferé un editeurs limiter comme celui de LBP mais ou au moins le perso donne envie même tout nue ! Il faut bien avouer qu'apres un bon 15min, j'ai reussi a avoir un perso bien ! Je pense qu'il n'ai pas fini... Tellement de possibilité qu'on s'y retrouve bien quand meme!
L'univers me fait beaucoup penser a DeBlob, je ne sais pas si quelqu'un connait ce jeux Wii ! moi, j'adore être un terroriste de la couleurs "FLOWER POWER" ! Les cinématiques , l'ambiance et la direction artistique de MNR me fait beaucoup penser à ça ! Je ne retrouve absolument rien de LBP (à part le concept jouer creer partager... sans vraiment se taper la tete contre les murs!!! L'editeurs de LBP c'est quand meme autres choses )

L'animation des perso est extra pendant la course. c'est tres dynamique ! Et le ModSpot est plutot une bonne idée ! Je regrette par contre le coté commercial de cette endroit.. clairement fait pour que les gens dépenses des tunes . Pub Géante des prochaines DLC, et l'interface d'achat qui est une machine a bonbon... XO
Gros big up aussi au "émotions" comme dans LBP !!!

Les premieres minutes de jeu m'ont beaucoup déçu je doit avouer .... J'ai foncer foncer foncer et j'ai gagner à tout les coups... Je suis un fan de mario kart et pas moyen de retrouver le fun que j'avais avec ! Un petit CDG au passage.
Spoiler:

Apres tout le 1er tournois, ou je rallais devant ma console (comme un bon francais) je suis arriver aux Mines (2eme tournois) et là j'ai commencé a comprendre l'étendu du fun !!! C'est extra trop bon, à la fois technique et arcade ! D'un seul coup, mon vieux mario kart a prit une claque (ahhh enfin ! je n'y croyais plus ).
Le système de jeux est très subtil en réalité 100x plus que celui de mario kart ! On peut kicker les autres concurrents, les armes sont évolutives, on ouvre des passages secrets au fur et a mesure de la courses, on peut utiliser un turbo mais aussi l'utiliser comme bouclier contre les attaques, le système de figures et de dérapages est extra (beaucoup plus maniable que dans MarioKart).. Bref GROS MEGA FUN en perspective !!! Je n'ai pas jouer plus longtemps mais attention ça envoie du lourd deja en solo alors en multi ça doit etre terrible !!!
Gros point positif par rapport a mario kart, tout le monde sais que mario kart est de base cheater a mort... le jeux donne des avantage et inconvenant au joueurs pour que tout le monde reste dans la courses, c'est ce qui rend Mario Kart si marrant en réalité ! Et bien MNR n'a pas du tout l'aire de la jouer comme ça ! Le contrôle du Kart et les nombreux passages de chaque courses rendent possible tout retournement de situation sans aucune impression de triche du jeu ! On ouvre des passages secret au fur et a mesure qu'on avance... Cela rend le jeux hyper dynamique et tout peut arriver ! Armagedon avec une armes de niveau 3 XD Mouahahaha !

Bon en gros, j'ai vachement aimer ce jeux ! Je ne suis pas rentré dedans tout de suite et j'ai même failli me lancer un mario kart mais compter 30 min de courses et vous serez accro ! Maintenant reste à tester la durée de vie ( est ce que je vais me lasser vite ou je vais devenir accro de la récompense et de la crea ...??? Tres franchement je pense pas etre aussi fan que LBP mais je vais bien tout debloquer ,je le sens !! )
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [PS3] ModNation Racer   [PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty21/5/2010, 09:38

attends les circuits du 4ème tour, je suis bloqué au trou noir actuellement! Les pilotes sont supers forts.
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Masculin Messages : 829
ID PSN : Ienpw

Participation
LBP-Points: 20

MessageSujet: Re: [PS3] ModNation Racer   [PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty21/5/2010, 09:48

Non il sont pas fort, ils roulent juste plus vite que toi et quand t'es premier et que tu domines la course, tu finis 8eme après t'être pris toute leur sauce (les 3/4 du temps tu te prends deux sonic waves suivie par un coup de missiles, impossible de tout tenir au bouclier). Ca m'insupporte assez ce genre de jeux ou pour débloquer les outils de customisation faut réussir des défis débiles.
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] ModNation Racer   [PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty21/5/2010, 09:50

oui hier j'étais premier au dernier tour et je me suis pris une salve de missiles. Je pense qu'il faut garder du bouclier sinon ...
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Masculin Messages : 829
ID PSN : Ienpw

Participation
LBP-Points: 20

MessageSujet: Re: [PS3] ModNation Racer   [PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty21/5/2010, 09:51

Même en gardant du bouclier ça le fait pas, vu qu'ils enchaînent 3/4 trucs sur la fin
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [PS3] ModNation Racer   [PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty21/5/2010, 09:56

Derek a écrit:
Même en gardant du bouclier ça le fait pas, vu qu'ils enchaînent 3/4 trucs sur la fin

J'ai pas encore le jeu mais ça me rassure pas de lire ça Neutral
J'suis plutôt du genre à faire voler les manettes pas mal de fois selon mes jeux ! En ce moment ça va, j'ai pas trop de souci, mais c'est clair que c'est typiquement le style de jeu où je vais m'énerver un minimum... Alors si EN PLUS, il fait partie de ces jeux dans lesquels tu peux recommencer 27x la même course pour espérer y arriver... Evil or Very Mad
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] ModNation Racer   [PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty21/5/2010, 10:05

je pense que tu vas lancer ta manette Happy
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [PS3] ModNation Racer   [PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty21/5/2010, 10:07

edra78 a écrit:
je pense que tu vas lancer ta manette Happy

LOL déjà qu'elle a souffert sur "Episodes From Liberty City"... Rolling Eyes
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] ModNation Racer   [PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty21/5/2010, 10:09

Les parties en ligne sont nettement plus intéressantes.
Par contre sur les courses XP j'ai eu des déconnexions. Notamment sur une j'arrivais premier sur 12 et paf déco!!!!
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel

ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

MessageSujet: Re: [PS3] ModNation Racer   [PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty21/5/2010, 10:32

Rien ne vaut un bon Burnout paradise mine de rien Happy
https://vvhitewarframe.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] ModNation Racer   [PS3] ModNation Racer - Page 13 Empty

[PS3] ModNation Racer
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant