Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'Étrange Planète de Mr. Odd

+5
matis2
DjoDjosan
so-breizh
uchi
Oddmania
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce qui prime le plus dans un niveau, c'est...
Les graphismes, indéniablement.
L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 I_vote_lcap54%L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Le gameplay et l'ingéniosité des puzzles, bien sur.
L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 I_vote_lcap23%L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Le scénario, quelle question !
L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 I_vote_lcap23%L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
La qualité des objets sonores et des musiques, évidemment.
L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 I_vote_lcap0%L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La durée globale du niveau, c'est le plus important.
L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 I_vote_lcap0%L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania

Masculin Messages : 158
ID PSN : teddyboy13

Participation
LBP-Points: 9

L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Étrange Planète de Mr. Odd   L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty26/12/2009, 13:52

Rappel du premier message :

:star: ID Playstation Network : teddyboy13 :star:

Bonjour pirat

J'aimerais vous présenter mon humble petite planète, sur laquelle se terre tous mes niveaux. Bon bah la plupart date un peu, donc je me contenterai d'entrer dans les détails pour mon dernier niveau. Ceci dit, voici la liste des mes niveaux, classée par ordre chronologique :

1 :arrow: More than 150 items/things and One million points ! par moi, Teddyboy13.

Ceci était donc mon premier niveau, dans lequel je me suis contenté d'offrir plus de 150 objets et un million de point.

2 :arrow: Crazy Funky Junky Castle par moi, Teddyboy13.

Dans ce niveau, vous devrez tenter de vous échapper du château du terrifiant Comte Sackula. Plusieurs obstacles et énigmes vous attendent.

3 :arrow: Reality par moi, Teddyboy13.

Dans Reality, vous êtes un cobaye retenu prisonnier pour des expérimentations plus au moins douteuses. Là encore, vous tenterez de vous échapper du Centre au vous êtes retenu. Par énormément d'obstacle, mais pas mal de petites énigmes (à la portée de n'importe quel crétin tongue )

4 :arrow: The Adventures of Tom Sawyer par moi, Teddyboy13.

Ce niveau reprend la trame principale du célèbre roman écrit par Mark Twain. Tom Sawyer est un vrai petit garnement, et va suivre Joe l'Indien dans une grotte puis à son rendez-vous dans le cimetière plutôt que de faire sa punition.
Lui et ses deux amis, Huck et Becky, ne s'attendaient certainement pas à ce qu'ils verraient dans le cimetière...
Cette série n'est pas finie et pourrait avoir une suite.

5 :arrow: ~ An Awkward Tale : From the Abyss to the Boat ~ par moi, Teddyboy13.

Voici donc mon tout dernier niveau, qui utilise l'eau (j'imagine que ça doit vous énerver un petit peu tous ces niveaux utilisant l'eau...)
Enfin, je DEVAIS faire ce niveau ! Je travaille dessus depuis cet été, j'attendais juste que l'eau sorte.
J'ai amélioré beaucoup d'autre chose, parce-que j'ai eu de nouveaux kits et packs entre temps.

Je préfèrerais ne rien dire au sujet de l'histoire, but je ne pense pas que j'aurais pu trouver un meilleur titre que An Awkward Tale !
C'est une histoire étrange...Vous explorerez des ruines antiques, mais vous comprendrez tout à la fin.

Un choix dans langue (Français/Anglais) est disponible.

PS : Pour ceux qui ont déjà testé mon niveau et qui lisent ce message, je sais que la partie avec le Trident est dur, mais n'abandonnez pas !

Voici quelques photos (désolé pour la basse qualité et pour cette tache noire sur chaque images...) :

L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Pubblanche

:arrow: Et voilà , c'est fini pour l'instant cheers Pour être honnête, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis la publication de ces niveaux, et seulement les 2 ou 3 derniers valent vraiment le coup (pour moi).
Je travaille en ce moment sur une série de niveau qui me permettra de faire des épisodes variés et divers dans l'ambiance et les mécanismes. J'ai souvent du mal à faire des suites à mes niveaux car je suis lassé à force de travailler dessus, et j'ai envie de faire autre chose.
Là, je pourrais, en tous cas je l'espère, continuer cette série tout en changeant à chaque fois l'atmosphère.
J'ai déjà fini mon introduction à cette future série, et quelques personnes ici ou chez JeuxVidéo.com ont pu la tester. Je la publierai en même temps que la véritable premier épisode.

Bref, il y aura toujours un cratère fumant pour accueillir votre vaisseau sur ma planète, si l'envie vous prend geek

Dernière édition par Oddmania le 30/1/2010, 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flagen
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
flagen

Masculin Messages : 87
ID PSN : flagen62

Participation
LBP-Points: 3

MessageSujet: Re: L'Étrange Planète de Mr. Odd   L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty18/2/2010, 12:14

tes niveaux sont impécables, ils n'ont pas de defaults niveau bug mais par contre niveau difficulté, tu pourrais hausser la difficulté
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania

Participation

MessageSujet: Re: L'Étrange Planète de Mr. Odd   L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty19/2/2010, 10:42

flagen a écrit:
tes niveaux sont impécables, ils n'ont pas de defaults niveau bug mais par contre niveau difficulté, tu pourrais hausser la difficulté

Merci beaucoup, je suis content que tu es pris la peine de les tester cheers C'est vrai que niveau difficulté, c'est pas terrible, il me faudrait plus de puzzle et d'énigmes !
altair-ezio-II
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
altair-ezio-II

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : altair-ezio-II

Participation
LBP-Points: 57

MessageSujet: Re: L'Étrange Planète de Mr. Odd   L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty19/2/2010, 11:07

J'ai tester ton niveau tom sawyer, et je le trouve très beau, par contre je eu beaucoup de mal a passer la zone avec le painturator et les caisses, sinon pour ton niveau avec l'eau il y a mon avis sur le jury communautaire.
flagen
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
flagen

Masculin Messages : 87
ID PSN : flagen62

Participation

MessageSujet: Re: L'Étrange Planète de Mr. Odd   L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty19/2/2010, 11:09

mais le chargement de tes niveaux est quand même assez long, surtout pour celui avec l'eau (4 à 5 minutes) ton niveau est quand même assez lourd et si on veut jouer avec un amis en ligne, sa devient impossible de jouer
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania

Participation

MessageSujet: Re: L'Étrange Planète de Mr. Odd   L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty21/2/2010, 21:59

Bizarre, ça va super rapidement chez moi :cyclops: Mais c'est vrai que 5 minutes, ça parait excessif !

Merci Altair, beaucoup de personne ont trouvé ça complexe aussi Scratch
midgarocons
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
midgarocons

ID PSN : X-5494

Participation

MessageSujet: Re: L'Étrange Planète de Mr. Odd   L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty23/2/2010, 20:24

Oui moi aussi j'ai galéré au départ Sad
Je pigeai pas qu'il fallait utiliser le paintinator pour activer l'intrrupteur :king:
Mais apèrs ca va .

Personellement , quand je joue a tes niveaux ça prend pas beaucoup de temps ... 1 minute grand max Neutral
En tout cas ils sont rapides comparé a ceux de Steve_Big_Guns 8)
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania

Participation

MessageSujet: Re: L'Étrange Planète de Mr. Odd   L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty24/2/2010, 12:37

Pareil, je n'ai jamais eu de temps de chargement plus long qu'une minute, même à deux ^^
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania

Participation

MessageSujet: Re: L'Étrange Planète de Mr. Odd   L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty1/3/2010, 13:20

La suite de mon Developer Diary avec des idées d'icônes et de logos pour mon ancien projet, mis en stand-by Razz :

L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Unephoto8

L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Unephoto9

L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Unephoto10

L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Unephoto11

Et en cadeau...

L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Unephoto12
Mon Sackboy...

L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Bugsbunnyface
...Et mon avatar ! Razz
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: L'Étrange Planète de Mr. Odd   L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty1/3/2010, 13:29

Les persos sont vraiment bien fait!!! J'aime bien la silhouette de la femme sur fond de ville, super bien réussi !!!
Ainsi que les images que tu as posté la semaine dernière, que j'avais pas vu ^^
Il promet ce prochain niveau Happy
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania

Participation

MessageSujet: Re: L'Étrange Planète de Mr. Odd   L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty2/3/2010, 07:52

Salut Taupi' , merci ^^

Pour les silhouettes, en fait j'avais commencé (et fini Razz ) à bosser sur une église en mode silhouette. J'avais pris une photo, mais ça n'allait pas en icône pour le jeu.

Il faudrait que j'upload ce screen aussi, m'enfin, l'église était de cette forme ^^ :

L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Westminsterabbeythesimp

J'avais essayé de faire en mode normal, mais il y avait trop de détails pour un résultat incertain, donc j'ai laissé tomber.

Et toi, quoi de neuf ? Tu bosses sur un nouveau niveau ? ^^ Je vais aller faire un tour sur ta planète Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Étrange Planète de Mr. Odd   L'Étrange Planète de Mr. Odd - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3