Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
+56GG-76- Destroyl-Xx iReal_zrKy benf30 Oreiller mesrelet Xo-Beliatz-Ksa z-guner7 tomy26 taupipop Neub Ne3zy El_TiraDoR-FR Karel Dragongaze13 upsilandre jb59100 I-DinoSinge-I iMaciPod Pop JLD29 theoniv PingouinFurtif biloubilou16 srobin alex064 Tyler Monkeyky Max mk2 Jm Thib1116 Ce'Nedra Saveman Udolwa bardo51 Quenth k-ctus yffendric DjoDjosan butterflykill capitaine_FLAME sinza93 Chad1116 Diino1138 so-breizh edra78 ademrizak bat19 khaellin K-Nif mish80 Torkass Oddmania uchi Riiku 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 18/1/2010, 20:58 | |
| Rappel du premier message :Vous avez un énorme problème dans la création de votre prochain niveau? Mais vous avez pas le temps de perdre vos précieuses secondes à créer un sujet? Aucun soucis, problème réglé ! J'ouvre la FAQ de la section "Aide à la création PS3" pour toujours plus d'aide ! Cette FAQ ne concerne QUE les soucis de créations. Et n'oubliez pas, Jouer, créer, partager !
Dernière édition par Riiku le 26/1/2010, 18:42, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 4/7/2010, 23:35 | |
| Sandale du pack Heavenly sword.
pour les objets
1) ce sont juste des tuyaux très proches.
2) une langue du pack monstre
Pour les vêtements tu peux porter 10 autocollants maximum ( les explosions sont des autocollants, c'est pour ça que tu les perds après une explosion.
| |
| | | Tyler Sackboy niv.2
Messages : 279 ID PSN : Shelby_GT_500 Inscription : 17/11/2008 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 5/7/2010, 00:42 | |
| Pour les sandales c'est ce que je pensais mais ni Nariko ni Kai ne les ont... Le seul truc approchant que j'ai trouvé c'est le pantalon du maître sung ling du pack Rag Doll Kung Fu.
Pour les objets je vais essayer de faire ça. Mais j'ai l'impression que lorsque l'on fait un niveau de la communauté on a pas accès à la totalité de notre boîte...
Concernant les autocollants, j'ai pas compris ce que tu appelles explosions. Pour te donner un exemple, si je prend la veste de Dracula du pack monstre, je peux : - Mettre un sticker pour lui donner une couleur d'ensemble - Mettre un sticker sur le bras droit - Mettre un sticker sur le bras gauche - Mettre un sticker pour changer la couleur dans le dos - Mettre un sticker sur le torse
Au dela, il me modifie mon premier sticker à savoir la couleur d'ensemble. | |
| | | bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 5/7/2010, 18:25 | |
| en fait il dit que tu peux fusioner les décoration, en mettre une sur l'autre et des truc comme sa, par contre, on peut pas les peindre
sur tes photo, la deuxième, celle du haut, et ben c'est les tuyau du chantier, il les a mis cote a cote, mais celle en dessous, aucune idée... | |
| | | alex064 Sack Test'
Sack : Je suis une légende Messages : 37 Age : 29 ID PSN : chalenger64 Inscription : 04/07/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 5/7/2010, 21:38 | |
| Salut ^^ J'ai vraiment besoin d'idée pour créer la | |
| | | bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/7/2010, 16:51 | |
| tu vas sur le net et tu tape little big planet, et si tu veux,a coté tu ajoute le thème que tu veux aborder, tu regarde la vidéo, et tu as des nouvelle idée, perso y'a plein de niveau que j'ai pu faire comme sa | |
| | | srobin Sackboy niv.3
Sack : Arraché du glitch Messages : 513 Age : 23 ID PSN : Srobin Inscription : 30/05/2010 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/7/2010, 17:07 | |
| comment on enlève les trace de peiture et d'éxplosion ? | |
| | | Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/7/2010, 17:24 | |
| Tu ouvre ton popit, tu vas dans les autocollants tu sélectionne l'outil tout en haut a gauche, avec le curseur tu vas sur "la tâche" et tu appuies dur triangle. | |
| | | srobin Sackboy niv.3
Sack : Arraché du glitch Messages : 513 Age : 23 ID PSN : Srobin Inscription : 30/05/2010 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/7/2010, 17:28 | |
| l'éditeur d'autocolants ? | |
| | | Tyler Sackboy niv.2
Messages : 279 ID PSN : Shelby_GT_500 Inscription : 17/11/2008 Réputation : 20
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/7/2010, 19:59 | |
| Re-salut et merci pour vos réponses. Pour le tuyaux je l'ai trouvé, mais j'ai préféré n'en mettre qu'un seul plus gros (dommage qu'on ne puisse pas le peindre). Je réitère ma question concernant cet objet car je ne le trouve toujours pas mish80 m'a dit que c'était une langue du pack monstre, mais je n'ai trouvé aucun élément du pack monstre en classant les décorations et autocollants par thème Sinon j'ai beaucoup progressé dans la création de costume en essayant de recopier ce que je trouve, mais bon je suis encore loin de ce que j'ai vu faire... - Spoiler:
Donc actuellement je me penche sur Sasuke et j'ai de nouvelle questions... Voilà à quoi il doit ressembler ainsi que les étapes du tuto où je le prend... (Les images sont un peu agrandies et du coup on perd en qualité) Donc premièrement je me demande quelle est cette coupe de cheveu ? Est ce une coupe plus simple sur laquelle il appose des décoration ? Bon sinon je galère avec les stickers de la veste parce qu'encore une fois je ne peux en poser que 5, mais bon j'essaie de trouver seul avant de vous posez des questions... EDIT : C'est bon j'ai trouvé, en fait c'est les cheveux de Ryu auxquels on ajoute des moustaches, j'ai donc passé ma question en spoiler. | |
| | | biloubilou16 Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 132 Age : 40 ID PSN : l_guerin Inscription : 21/06/2010 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 91
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 7/7/2010, 07:42 | |
| Bonjour bonjour, je suis là... aux aboies... et j'ai besoins de vos lumières sur les mécanismes ! Je suis débutant pour cela, et cela peut être simple mais je trouve pas de solution a mon problème.
J'ai un énorme carré dans lequel ce trouve mon personnage. Je voudrait qu'a chaque angle mon mécanisme fasse un quart de tour (90°) sur la droite... mais je n'y arrive pas. Pour le moment j'ai un carré accroché a un fond en arrière plan qui lui même est attaché a un bloc antigravitationnelle central par un boulot "tremblant" que j'ai réglé sur 90°. Ce qui me pose un problème c'est l'interrupteur qui doit lancé le mécanisme et qui doit aller jusqu'au bout de son mouvement : Avec des interrupteurs de présence... au milieu de la rotation, le personnage commence a tombé et n'est plus détecté par l'interrupteur... avec un levier, le mouvement de balancier ne s'arrête pas ! Je pense qu'il faut que je joue avec, peut-etre, un autre boulon, les interrupeteur et les réglages du boulon !
Bref, j'espère que vous avez compris. Le but est de faire qu'un interrupteur lance une rotation de 90°, aille jusqu'au bout des 90° et s'arrête là pour recommencer plus loin avec un autre interrupteur !
Je sait pas vraiment si ma description est claire... quelqu'un peut m'aider ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
| | | | [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |