Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

+56
GG-76-
Destroyl-Xx
iReal_zrKy
benf30
Oreiller
mesrelet
Xo-Beliatz-Ksa
z-guner7
tomy26
taupipop
Neub
Ne3zy
El_TiraDoR-FR
Karel
Dragongaze13
upsilandre
jb59100
I-DinoSinge-I
iMaciPod
Pop
JLD29
theoniv
PingouinFurtif
biloubilou16
srobin
alex064
Tyler
Monkeyky
Max
mk2
Jm
Thib1116
Ce'Nedra
Saveman
Udolwa
bardo51
Quenth
k-ctus
yffendric
DjoDjosan
butterflykill
capitaine_FLAME
sinza93
Chad1116
Diino1138
so-breizh
edra78
ademrizak
bat19
khaellin
K-Nif
mish80
Torkass
Oddmania
uchi
Riiku
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty18/1/2010, 20:58

Rappel du premier message :

Vous avez un énorme problème dans la création de votre prochain niveau? Mais vous avez pas le temps de perdre vos précieuses secondes à créer un sujet?
Aucun soucis, problème réglé ! J'ouvre la FAQ de la section "Aide à la création PS3" pour toujours plus d'aide !
Cette FAQ ne concerne QUE les soucis de créations.
Et n'oubliez pas,

Jouer, créer, partager !

Dernière édition par Riiku le 26/1/2010, 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pop
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Pop

Masculin Sack : Fantasticker
ID PSN : astrojo

Participation
LBP-Points: 101

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty10/7/2010, 14:19

T'as compris?! Happy SUPER!!!
PingouinFurtif
Sack Test'
Sack Test'
PingouinFurtif

Sack : Orange mécanique
ID PSN : Ankeshenpatoon

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty13/7/2010, 01:37

J'ai un problème de piston que je n'arrive pas à résoudre, en grande partie parce que je ne sais pas d'où viens le soucis.

J'ai trois piston qui font glisser trois blocs de pierre verticalement l'un au dessus de l'autre (avec une surface peu épaisse ou glisser entre chaque.
Les trois blocs de pierres sont identique, les pistons sont réglé exactement de la même façon sur la même distance, les trois surfaces de glisse sont identique également, en bref, c'est trois fois la même chose.
Et pourtant, même si tout fonctionne au poil dans l'éditeur, en live, j'ai toujours un des trois pistons (celui du haut ou celui du milieu selon) qui ne va pas au bout de son mouvement par rapport aux deux autres (il en fait 15-20% de moins), et je ne vois absolument pas d'où ça vient (puisque tout marche comme je veux dans l'éditeur)
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)

Participation
LBP-Points: 115

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty13/7/2010, 07:19

ça peut venir du poids des blocs de pierre, auquel on peut ajouter la force appliquée par le mouvement. J'ai un problème similaire pour ma plateforme ascenseur, dans mon niveau "Temple solaire". Dans ce cas, il faut réduire le délais des pistons. Plus ils bougent vite et moins le poids a de conséquences sur eux (mais il y a toujours une limite... si c'est vraiment trop lourd, ils casseront).

Sinon, peut-être qu'ils frottent sur une autre matière sur les côtés, si c'est le cas, transforme cette matière en verre (ou même carrément les blocs, voir les deux), ou bien supprimé carrément la matière qui frotte sur les côtés.

Et si ton mécanisme le permet, met-le plutôt à l'horizontale, ça peut régler le problème de poids.
iMaciPod
Sack Test'
Sack Test'
iMaciPod

Masculin Messages : 17
ID PSN : iMaciPod

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty13/7/2010, 09:51

quelle est le maximum d'objets qu'ont peux mètre dans la section "mes objets" du popit,

dans la section "objets de la communauté" du popit il a une limite et quand on la atteint ça efface les plus ancien

je c que pour les "objets de la communauté" il a une limite,
mes j'aimerais ça savoir si la capacité de la section "mes objets" est plus grande que la section "objets de la communauté" et si oui de combien d'objets on peux mètre dans la section "mes objets"

merci.
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : saveman71

Participation
LBP-Points: 249

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty13/7/2010, 11:06

iMaciPod a écrit:
quelle est le maximum d'objets qu'ont peux mètre dans la section "mes objets" du popit

Pour les objets personnels, la seule limite est la capacité de ton disque dur Happy

Et comme tu l'as dit les objets de communautés il y a une limite mais je n'ai pas en tête Razz
iMaciPod
Sack Test'
Sack Test'
iMaciPod

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty13/7/2010, 14:20

merci Saveman
iMaciPod
Sack Test'
Sack Test'
iMaciPod

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty13/7/2010, 14:41

un autre question qui me démange c les matière cacher qu'ont peux trouver dans les niveaux de la communauté

comme la lave je me demande pourquoi il sont éditable dans leur niveaux qu'ont peux copier

mes quand on copie la matière dans mes objets du popit elle est plus editable je comprend pas

j c pas si je suis claire ?

et si il a une façon de faire j'aimerais beaucoup la savoir merci.
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)

Participation
LBP-Points: 115

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty13/7/2010, 14:47

Il y a une méthode qui consiste à agrandir la matière en question et coller dessus des bombes en carré pour creuser un trou et récupérer un carré de la matière au milieu de celle-ci. Un bug rend alors le carré "découpé" éditable. Malheureusement, ça ne fonctionne qu'avec les matières vulnérables aux bombes.
iMaciPod
Sack Test'
Sack Test'
iMaciPod

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty13/7/2010, 15:00

merci oui je pense avoir vue ça c bon a savoir.

mes moi ma question c celle si g un niveaux que g copier de la communauté et dans se niveaux il a plusieurs matière comme la lave et tout sorte de matière de bois qui on la propriété de la matière noir.

quand je suis dans se niveaux en mode éditer je peux utiliser tout ses matière comme tout mes matière normal je peux faire des linge des wave tout se que je veux je parle pas de de l'éditeur coin.

mes quand je copie la matière ça fonctione plus

il y a tu une façon de faire merci
PingouinFurtif
Sack Test'
Sack Test'
PingouinFurtif

Sack : Orange mécanique
ID PSN : Ankeshenpatoon

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty13/7/2010, 19:52

Torkass a écrit:
Et si ton mécanisme le permet, met-le plutôt à l'horizontale, ça peut régler le problème de poids.

En fait, ils étaient à l'horizontale, je me suis trompé sur ce point. Mais apparemment, le problème s'est résolu de lui même. J'ai rien touché, et en mode jeu, ça fonctionne, les 3 pistons font l'intégralité de leur mouvement. Je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas hier alors que dans l'éditeur, aucun soucis, et je sais encore moins pourquoi ça marche maintenant Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 20 Empty

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant