Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
+56GG-76- Destroyl-Xx iReal_zrKy benf30 Oreiller mesrelet Xo-Beliatz-Ksa z-guner7 tomy26 taupipop Neub Ne3zy El_TiraDoR-FR Karel Dragongaze13 upsilandre jb59100 I-DinoSinge-I iMaciPod Pop JLD29 theoniv PingouinFurtif biloubilou16 srobin alex064 Tyler Monkeyky Max mk2 Jm Thib1116 Ce'Nedra Saveman Udolwa bardo51 Quenth k-ctus yffendric DjoDjosan butterflykill capitaine_FLAME sinza93 Chad1116 Diino1138 so-breizh edra78 ademrizak bat19 khaellin K-Nif mish80 Torkass Oddmania uchi Riiku 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 18/1/2010, 20:58 | |
| Rappel du premier message :Vous avez un énorme problème dans la création de votre prochain niveau? Mais vous avez pas le temps de perdre vos précieuses secondes à créer un sujet? Aucun soucis, problème réglé ! J'ouvre la FAQ de la section "Aide à la création PS3" pour toujours plus d'aide ! Cette FAQ ne concerne QUE les soucis de créations. Et n'oubliez pas, Jouer, créer, partager !
Dernière édition par Riiku le 26/1/2010, 18:42, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pop Sackboy niv.5
Sack : Fantasticker Messages : 852 Age : 27 ID PSN : astrojo Inscription : 08/10/2009 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 101
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 10/7/2010, 14:19 | |
| T'as compris?! SUPER!!! | |
| | | PingouinFurtif Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 22 ID PSN : Ankeshenpatoon Inscription : 06/07/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 13/7/2010, 01:37 | |
| J'ai un problème de piston que je n'arrive pas à résoudre, en grande partie parce que je ne sais pas d'où viens le soucis.
J'ai trois piston qui font glisser trois blocs de pierre verticalement l'un au dessus de l'autre (avec une surface peu épaisse ou glisser entre chaque. Les trois blocs de pierres sont identique, les pistons sont réglé exactement de la même façon sur la même distance, les trois surfaces de glisse sont identique également, en bref, c'est trois fois la même chose. Et pourtant, même si tout fonctionne au poil dans l'éditeur, en live, j'ai toujours un des trois pistons (celui du haut ou celui du milieu selon) qui ne va pas au bout de son mouvement par rapport aux deux autres (il en fait 15-20% de moins), et je ne vois absolument pas d'où ça vient (puisque tout marche comme je veux dans l'éditeur) | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 13/7/2010, 07:19 | |
| ça peut venir du poids des blocs de pierre, auquel on peut ajouter la force appliquée par le mouvement. J'ai un problème similaire pour ma plateforme ascenseur, dans mon niveau "Temple solaire". Dans ce cas, il faut réduire le délais des pistons. Plus ils bougent vite et moins le poids a de conséquences sur eux (mais il y a toujours une limite... si c'est vraiment trop lourd, ils casseront).
Sinon, peut-être qu'ils frottent sur une autre matière sur les côtés, si c'est le cas, transforme cette matière en verre (ou même carrément les blocs, voir les deux), ou bien supprimé carrément la matière qui frotte sur les côtés.
Et si ton mécanisme le permet, met-le plutôt à l'horizontale, ça peut régler le problème de poids. | |
| | | iMaciPod Sack Test'
Messages : 17 ID PSN : iMaciPod Inscription : 04/07/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 13/7/2010, 09:51 | |
| quelle est le maximum d'objets qu'ont peux mètre dans la section "mes objets" du popit,
dans la section "objets de la communauté" du popit il a une limite et quand on la atteint ça efface les plus ancien
je c que pour les "objets de la communauté" il a une limite, mes j'aimerais ça savoir si la capacité de la section "mes objets" est plus grande que la section "objets de la communauté" et si oui de combien d'objets on peux mètre dans la section "mes objets"
merci. | |
| | | Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 13/7/2010, 11:06 | |
| - iMaciPod a écrit:
- quelle est le maximum d'objets qu'ont peux mètre dans la section "mes objets" du popit
Pour les objets personnels, la seule limite est la capacité de ton disque dur Et comme tu l'as dit les objets de communautés il y a une limite mais je n'ai pas en tête | |
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 13/7/2010, 14:20 | |
| | |
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 13/7/2010, 14:41 | |
| un autre question qui me démange c les matière cacher qu'ont peux trouver dans les niveaux de la communauté
comme la lave je me demande pourquoi il sont éditable dans leur niveaux qu'ont peux copier
mes quand on copie la matière dans mes objets du popit elle est plus editable je comprend pas
j c pas si je suis claire ?
et si il a une façon de faire j'aimerais beaucoup la savoir merci. | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 13/7/2010, 14:47 | |
| Il y a une méthode qui consiste à agrandir la matière en question et coller dessus des bombes en carré pour creuser un trou et récupérer un carré de la matière au milieu de celle-ci. Un bug rend alors le carré "découpé" éditable. Malheureusement, ça ne fonctionne qu'avec les matières vulnérables aux bombes. | |
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 13/7/2010, 15:00 | |
| merci oui je pense avoir vue ça c bon a savoir.
mes moi ma question c celle si g un niveaux que g copier de la communauté et dans se niveaux il a plusieurs matière comme la lave et tout sorte de matière de bois qui on la propriété de la matière noir.
quand je suis dans se niveaux en mode éditer je peux utiliser tout ses matière comme tout mes matière normal je peux faire des linge des wave tout se que je veux je parle pas de de l'éditeur coin.
mes quand je copie la matière ça fonctione plus
il y a tu une façon de faire merci | |
| | | PingouinFurtif Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 22 ID PSN : Ankeshenpatoon Inscription : 06/07/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 13/7/2010, 19:52 | |
| - Torkass a écrit:
- Et si ton mécanisme le permet, met-le plutôt à l'horizontale, ça peut régler le problème de poids.
En fait, ils étaient à l'horizontale, je me suis trompé sur ce point. Mais apparemment, le problème s'est résolu de lui même. J'ai rien touché, et en mode jeu, ça fonctionne, les 3 pistons font l'intégralité de leur mouvement. Je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas hier alors que dans l'éditeur, aucun soucis, et je sais encore moins pourquoi ça marche maintenant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
| | | | [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|