Salut à tous. Voilà on sait aujourd'hui que les musiques de jeux vidéo ne font pas seulement des bips bips. Et même ces bips bips, je suis fan des mélodies qu'elles proposaient.
N'hésitez pas à poster les bandes sons de vos jeux favoris. Même voir poster les remix qui vous ont plus.
4ème: Chrono Cross Yastunori Mistuda fait partie de mes Dieux de l'histoire des compositeurs de jeux vidéos. Il suffit d'écouter pour s'en rendre compte que ce grand génie de la musique peut devenir un touche à tout en allant piocher dans les instruments celtiques pour nous composer cette petite merveille. L'intro nous montre qu'une fois de plus, SquareSoft étaient les boss dans le domaine de la cinématique en terme d'image de synthèse. un petit bijou pour les yeux et pour les oreilles.
Attention bientôt le Top 3
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Wouah j'ai toujours voulu joué à ce jeu et déjà l'intro ça donne vraiment trop trop trop trop envie là. La musique est vraiment superbe, l'univers et les persos ont tous l'air géniaux aussi. Mais j'ai une question, c'est une suite de Crono Trigger ? Parce que le logo est quasiment le même...
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Il faut savoir qu'il y a eu un 2ème chrono trigger sur la Super Nintendo sorti seulement au Japon sous le nom de Radical Dreamer.
Chrono Cross est plus une suite de Radical Dreamer que de chrono Trigger, car il reprend les héro du jeu comme Serge, Kid et Guil.
Après une 15aine d'heures de jeu, on fini par voir enfin les liens qui unissent cette histoire à celle de Chrono Trigger et on peut dire que c'est la que le jeu provoque les premiers frissons de plaisir. Malgré tout, l'histoire restera quand même très indépendante à Chrono Trigger.
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Trop tard, ePSXe est mien et Chrono Cross aussi, mXAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!! En plus j'ai appris que pour beaucoup ce sont les mêmes qui ont Baten Kaitos... alors ça va être super génial
Invité Invité
Sujet: Re: Les OST de jeux vidéo 7/8/2010, 01:28
En soi elle a rien de spécial, mais elle tellement bien au boss , le nombre de fois que je me suis fais Ganondorf juste pour ce combat avec cette musique (Bon le duel final est tout aussi intense).
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
3ème: Suikoden 3 Malgré un jeu qui n'est pas top. Son intro fait partie des plus belles du jeu vidéo. La musique est tout simplement excellente, et le dessin animé colle parfaitement avec. Une perle de l'époque de la PS2.
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285