Sujet: 46 session: Little Big Planet Indestructibles ! 29/3/2010, 20:04
Les Indestructibles
Si par malheur les villes de LittleBigPlanet étaient terrorisées par un méchant super-vilain, il n’y aurait plus de raison d’avoir peur : Les Indestructibles voleront à notre rescousse !
Un méga-pack de tenues inspirées du film d’animation de Disney/Pixar, Les Indestructibles, sera bientôt disponible sur LittleBigStore. Cet énorme pack sera composé de NEUF tenues : toutes celles de la famille Indestructible, celles de leurs alliés Frozone et Edna Mode, et celle de leur ennemi juré, Syndrome. Au même moment sur LittleBigStore, le kit de niveau Les Indestructibles sera également disponible, avec un niveau galerie rempli de références mémorables tirées du film Les Indestructibles, des bulles récompenses contenant tous les matériaux utilisés pour le créer, et des tonnes d’autres éléments à collecter… Étirez-vous et lancez-vous à toute allure sur les toits de la ville, découvrez les parties les plus secrètes de la maison des Parr, explorez les jungles de l’île de Nomanisan où se trouve la base de Syndrome et embarquez pour un voyage sur monorail qui vous mènera au cœur même de la base.
Le pack de tenues Les Indestructibles et le kit de niveau seront disponibles sur PlayStation®Store dès le 08/04/2010
Petit avant gout :
DLC Indestructible :
Retour prévu le mercredi 3 septembre 2014.
Dernière édition par floflo26100 le 16/4/2010, 00:36, édité 6 fois
lemoudu68 Sackboy niv.4
Messages : 655 Age : 35 ID PSN : lemoudu68 Inscription : 05/03/2009 Réputation : 7
Sujet: Re: 46 session: Little Big Planet Indestructibles ! 29/3/2010, 20:09
Le seul qui me plairait vraiment c'est Frozone sinon je trouve que le look super héros ne va pas trop a sackboy,en plus avec les kit de niveau sa commence a revenir cher tout sa et si je le prend c'est juste parce qu'il y a beaucoup plus de tenues que d'habitude
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Sujet: Re: 46 session: Little Big Planet Indestructibles ! 29/3/2010, 20:12
Sympa ! Et encore un pack de plus pour moi (un jour je ferais le calcul du pognon que j'ai laché pour LBP ) Bon, le niveau faut pas s'attendre a un truc mémorable, ca sera du même acabit que le niveau du pack monstre ou bien le pack histoire mais ca peux donner des idées.
Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84