Sujet: 46 session: Little Big Planet Indestructibles ! 29/3/2010, 20:04
Rappel du premier message :
Les Indestructibles
Si par malheur les villes de LittleBigPlanet étaient terrorisées par un méchant super-vilain, il n’y aurait plus de raison d’avoir peur : Les Indestructibles voleront à notre rescousse !
Un méga-pack de tenues inspirées du film d’animation de Disney/Pixar, Les Indestructibles, sera bientôt disponible sur LittleBigStore. Cet énorme pack sera composé de NEUF tenues : toutes celles de la famille Indestructible, celles de leurs alliés Frozone et Edna Mode, et celle de leur ennemi juré, Syndrome. Au même moment sur LittleBigStore, le kit de niveau Les Indestructibles sera également disponible, avec un niveau galerie rempli de références mémorables tirées du film Les Indestructibles, des bulles récompenses contenant tous les matériaux utilisés pour le créer, et des tonnes d’autres éléments à collecter… Étirez-vous et lancez-vous à toute allure sur les toits de la ville, découvrez les parties les plus secrètes de la maison des Parr, explorez les jungles de l’île de Nomanisan où se trouve la base de Syndrome et embarquez pour un voyage sur monorail qui vous mènera au cœur même de la base.
Le pack de tenues Les Indestructibles et le kit de niveau seront disponibles sur PlayStation®Store dès le 08/04/2010
Petit avant gout :
DLC Indestructible :
Retour prévu le mercredi 3 septembre 2014.
Dernière édition par floflo26100 le 16/4/2010, 00:36, édité 6 fois
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: 46 session: Little Big Planet Indestructibles ! 7/9/2014, 18:06
Bah on est deux alors car j'ai eu le pack de tenues gratuit de mon côté et il était tard, très tard. :p Par contre, avec mon compte secondaire. Sur le principal, il était payant.
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: 46 session: Little Big Planet Indestructibles ! 7/9/2014, 18:13
Sev a écrit:
Bah on est deux alors car j'ai eu le pack de tenues gratuit de mon côté et il était tard, très tard. :p Par contre, avec mon compte secondaire. Sur le principal, il était payant.
Ah ah! Bien joué! Du coup, RraptorR, t'as vraiment rien eu?!
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Sujet: Re: 46 session: Little Big Planet Indestructibles ! 14/9/2014, 18:02
Est ce qu'une semaine c'est trop pour remonter un topic ?
Car personnellement ce pack je ne le conseil pas , déjà 5 euros pour un pack gallerie je grince les dents ( bon c'est vrai que l'étrange Noël de Mr Jack avait plusieurs atout par rapport à un pack LBP1 ) mais là comme on parle d'un pack LBP1 , c'est vraiment trop cher .
Déjà premier truc à noté : 5 euros et pas de sons , seulement une musique non interactive . La même musique qui est franchement pas terrible , du moins c'est mon avis . Le peu de matières est inintéressant excepté pour une seule , ainsi qu'un seul objet intéressant .
Les décorations sont correctes mais sans plus , alors où partent les 5 euros ? Et bien dans un tas d'autocollants tellement inutiles que certains sont doublés ( ça se voit au fait qu'ils ne savent trouvé un nouveau nom ( " Frozone est cool " --" )) .
Personnellement ces 5 euros jeté par la fenêtre m'obligent à dire qu'il s'agit du pire kit de niveau de LBP , merci Disney .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 46 session: Little Big Planet Indestructibles !