Sujet: 46 session: Little Big Planet Indestructibles ! 29/3/2010, 20:04
Rappel du premier message :
Les Indestructibles
Si par malheur les villes de LittleBigPlanet étaient terrorisées par un méchant super-vilain, il n’y aurait plus de raison d’avoir peur : Les Indestructibles voleront à notre rescousse !
Un méga-pack de tenues inspirées du film d’animation de Disney/Pixar, Les Indestructibles, sera bientôt disponible sur LittleBigStore. Cet énorme pack sera composé de NEUF tenues : toutes celles de la famille Indestructible, celles de leurs alliés Frozone et Edna Mode, et celle de leur ennemi juré, Syndrome. Au même moment sur LittleBigStore, le kit de niveau Les Indestructibles sera également disponible, avec un niveau galerie rempli de références mémorables tirées du film Les Indestructibles, des bulles récompenses contenant tous les matériaux utilisés pour le créer, et des tonnes d’autres éléments à collecter… Étirez-vous et lancez-vous à toute allure sur les toits de la ville, découvrez les parties les plus secrètes de la maison des Parr, explorez les jungles de l’île de Nomanisan où se trouve la base de Syndrome et embarquez pour un voyage sur monorail qui vous mènera au cœur même de la base.
Le pack de tenues Les Indestructibles et le kit de niveau seront disponibles sur PlayStation®Store dès le 08/04/2010
Petit avant gout :
DLC Indestructible :
Retour prévu le mercredi 3 septembre 2014.
Dernière édition par floflo26100 le 16/4/2010, 00:36, édité 6 fois
Auteur
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: 46 session: Little Big Planet Indestructibles ! 28/8/2014, 01:06
Si tu n'as pas validé le panier, c'est logique. Il est dispo uniquement pendant une semaine. Pour qu'un objet soit acquis définitivement, il faut qu'il apparaisse dans l'historique d'achat. Y compris quand c'est gratuit.
Désolé, mais tu es quitte pour attendre l'année prochaine.
D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de laisser indéfiniment des objets gratuits dans le panier. Tu peux le valider directement à partir du PS Store sur PC, sans utiliser la PS3.
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: 46 session: Little Big Planet Indestructibles ! 28/8/2014, 12:37
Merci Sev mais je possède déjà le kit créateur d'automne. Le seul kit me manquant est celui d'été que j'avais mis dans le panier lorsque tu m'as donné le le lien PS Store du kit dans son topic. Sauf qu'hier en me rendant sur le PS Store pour mettre dans le panier le pack Toy Story (vu que le DD de ma PS3 est dead), j'ai vu que le kit créateur d'été n'était plus dans le panier.
Si je dois attendre l'année prochaine, et bien j'attendrais. Si ça aurait été un pack archi complet, là, je me serais surement un peu énervé mais là c'est juste un petit pack gratuit avec quelques objets/décos qui m'intéressent ^^
Edit de Sev : ah oups, j'étais persuadée que c'était celui d'automne, pourtant tu as bien écrit été.
Invité Invité
Sujet: Re: 46 session: Little Big Planet Indestructibles ! 28/8/2014, 20:26
C'est un problème de dernière minute qui a forcé le report de la sortie du pack des Indestructibles au 3 septembre
Sorry folks! A last minute issue has caused a delay with re-releasing The Incredibles DLC and they will now be re-released on September 3rd.