Sujet: 46 session: Little Big Planet Indestructibles ! 29/3/2010, 20:04
Rappel du premier message :
Les Indestructibles
Si par malheur les villes de LittleBigPlanet étaient terrorisées par un méchant super-vilain, il n’y aurait plus de raison d’avoir peur : Les Indestructibles voleront à notre rescousse !
Un méga-pack de tenues inspirées du film d’animation de Disney/Pixar, Les Indestructibles, sera bientôt disponible sur LittleBigStore. Cet énorme pack sera composé de NEUF tenues : toutes celles de la famille Indestructible, celles de leurs alliés Frozone et Edna Mode, et celle de leur ennemi juré, Syndrome. Au même moment sur LittleBigStore, le kit de niveau Les Indestructibles sera également disponible, avec un niveau galerie rempli de références mémorables tirées du film Les Indestructibles, des bulles récompenses contenant tous les matériaux utilisés pour le créer, et des tonnes d’autres éléments à collecter… Étirez-vous et lancez-vous à toute allure sur les toits de la ville, découvrez les parties les plus secrètes de la maison des Parr, explorez les jungles de l’île de Nomanisan où se trouve la base de Syndrome et embarquez pour un voyage sur monorail qui vous mènera au cœur même de la base.
Le pack de tenues Les Indestructibles et le kit de niveau seront disponibles sur PlayStation®Store dès le 08/04/2010
Petit avant gout :
DLC Indestructible :
Retour prévu le mercredi 3 septembre 2014.
Dernière édition par floflo26100 le 16/4/2010, 00:36, édité 6 fois
Auteur
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: 46 session: Little Big Planet Indestructibles ! 28/8/2014, 21:20
Pfff ... On peut bien attendre une petite semaine, c'est pas bien méchant. C'est déjà super de leur part de nous donner la possibilité d'avoir ces packs alors qu'ils avaient été retirés du Store!
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: 46 session: Little Big Planet Indestructibles ! 6/9/2014, 20:43
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en voulant acheté ce pack, il y a une petite demi-heure, je me suis rendu compte qu'il y avait une version du Kit de tenues des Indestructibles gratuite!! Je ne sais pas si c'est une erreur de Sony ou un bug du Store (d'autres costumes du pack étaient payants, individuellement), ou même si c'est voulu, mais dans les 2 premiers cas, c'est maintenant ou jamais!
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: 46 session: Little Big Planet Indestructibles ! 6/9/2014, 21:01
depuis le store ou le jeu lbp ?!!!
J'ai tenter les deux et non faut payer 5.99 € ... Soit c'est un fake pas drole ^^ soit un bug de chanceux pour elfiooh, soit y'a vraiment un bug sur tout le store et c'est moi qu'a pas chance
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: 46 session: Little Big Planet Indestructibles ! 6/9/2014, 22:05
Sur le PS Store! (Depuis la console)
Tape "LittleBigPlanet" et clique sur LBP 1. En dessous de la description du jeu, tu as les extensions, descends et appuies sur "Afficher tout". Là, cherche vers la fin, et il devrait y être!
Sinon, ouh! Que je suis chanceux!
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: 46 session: Little Big Planet Indestructibles ! 7/9/2014, 18:04
On ne s'est pas bien compris
On va dire que tout ce que vous voyez ici (et je n'ai jamais acheté le pack au paravent, on est d'accord) donc tout ce que vous voyez sur cette photo, je l'ai eu gratuitement!
Si j'ai bien compris, le bug du Store a été corrigé, alors je pense que j'ai juste eu un gros coup de bol! Vraiment désolé pour les autres (et non, RraptorR, ce n'était pas un fake) :/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 46 session: Little Big Planet Indestructibles !