Je voulais juste vous conseiller Dead Space, d'EA. Je viens de finir le jeu et j'ai vraiment bien accroché. Je ne suis pas spécialement fana des survival horrors à la base, mais en bon fan de SciFi, le thème spatial me tentait bien et je n'ai pas été déçu. Malgré son scénario assez convenu empruntant beaucoup aux films de scifi en général (avec une légère impression de jouer à Event Horizon), l'ambiance du jeu est excellente, surtout au niveau sonore, rajoutant à l'aspect de confinement à l'intérieur vaisseau. Les phases de jeu en zero-G ou dans le vide spatial sont excellente (l'étouffement sonore est très bien rendu). La démo est dispo sur le psn pour ceux qui veulent un aperçu (ceci dit d'après les échos, c'est une démo boucherie avec des necromorphs qui attaquent de partout, le jeu en lui même est plus aéré de ce côté là)
WARNING Pour ceux qui comme moi préfèrent jouer en anglais, la VO n'est pas dispo sur l'édition française du jeu (chose rare sur ps3), il faut se rabattre sur l'édition anglaise ou us
hikojimo Sackboy Niv.1
Messages : 192 Age : 52 ID PSN : hikojimo Inscription : 10/10/2008 Réputation : 0
Tu as raison; ce jeu est une pure bombe, l'une des revelations de cette fin d'annee 2oo8 Ce qui excellent; c'est la bande son et l'ambiance: ce jeu tue !!! Absolument d'accord avec oi: un gros 18 !!
la demo est tres moyenne tu vas dans un salle tu zigouille du monstre tu cherche un an la suite puis ressorrt et meurt voila comment ne pas donner envie de jouer parlons pas d'EA qui ne met pas de demo de sont NFS de peur que le jeu fasse comme pro street un flop
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
la demo est tres moyenne tu vas dans un salle tu zigouille du monstre tu cherche un an la suite puis ressorrt et meurt voila comment ne pas donner envie de jouer
suffit de faire R3, ton HUD te donne la direction de ton objectif (parce que la map 3D c'est sympa mais pas super lisible)
deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
J'ai ce jeu, et je l'adore! La bande son est magnifique, surtout les phases sans air, ou l'on entends les battements de coeur et le souffle du perso, l'atmosphère est pesante, et la jouabilité est vraiment excellente. Et pour le scénario, c'est une affaire de gout...j'ai bien aimé
Redbull_59 Sackboy niv.4
Messages : 685 Age : 41 ID PSN : Redbull_59 Inscription : 11/10/2008 Réputation : 0
Moi qui sui sfan de trophée je devrais me le prendre, mais c'est pareil que Bioshock, j'ai une sainte horreur des zombies, mort vivant et tous ce qui est attrait au survival forror, c'est plus fort que moi, m^me dans uncharted, le passage qui a failli me dégouter du jeu, c'est avec c'est putain de zombie hyper coriace.
Alors peut etre en occase pas au dessu s10 euros pour des parties durant moins de 5 minutes jamais avant d'aller se coucher, mdr
leir-bag Sack Test'
Messages : 40 Age : 32 ID PSN : leir-bag Inscription : 07/01/2009 Réputation : 0