Je voulais juste vous conseiller Dead Space, d'EA. Je viens de finir le jeu et j'ai vraiment bien accroché. Je ne suis pas spécialement fana des survival horrors à la base, mais en bon fan de SciFi, le thème spatial me tentait bien et je n'ai pas été déçu. Malgré son scénario assez convenu empruntant beaucoup aux films de scifi en général (avec une légère impression de jouer à Event Horizon), l'ambiance du jeu est excellente, surtout au niveau sonore, rajoutant à l'aspect de confinement à l'intérieur vaisseau. Les phases de jeu en zero-G ou dans le vide spatial sont excellente (l'étouffement sonore est très bien rendu). La démo est dispo sur le psn pour ceux qui veulent un aperçu (ceci dit d'après les échos, c'est une démo boucherie avec des necromorphs qui attaquent de partout, le jeu en lui même est plus aéré de ce côté là)
WARNING Pour ceux qui comme moi préfèrent jouer en anglais, la VO n'est pas dispo sur l'édition française du jeu (chose rare sur ps3), il faut se rabattre sur l'édition anglaise ou us
Auteur
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Le lance flamme est pas très intéressant, en plus les ennemis en feu peuvent te bruler.
J’aimais bien ces armes: Le cutter plasma, boosté au max c’est une tuerie. Le fusil d’assaut est un must have idéal sur les petits ennemis Le découpeur (si je me plante pas c’est la lame télécommandée) qui est très efficace une fois qu’on a mis des points dedans. Le trancheur utile quand les ennemis sont en surnombre.
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Merci pour vos avis d'experts, je vais suivre vos conseils ^^
Geppetto-san a écrit:
(c'est marrant que tu sois passé à côté de ce hit,j'aimerais bien être à ta place pour pouvoir tout redécouvrir, Dead space 2 est tout aussi bien)
En fait je l'avais commencé depuis un moment mais j'étais passé à un autre jeu et je l'avais mis de côté. Je me suis motivé à ne plus acheter de jeu avant d'avoir fini tous ceux que je possède déjà. Dead Space 2 sera certainement le prochain.