[quote="sackboy_val]
Infinity ward et Treyarch et d'autres studios non peut-être pas encore compris que si ils continuent à faire héberger les serveurs par les joueurs ça feras des bugs énormes .
Les créateurs de Mag , eux on compris : Ils hébergent eux-même les serveurs , plus de bugs !!
Et sur CoD , 12 joueurs et ça rament à fond .
Sur Mag , 258 joueurs et aucun bug .
[/quote]
Bref , les créateurs c'est Zipper Interactive .
Lorsqu'on est deux su Playstation Network on vois rien ( écran scindé ) , ça bug a mort .
Personnellement , ce jeu c'est pas le meilleur des Cod .
Même sur Mw2 , lorsque j'ai commencé à y jouer juste une Maj . Aucun bug pour les migrations d'hotes juste une de temps en temps , pas de problèmes pour entrer dans une partie !
Le truc qui m'a le plus déçu sur Black Ops , c'étais qu'il n'y avais pas qe bouclier antiémeute ou de mode de jeu à la 3è personne , les armes ne sont pas équilibrés .
Voila ce qu'il ne faut pas faire :
- Vouloir trop en faire et faire buguer le multijoueur .
- Vouloir trop en faire et moins bien détailler le graphisme .
La campagne étais sympa , mais j'ai ab-so-lu-ment rien compris .
Au moins , InfinityWard eux , réussissent à faire une campagne bien dosé en bourrinage et en opération commando , et réussissent à faire le changement entre SAS , Marines ( ou TF-141 , Rangers ) , autant Treyarch , on comprends pas qui on est ( Mason ou le mec de la C.I.A ) ...
Pourtant j'ai joué a World at War , et j'avais compris l'histoire , autant la... Comprend pô.
Ils ont voulu trop en faire ?
Ils ont réussi à pourir une bonne série de CoD.
CoD4 est super , un peu vieux maintenant mais il est super .
CoD5 est mauvais .
CoD6 est moyen , il donne plus d'idées , plus de fun , mais il étais moins bien car des joueurs s'amusent à " rusher " ( attaque rapide consistant à avoir Poids Léger , Marathon et attaquer dès le début de la partie . Les campeurs sont des noobs , mais moins qu'eux . ) et pourrissent donc un super jeu vidéo , sans parler des joueurs qui cherchent des bugs...
CoD7 est mieux que World at War mais plus mauvais que CoD6 .
Et on ose dire que Treyarch sont meilleur ?
Désolé pour le pavé mais Treyarch faut m'expliquer pourquoir ils sont meilleur que InfinityWard...