L'ensemble des rumeurs qui avaient fuité depuis plusieurs semaines concernant le prochain Call of Duty étaient donc vraies. A commencer par le titre qui sera donc bien Call of Duty : Black Ops. Ensuite, le joueur sera bien entraîné en pleine guerre froide pour mener des missions aux 4 coins du monde (Vietnam, Cuba, Iran...). Enfin, le jeu sortira bien au mois de novembre, le 9 aux Etats-Unis pour être plus précis.
Voici le premier trailer :
Je sais pas vous mais ça me mets l'eau à la bouche
Auteur
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Sujet: Re: Call of duty Black ops 21/12/2010, 02:35
a ce qu'il parait il va sortir 1 DLC de Black Ops en Mars 2011c'est un amis qui me la dit parcontre je c'est pas si sa a un rapport avec les maps de zombies!
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: Call of duty Black ops 21/12/2010, 08:31
lis les messages juste au dessus....on vient de le dire.
edra78 a écrit:
First Strike, le premier pack de cartes pour Call Of Duty : Black Ops vient d’être annoncé par Treyarch et Activision. Ce dernier comportera 4 cartes pour le multi et une pour le mode Zombie :
Discovery - Une station de recherche allemande en Antarctique, abandonnée depuis la Seconde Guerre Mondiale.
Kowloon - Une carte sur les toits de Kowloon, en Chine. Inspirée de la mission solo.
Stadium - Une patinoire de Hockey sur glace au Nord-Est des U.S.A.
Berlin Wall - Une map situé à Checkpoint Charlie, à la frontière entre Berlin Est et Berlin Ouest.
Ascension - Une carte pour le mode Zombie.
First Strike sera disponible dès le 1er Février sur 360 (rien n’a encore été annoncé pour les versions PC et PS3) Le prix sera certainement autour de 13 euros.
Espérons que Treyarch ait réglé les problèmes de déconnexions d'ici là sinon le pack n'aura pas un grand succès^^
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: Call of duty Black ops 22/12/2010, 12:37
et je me pose la même question. J'ai bien aimé le solo et le multijoueur propose pas mal de choses sympathiques. Mais ce multi est instable (déco)
Cela dit hier soir aucune déconnexions. Espérons qu'un patch corrige cela.
De toute façon je ne pense pas acheter le prochain Call of duty. J'ai fait COD4, Modern warfare II et maintenant Black ops qui est donc certainement le dernier.
deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
Sujet: Re: Call of duty Black ops 22/12/2010, 12:53
Faut bien que tu te dises que 50% de la communauté de COD à moins de 16 ans, c'est eux qui engraisse la poule qu'est COD, avec les map pack et j'en passe.
Les gens achètent le produits sans même le regarder, la franchise est tellement importante qu'on ne fait même plus attention au contenu.
sackboy_val Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 678 Age : 27 ID PSN : Scribouillardus Inscription : 01/11/2010 Réputation : 7
Ca m'étonnerais qu'iils arrêtent la séri Modern Warfare comme ça , au pire ils font un troisième opus et ils font buter l'escouade à Soap et au Captain Price .
Donc , mes amis au collège qui jouent à Bo sur Xbox m'ont dis qu'il y aurait deux nouvelles séries d'élimination dans le pack " strike " : - Le premier à 15 kills : Missile T.O.A.K.S apparemment , une sorte de Bombe Iem ( bombe à Impulsion électro-magnétique pour les incultes :O ) qui turais les soldats environnant au soldat qui la tiré et qui détruis tout véhicules ennemis . - Le deuxième à 20 kills : Missile de Croisière , celle-ci équivaut à la bombe nucléaire mais elle est beaucoup mieux faites , une fois activés les soldats ( amis ou ennemis ) ne peuvent plus tirer , ils sont comme les gardes en mode solo ( l'arme vers l'épaule ) et ils ne peuvent pas courir apperemment . les batiments sont littérallement déchirés , ils tombent en ruines , et elle n'agis pas d'un coup sur la map , elle frappe avec quelques secondes de décalage un bout de la map à l'autre . Et la partie s'arrête ! Après si c'est vrai ou pas , on verras bien !