L'ensemble des rumeurs qui avaient fuité depuis plusieurs semaines concernant le prochain Call of Duty étaient donc vraies. A commencer par le titre qui sera donc bien Call of Duty : Black Ops. Ensuite, le joueur sera bien entraîné en pleine guerre froide pour mener des missions aux 4 coins du monde (Vietnam, Cuba, Iran...). Enfin, le jeu sortira bien au mois de novembre, le 9 aux Etats-Unis pour être plus précis.
Voici le premier trailer :
Je sais pas vous mais ça me mets l'eau à la bouche
Auteur
Sack : Je suis une légende Messages : 839 Age : 37 ID PSN : lehamer Inscription : 11/09/2009 Réputation : 15
Sujet: Re: Call of duty Black ops 3/12/2010, 16:58
J'ai testé hier COD BO chez un ami et je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris.
On s'est fait pas mal de multi et à part piquer des crises de nerfs, je ne le trouve pas amusant du tout le multi. C'est gonflant d'être toujours en face de gars level 48 en groupe et d'être avec une équipe level 10. On s'en prend pleins la gueule. et même pas parce qu'ils sont bons, mais simplement qu'ils connaissent toutes les planques les plus sadiques du jeu ils connaissent tous les points de spawn et ne laissent aucune chance aux joueurs de revenir tranquille sur la partie. Je trouve les capacités vraiment mal exploités. la petite voiture 4X4 qui grimpe les escaliers peinard et impossible à dégommer qui te bute en un coup c'est vraiment lourd. Les fusils à pompes qui t'achèvent en un tir à 50 mètre, c'est lourd. Mais pire encore, au prix que ce jeu coute, ils ne sont pas foutu d'offrir des serveurs corrects. C'est encore aux joueurs d'héberger les parties, et voilà que tu es meilleur qu'un level 40 et ce dernier quitte la partie. On est sans arrêt déconnecté pour un rien dans ce jeu, c'est vraiment lamentable pour un jeu blindé de mondes qui trouvent ça presque normal de payer le prix fort pour ne même pas avoir des serveurs de qualités. Le multi n'arrive vraiment pas à la cheville de Modern Warfare, déjà que je le trouvais pas bon, là, j'ai eu l'impression de toucher le fond dans la tricherie du multijoueur.
Graphiquement, je suis désolé, mais c'est vraiment très pauvre aussi. Rien qui fait qu'on est impressionné, les armes ne sont pas spécialement bien modélisés et je ne parle même pas du mouvement de recharge où à peine on fait un faux mouvement, et on doit à nouveau recharger au complet. Une fois de plus, même MW2 était plus beau que ça.
Je pensais trouvé du fun sur le mode zombie, et bien ,même pas. Les mecs ne jouent que pour eux alors que c'est sensé être de la coop. On meurt, et on passe 10 minutes à voir un geek connaitre le mode par coeur et faire ses frags pour ressusciter ensuite et mourir 20 secondes après.
Un mode histoire qui dure à peine 5 heures... c'est du vol.
Bref, je garde un gout très amer de ce jeu qui ne mérite même pas le quart de son succès. A part faire des buzz pour mieux se vendre, ce jeu ne mérite pas sa note de 18/20 sur jv.com (merci les pots de vins bande de raclures qui se disent testeurs professionnels ).
deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
Sujet: Re: Call of duty Black ops 3/12/2010, 17:25
C'est sur que si tu tombes sur des nuls en mode zombi c'est pas trop top, mais suffit que tu joues avec tes amis et là c'est vraiment fun je te l'assure. en ce qui concerne le multi je pense la même chose que toi.
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Sujet: Re: Call of duty Black ops 3/12/2010, 17:28
Lol mish je te rejoins sur de nombreux point, voila depuis sa sortie que je joue chez un pote, les campeurs arrivent en masse tout comme les lances patates. Je n'ai fais que crisé cette après midi.
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Sujet: Re: Call of duty Black ops 3/12/2010, 18:04
de plus j'ai vu quelque vidéo ou il commencer a cheater en formation avance pour des nom de clan en couleur et je vais 2 ou 3 vidéos pour passer préstige 15 avec leur patch c'est l'amentable a quoi sa sert d'avoir un jeux pour que ensuite on cheat dessus sa gache tout le plaisir!
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: Call of duty Black ops 14/12/2010, 14:42
Le patch 1.04 est arrivé aujourd'hui^^
Voici les changements
Résolution de nombreux problèmes causant l'interruption des parties.
*Ajout de mesures visant à anticiper l'"Erreur de transmission de données" et autres motifs de déconnection. Ce problème survenait majoritairement sur de parties avec de nombreux joueurs disposant de types NAT différents.
*Amélioration de la prise en charge des routeurs autorisant l'UPnP afin d'obtenir de meilleures conditions de matchmaking quand les joueurs ont des types NAT stricts ou modérés. Ajout d'informations in-game afin que l'ensemble des joueurs soient informés de leur type NAT dans le lobby.
*Résolution d'un problème empêchant l'affichage des icônes VOIP quand les oreillettes USB étaient branchées avant le lancement du jeu.
* Résolution d'un bug qui permettait aux joueurs de conserver leurs classes personnalisées et leurs killstreak après le Prestige.
* Résolution d'un problème lors duquel la Veste Flak Pro ne protégeait pas systématiquement le joueur de flammes sur le sol issues d'une frappe au Napalm.
*Résolution d'un bug faisant perdre leur récompense killstreak à des joueurs ayant changé de classe au début d'un round.
* Résolution d'un problème où des informations incorrectes apparaissaient en suivant un autre joueur en mode spectateur.
*Ajout d'un temps supplémentaire avant l'utilisation du lance-grenades China Lake afin de lui attribuer les mêmes limitations que les autres explosifs.
* Les contrats sont désormais remis à zéro lors du passage du joueur en Prestige.
* Résolution d'un bug faisant exploser le Valkyrie Rocket au moment du tir dans certaines rares conditions.
* Résolution d'un problème lors duquel le joueur n'avait plus le contrôle total de l'hélicoptère de combat dans certaines conditions.
* Résolution d'un problème dans lequel le joueur était téléporté en dehors de la map, dans certaines rares circonstances.
*Ajout de mesures de sécurité pour améliorer le dépistage et les capacités de bannissement.
* Limitation de la capacité à modifier le contenu du Care Package Hardline Pro (pas de limitation pour les autres drops issus de killstreaks).
*Ajout d'un coefficient négatif dans tous les points de spawn pour diminuer les chances de respawn à proximité d'un ennemi.
* Modification des caractéristiques pour les utilisateurs de Ninja Pro : hausse du champ de détection et du volume des bruits de pas ennemis, et suppression des bruits de pas du joueur sur des sols cimentés.
* Hausse du multiplicateur de tir en pleine tête pour les fusils sniper. Les fusils d'assaut équipés de dispositifs anti-parasites seront maintenant assurés de tuer l'adversaire avec un seul tir en pleine tête.
*Meilleure précision du fusil sniper en mode zoom.
*Ajout d'un render delay aux indicateurs red diamond qui apparaissent lors de la prise de contrôle d'un hélicoptère de combat, du Valkyrie Rocket, et du Chopper Gunner. Quand un joueur spawn pour la première fois, ils ne s'afficheront pas pendant un certain temps.
* Réduction de la portée du coup de couteau.
Lehamer Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 839 Age : 37 ID PSN : lehamer Inscription : 11/09/2009 Réputation : 15
Sujet: Re: Call of duty Black ops 14/12/2010, 20:59
merci edra tout a l heure je me demandais ce qu'apportait la maj en jouant maintenant j'ai ma reponse ^^ par contre moi j'ai trouvé que c'était plus galère à trouver des parties depuis la maj pas cool ...
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: Call of duty Black ops 15/12/2010, 10:39
bon je viens de tester ce patch, et je ne suis plus déconnecté ni pendant les parties ni en fin de partie. Par contre il m'arrive d'être déconnecté du salon publique (mais ça c'est moins grave).
Je suis en NAT 2 et il me dit que je suis en "NAT strict". Pas trop compris.
A voir avec le temps.
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Sujet: Re: Call of duty Black ops 15/12/2010, 13:33
oui moi aussi je confirme que y'a moins de deconexion pendant les parties ca c'est bien par contre je suis tombé sur des malades je me suis fait éclaté en MME ... la grosse défaite mdr