Sujet: LBP2 : maintenant une réalité! 8/5/2010, 02:15
Rappel du premier message :
Salut tout le monde bon voila en me promenant un peu sur le web j'ai trouver une vrai info qui annoncerais ( cette fois pour de bon ) un ''futur'' lbp2 :
LBP2 proposera d'utiliser des sackboys figurants (sackbots) et de les programmer entièrement pour qu'ils servent d'ennemis ou autre. On pourra changer leur taille à loisir et les customiser comme des vrais.
On pourra customiser la physique du sackboy! Plus de sauts lunaires.
Le jeu est pensé pour faire des RPG, des RTS, des Machinima, des jeux de course... Les contrôles peuvent devenir très complexes (pas besoin d'avoir 4 sackboys pour actioner un tank)
Le move est bien sur compatible, ainsi que tout le contenu du 1.
Le plus dingue, c'est l'utilisation du PSEye. Des codes graphiques comme ceux qui servent à télécharger des applis sur téléphone en prenant une simple photo d'un code visuel seront de la partie.
Les téléphones mobiles (sony erricson? Apple? Android?) pourront fournir une vidéo preview des création en direct depuis le téléphone (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et on pourra créer une playlist avant de rentrer et de jouer. Bon. Pas super utile.
SAUF que cela offre des perspectives aux annonceurs et c'est aussi une carte de visite sympa pour un site de JV, par exemple, d'avoir son niveau distribué comme un podcast.
Le PSeye reconnait aussi les codes pour lancer le niveau directement, s'il est distribué comme pub par ex.
Les effets sonores peuvent être enregistrés grâce au micro du PSeye.
Voila donc pour l'info la grosse chose que jai retenue cest quil serait supposément compatible avec le lbp 1er du nom ^^ ps: jai cherché sur le site et je n'es vu personne qui montrait cette annonce donc si elle a déjà été dite a quelques part juste me le dire et on supprimera ce topic
Edit: de nouvelle images disponible :
Spoiler:
[/quote]
Edit2: d'autres images et infos :
Citation :
09/05/2010 Nouvelles images d'excellente qualité et quelques infos supplémentaires :
STUNNING: LBP2's graphics have been improved no end
THIS is digital puppetry on an epic scale... ... the sort that would make Gepetto rush out and buy a PlayStation 3.
We were treated to a First Play of the mind-blowing Little Big Planet 2 - the follow-up to Sony's smash hit which shifted 3 million units.
As well as picking up 14 game of the year awards in 2008, LBP1 has seen 2.3 million ingenious levels uploaded to the LBP community.
SACK IT TO THEM: With even more customisation LBP2's a blast And like He-Man on steroids, you have the power in LBP2 - and lots of it.
Not only is it a platform game, but it's now a platform FOR games. Because it's not just levels you'll be creating - this time you build entire games! LBP2 is massive, with an endless scope for players show off their creativity to 1 BILLION internet users.
Stream allows you to keep up with your LBP earth when away from the PS3. You can see a pal's earth, put one of their creations into your play queue, and play it when you get home.
All levels from the original are compatible with LBP2. And they even look better thanks to some up-scaling wizardry from Media Molecule. The re-mastered graphics engine also adds a flawless finish to the artwork, which has different themes from Techno Renaissance to Fluffy Hi-Tech.
FLYING HIGH: New vehicles are just some of the updates in LBP2 The original suffered from the limited amount of non-player characters. This time round though there are Sack Bots. These cute numbers can be customised to your liking and you can also tweak their A.I (microchip adjustable fun) - make your Sack Bot follow, patrol or afraid of heights.
We were also treated to a brain-melting display of new gaming. The 6-axis Direct Control Seat sees the circuit board of your PS3 controller on screen, which you change to suit a wacky vehicle. Basically, you design your very own control mechanism.
And no game is complete without an interactive cutscene. Jump into the director's chair, set your cameras, get some actors (Sack Bots), and add a voice over.
LBP2 is more than just a game. It's a creative tool that serves MILLIONS - a 21st century canvas for 21st century artists.
With such an endless reach, it won't be long after its release in the autumn before someone, using LBP2, creates an entire new genre of gaming.
Plus d'infos Lundi 10 Mai 2010 !
Citation :
Changes in Little Big Planet 2:
•Huge visual upgrade •Colour filters for certain areas, e.g. x-ray •Instead of sliders in lighting and sound menus, they have percentages •Cutscene cameras are now white… (Seen in a screenshot) •You can place decorations and stickers on your planet New features in Little Big Planet 2:
•Bounce Pads •New hazard: Laser •You can make Sackbots harmful (electrify, fire etc.) •You can grapple Sackbots •It is possible to record something and apply it to a sackbot •If you program a sackbot to follow you, and then jump into a vehicle, the sackbot will catch up and jump in with you. •You can use direct control seats with Sackbots •Direct control does control momentum, so no unwanted shooting up into the air •You can program sackbots to hang off things •Level Linking ‘Badges’ “Place the new level-linking ‘badge’ in your level and you can seamlessly transport players to another. Useful for building multi-level games as well as for collector types to create level hubs for great levels that they’ve found” •Photos on lbp.me will be the ones posted on the level itself •Usernames on lbp.me will be PSN names •There will be a facebook-style ’stream’ (possibly lbp.me) which will show highscores, hearted levels etc for each player New tools in Little Big Planet 2:
•Grappling Hook “A powerup in the mould of LBP’s MGS DLC, the grappling hook is thrown out with R1 and attaches to any grabbable [so sponge etc] surface until you let go in the same way a grab would usually work. You can reel it in and out by pressing up and down on the stick, and also swing, your tether flexing with a satisfying ‘boing’.” •Microchips: Once you place them, it projects a space in which you can build logic etc. When you are done it minimizes the logic and store it inside one little microchip •New torch/flashlight lighting object (Just looks like one, sackboy cannot actually hold it) Extra round:
•So far it is 4GB extra content (will get bigger). Meaning it is too big for a patch. •If they were to make it as DLC it would be VERY expensive DLC.
Je fais le plein d'infos. ^^[/quote]
IMAGE
Spoiler:
cette image, url=http://www.meristation.com/EPORTAL_IMGS/GENERAL/juegos/PlayStation3-Plataformas/47/IMG2-cw4be3e2bb30144/littlebigplanet2_013.jpg]cette image[/url]
Sujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité! 10/5/2010, 18:14
Vous avez vu les nouveaux costumes? Et les véhicules animaux? Ils sont super!!! Venez me rejoindre dans la T'chat Box!
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
Sujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité! 10/5/2010, 18:15
BleuDiamant a écrit:
OUa la vidéo c'est encore mieux que ce ke je penser le concept de mini jeu comme casse brique etc est génial je réserve direct 70 80 € pour l'acheter Mm a fait fort sur ce coup la il vont ce faire un paquet de pognon avec leur jeu innovant
edit:http://www.littlebigplanet.com/fr-fr/2/ aller voir ce site plein d'infot sur LBP2 tout en francais
sur la page officiel
Citation :
Vous vous souvenez de cette calculatrice démente faite de centaines de pistons ? Bien sûr que oui. Vous pouvez faire tenir cette chose entière sur une seule puce.
ca va etre cool les microchip
Dernière édition par upsilandre le 10/5/2010, 18:17, édité 1 fois
Sujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité! 10/5/2010, 18:22
upsilandre a écrit:
(...)
Citation :
Vous vous souvenez de cette calculatrice démente faite de centaines de pistons ? Bien sûr que oui. Vous pouvez faire tenir cette chose entière sur une seule puce.
ca va etre cool les microchip
Ahah ! Ils t'ont bien mis la puce à l'oreille, si je peux me permettre !
Pop Sackboy niv.5
Sack : Fantasticker Messages : 852 Age : 27 ID PSN : astrojo Inscription : 08/10/2009 Réputation : 29
Sujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité! 10/5/2010, 18:23
Ok Torkass tien je te met la news ( attend un peu play3-live est lonnnng a chargé )
Spoiler:
Un jeu de plate-forme. Une plate-forme pour les jeux.
De nouveaux outils puissants vous attendent, des outils qui élargissent grandement l'étendue des possibilités et qui vous donnent le pouvoir de créer des JEUX ENTIERS.
Grâce à un Popit familier, mais revisité, vous pouvez donner vie à vos personnages, réaliser des chefs-d'œuvre cinématiques, relier des manettes directement à vos bidules, connecter des interrupteurs faciles à utiliser, des puces et des circuits imprimés pour fabriquer des boss épiques, des véhicules, des machines et des énigmes.
Réalisez vos rêves les plus fous, oui, même celui-ci.
C'est notre plus grande aventure faite maison.
Entraînez votre petit Sackboy dans une aventure flambant neuve, rythmée par des dangers anodins, mais qui vous feront parfois mouiller votre pantalon et vous conduiront dans un univers complètement absurde...
Soulagé qu'on ne lui demande plus rien après son aventure réussie et son retour dans LittleBigPlanet, tout va très bien pour Sackboy... Enfin, jusqu'à ce qu'une sorte d'aspirateur de l'hyper-espace de 1800 watts interdimensionnel apparaisse dans le ciel, semant la pagaille et aspirant Sackboy dans ses entrailles poussiéreuses. Ce qui est du plus mauvais goût et fort inopportun. Heureusement, un charmant homme du nom de Larry Da Vinci intervient et le sauve de ce que tout le monde appelle désormais l'Aspirateur. Il s'avère que Da Vinci est responsable de "l'Alliance", un groupe à moitié secret et à moitié organisé dont l'objectif est de vaincre l'Aspirateur avant qu'il ne détruise tout l'univers.
Vous serez bientôt leur nouvelle recrue, j'en mettrais ma main au feu ! Une grande aventure se prépare, avec sa flopée de nouveaux thèmes, de nouveaux jouets, de nouveaux ennemis et toutes sortes d'entourloupes.
Une grande communauté.
LittleBigPlanet est l'incarnation parfaite et incomparable du monde idéal dont vous rêvez. Tout repose sur votre imagination et votre créativité. À ce jour, vous avez rempli ce monde imaginaire de plus de 2 millions de niveaux.
LittleBigPlanet 2 fait partie de ce monde dont vous rêvez. C'est une grande communauté succulente qui ne cesse de grandir, ce qui veut dire que vous pourrez jouer immédiatement à chacune de ces deux millions de créations, ainsi qu'à tout ce que vous avez déjà gagné ou créé dans LittleBigPlanet. Toute créativité mérite d'être exploitée !
Jouer, Créer, Partager et Découvrir.
Avec deux millions de créations, et des millions d'autres à venir, il est important que vous trouviez l'expérience que vous recherchez. Nous avons développé l'aspect Partager pour renforcer votre capacité à découvrir exactement ce que vous voulez trouver.
Nous avons complètement remanié le système de recherche et nous avons ajouté des flux d'activité pour que vous puissiez suivre vos amis et vos créateurs préférés pour voir ce qu'ils préparent et vous aider à dénicher les merveilleuses pépites jouables qui voient le jour tout autour de vous.
Un nouveau portail Internet fera une place à chaque création LittleBigPlanet, en réservant une page à chaque créateur et à chaque niveau. Parcourez les créations en ligne pour trouver des niveaux exceptionnels, les ajouter à votre liste pour y jouer plus tard, voir les photos, les commentaires, les classements, créer et partager des listes de lecture. Venez également présenter en toute simplicité vos niveaux et vos jeux quand vous êtes en ligne.
Ça sent la révolution.
Tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre jeu.
Prenez nos nouveaux outils dans vos mains de toile de jute et vous aurez tous les ingrédients d'un jeu exceptionnel conçu avant vous. Vous n'avez plus qu'à les faire mijoter pour obtenir quelque chose de nourrissant.
Des personnages adorables.
Ajoutez un peu de vie à vos niveaux en déposant tout un tas de Sackbots, puis modifiez-les selon vos besoins : donnez-leur le style, la forme et la taille de votre choix et habillez-les, puis donnez vie à vos marionnettes numériques. Choisissez leur comportement ou enregistrez le vôtre. Les Sackbots peuvent être des amis ou des ennemis, des robots ou des zombies... À vous de choisir au gré de vos envies.
Chefs-d'œuvre cinématiques.
Vous n'avez plus besoin d'être un cinéaste primé pour créer des scènes cinématiques grandioses (quoique ça aide, il faut le reconnaître). Grâce aux nouveaux outils cinématiques, rien n'est plus facile que de placer des caméras dans votre niveau, choisir les angles, zoomer, faire des panoramiques, des balayages, des fondus, ou toute sorte d'autres mouvements de caméra, puis de les assembler pour raconter une histoire... Avec ces outils, n'hésitez plus devant les scènes cinématiques ! Associez les nouvelles caméras aux Sackbots et vous pourrez réaliser des clips, des courts métrages et mêmes des films. Vous allez faire exploser le box-office !
À vous les commandes !
Ouvrez les entrailles de votre manette en installant un Direct Control Seat dans le monde, en faisant apparaître son circuit imprimé en forme de manette et en reliant ses touches à ce que vous voulez : interrupteurs, moteurs, objets sonores, etc. Vos véhicules et vos créations peuvent faire exactement ce que vous voulez, à moins que vous ne préfériez vous contenter de relier toutes les manettes à différents bruits incongrus pour obtenir un instrument grossier. Grâce à Direct Control, vous pouvez retirer Sackboy de la scène et créer un jeu complètement différent du nôtre. Voilà votre propre arcade faite maison.
Des machines intelligentes, des boss, des énigmes et des véhicules.
LittleBigPlanet vous permettait de relier de vastes systèmes logiques reposant sur des pistons pour contrôler vos boss, vos véhicules, vos énigmes et vos machines. Nous avons repris ce système tout en le simplifiant pour réduire les efforts, l'espace, la charge du thermomètre et permettre des réglages beaucoup plus avancés.
Les circuits imprimés sont vos nouveaux amis, les meilleurs amis dont vous puissiez rêver. Vous pouvez modifier leur taille, les recouvrir de toutes sortes d'interrupteurs, connecter le tout et le réduire pour obtenir une toute petite puce... Collez cela sur votre création et donnez-lui toute la logique que vous venez de mettre au point.
Vous vous souvenez de cette calculatrice démente faite de centaines de pistons ? Bien sûr que oui. Vous pouvez faire tenir cette chose entière sur une seule puce.
Des améliorations qui donnent le sourire.
Depuis la création de ce jeu, les améliorations et les compétences spéciales ont permis aux personnages du jeu vidéo de se dépasser, d'être plus rapides, plus grands et mieux équipés qu'ils ne l'auraient été autrement. Quel grand jeu serait complet sans eux ?
Nous avons ajouté plein de nouvelles choses avec lesquelles Sackboy peut s'amuser, notamment un grappin et de jolis tremplins pour sauter et bondir à tout va ! Nous avons également quelques surprises dans notre sac de fashionista, alors ouvrez l'œil !
Dernière édition par ralcaras le 10/5/2010, 18:28, édité 1 fois
Pop Sackboy niv.5
Sack : Fantasticker Messages : 852 Age : 27 ID PSN : astrojo Inscription : 08/10/2009 Réputation : 29