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famygoyette
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MessageSujet: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 22 Empty8/5/2010, 02:15

Rappel du premier message :

Salut tout le monde bon voila en me promenant un peu sur le web j'ai trouver une vrai info qui annoncerais ( cette fois pour de bon Neutral ) un ''futur'' lbp2 :


LBP2 proposera d'utiliser des sackboys figurants (sackbots) et de les programmer entièrement pour qu'ils servent d'ennemis ou autre. On pourra changer leur taille à loisir et les customiser comme des vrais.

On pourra customiser la physique du sackboy! Plus de sauts lunaires.

Le jeu est pensé pour faire des RPG, des RTS, des Machinima, des jeux de course... Les contrôles peuvent devenir très complexes (pas besoin d'avoir 4 sackboys pour actioner un tank)

Le move est bien sur compatible, ainsi que tout le contenu du 1.

Le plus dingue, c'est l'utilisation du PSEye. Des codes graphiques comme ceux qui servent à télécharger des applis sur téléphone en prenant une simple photo d'un code visuel seront de la partie.

Les téléphones mobiles (sony erricson? Apple? Android?) pourront fournir une vidéo preview des création en direct depuis le téléphone (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et on pourra créer une playlist avant de rentrer et de jouer. Bon. Pas super utile.

SAUF que cela offre des perspectives aux annonceurs et c'est aussi une carte de visite sympa pour un site de JV, par exemple, d'avoir son niveau distribué comme un podcast.

Le PSeye reconnait aussi les codes pour lancer le niveau directement, s'il est distribué comme pub par ex.

Les effets sonores peuvent être enregistrés grâce au micro du PSeye.

Et il y a des tas d'autres choses à venir!!



Source : http://www.gamekyo.com/blog_article243133.html

Voila donc pour l'info la grosse chose que jai retenue cest quil serait supposément compatible avec le lbp 1er du nom ^^
ps: jai cherché sur le site et je n'es vu personne qui montrait cette annonce donc si elle a déjà été dite a quelques part juste me le dire et on supprimera ce topic Happy

Edit: de nouvelle images disponible :
Spoiler:

Edit2: d'autres images et infos :
Citation :
09/05/2010
Nouvelles images d'excellente qualité et quelques infos supplémentaires :

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 22 Lbp2d_516x516_111881a
STUNNING: LBP2's graphics have been improved no end

THIS is digital puppetry on an epic scale...
... the sort that would make Gepetto rush out and buy a PlayStation 3.

We were treated to a First Play of the mind-blowing Little Big Planet 2 - the follow-up to Sony's smash hit which shifted 3 million units.

As well as picking up 14 game of the year awards in 2008, LBP1 has seen 2.3 million ingenious levels uploaded to the LBP community.

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 22 Lbp2b_516x516_111781a
SACK IT TO THEM: With even more customisation LBP2's a blast
And like He-Man on steroids, you have the power in LBP2 - and lots of it.

Not only is it a platform game, but it's now a platform FOR games. Because it's not just levels you'll be creating - this time you build entire games! LBP2 is massive, with an endless scope for players show off their creativity to 1 BILLION internet users.

Stream allows you to keep up with your LBP earth when away from the PS3. You can see a pal's earth, put one of their creations into your play queue, and play it when you get home.

All levels from the original are compatible with LBP2. And they even look better thanks to some up-scaling wizardry from Media Molecule. The re-mastered graphics engine also adds a flawless finish to the artwork, which has different themes from Techno Renaissance to Fluffy Hi-Tech.

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 22 Lbp2c_516x516_111801a
FLYING HIGH: New vehicles are just some of the updates in LBP2
The original suffered from the limited amount of non-player characters. This time round though there are Sack Bots. These cute numbers can be customised to your liking and you can also tweak their A.I (microchip adjustable fun) - make your Sack Bot follow, patrol or afraid of heights.

We were also treated to a brain-melting display of new gaming. The 6-axis Direct Control Seat sees the circuit board of your PS3 controller on screen, which you change to suit a wacky vehicle. Basically, you design your very own control mechanism.

And no game is complete without an interactive cutscene. Jump into the director's chair, set your cameras, get some actors (Sack Bots), and add a voice over.

LBP2 is more than just a game. It's a creative tool that serves MILLIONS - a 21st century canvas for 21st century artists.

With such an endless reach, it won't be long after its release in the autumn before someone, using LBP2, creates an entire new genre of gaming.

Plus d'infos Lundi 10 Mai 2010 !

Citation :
Changes in Little Big Planet 2:

•Huge visual upgrade
•Colour filters for certain areas, e.g. x-ray
•Instead of sliders in lighting and sound menus, they have percentages
•Cutscene cameras are now white… (Seen in a screenshot)
•You can place decorations and stickers on your planet
New features in Little Big Planet 2:

•Bounce Pads
•New hazard: Laser
•You can make Sackbots harmful (electrify, fire etc.)
•You can grapple Sackbots
•It is possible to record something and apply it to a sackbot
•If you program a sackbot to follow you, and then jump into a vehicle, the sackbot will catch up and jump in with you.
•You can use direct control seats with Sackbots
•Direct control does control momentum, so no unwanted shooting up into the air
•You can program sackbots to hang off things
•Level Linking ‘Badges’
“Place the new level-linking ‘badge’ in your level and you can seamlessly transport players to another. Useful for building multi-level games as well as for collector types to create level hubs for great levels that they’ve found”
•Photos on lbp.me will be the ones posted on the level itself
•Usernames on lbp.me will be PSN names
•There will be a facebook-style ’stream’ (possibly lbp.me) which will show highscores, hearted levels etc for each player
New tools in Little Big Planet 2:

•Grappling Hook
“A powerup in the mould of LBP’s MGS DLC, the grappling hook is thrown out with R1 and attaches to any grabbable [so sponge etc] surface until you let go in the same way a grab would usually work. You can reel it in and out by pressing up and down on the stick, and also swing, your tether flexing with a satisfying ‘boing’.”
•Microchips: Once you place them, it projects a space in which you can build logic etc. When you are done it minimizes the logic and store it inside one little microchip
•New torch/flashlight lighting object (Just looks like one, sackboy cannot actually hold it)
Extra round:

•So far it is 4GB extra content (will get bigger). Meaning it is too big for a patch.
•If they were to make it as DLC it would be VERY expensive DLC.
Je fais le plein d'infos. ^^[/quote]

IMAGE
Spoiler:
Dit donc ca fait un long post hein.... Razz


«
2e video du qore cest fois : http://blog.us.playstation.com/2010/05/11/qore-episode-24-featuring-prince-of-persia-the-forgotten-sands-littlebigplanet-2-playstation-home-and-jens-pulver/


Dernière édition par famygoyette le 11/5/2010, 22:56, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 22 Empty11/5/2010, 02:27

pareil pour moi et tout à coup je sens que le lbp1 n'a plus de possibilité x) tellement le 2eme en annonce Happy
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Torkass
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 22 Empty11/5/2010, 04:29

J'ai lu un truc sympa :
Citation :
Have any of the ideas behind the art style come from the community?
Francis Payne: Yeah, definitely. Players have in the past used different materials and made them really thin, making it look like they have vanished completely and giving a feeling that the platforms they’ve made from these are floating. This has inspired us to make things more translucent, allowing for things such as transparent pipes, glass and holographic materials to appear in the game, giving users a lot more options than they had before.

Can you explain what’s new in terms of art in a technical sense?
Francis Payne: We have an upgrade engine which has done an amazing job, and all the objects in the new game look really solid. There is now transparency and all sorts of new features, such as new fancy materials.

Ma traduction :
Citation :
Est-ce que certaines idées derrière le style artistique viennent de la communauté ?
Francis Payne: Oui, bien entendu. Les joueurs ont par le passé utilisé divers matériaux et les ont rétrécit à à tel point qu'ils semblaient complètement disparaître, donnant l'impression via leurs plateformes de flotter dans les airs. Cela nous a inspiré à faire des choses plus translucides, permettant des trucs tels que des tuyaux transparents, du verre et des matériaux hollographiques apparaissant dans le jeu et donnant aux utilisateurs beaucoup plus d'options qu'ils n'en avaient avant.

Pouvez-vous expliquer ce qu'il y a de nouveau en termes artistiques d'un point de vue technique ?
Francis Payne: Nous avons un moteur de mise à jour du rendu qui a fait un boulot incroyable, et tous les objets dans le nouveau jeu semblent réellement crédibles. Il y a maintenant de la transparence et toutes sortes de nouvelles choses, telles que de nouvelles matières luxueuses.

Ils disent aussi qu'il doit y avoir plus de 50 niveaux dans le jeu.

Edit :
Voilà la version instrumentale de la musique qu'on entend dans le trailer :
- https://www.youtube.com/watch?v=gEXk1uzohck
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BleuDiamant
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 22 Empty11/5/2010, 07:18

cool les info torkass sinon ki aurait la musique mais version comme il la présente dans le trailer car je kif sinon oui LBP1 va se faire enterrer est LBP2 va faire surface Razz
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Lehamer
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 22 Empty11/5/2010, 11:07

waaah le trailer de LBP2 sa donne trop trop mega envie d y jouer lol sa a l air dix fois plus complet que lbp 1 Shocked
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adenis
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 22 Empty11/5/2010, 11:19

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 22 95484310

Peut être déjà vue, mais pour ceux qui se posaient la question si les sackbots avaient d'autres fonction, on peut voir l'option "Enregistrer" sur l'image, ce qui veut dire qu'on pourra enregistrer un ou plusieurs mouvements précis, et les sackbots le feront ^^
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 22 Empty11/5/2010, 11:22

Lol, et moi qui commence seulement à toucher au mode création du premier opus... Embarassed
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k-ctus
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 22 Empty11/5/2010, 11:25

adenis a écrit:
(...)
Peut être déjà vue, mais pour ceux qui se posaient la question si les sackbots avaient d'autres fonction, on peut voir l'option "Enregistrer" sur l'image, ce qui veut dire qu'on pourra enregistrer un ou plusieurs mouvements précis, et les sackbots le feront ^^

Oh ça c'est une mega bonne nouvelle !!! Je vais vous faire des histoires de dingue avec LBP2 ! Je sens déjà mon âme de réalisateur se réveiller !!!!



EDIT:
APPELLE au chanceux BETA testeur:
Spoiler:
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Diino1138
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 22 Empty11/5/2010, 12:06

J’espère que le comportement des sackbot pourra être modifiable suivant certaine condition, je m’explique.

Prenons un exemple de niveau de type l’odyssée d’Abe:

- Sackboy s’approche d’un sackbot qui travail (animation qu’on aura préenregistrée)
- A l’approche de Sackboy le bot se met a le suivre (et arrête de travailler)
- Quand Sackboy et sackbot traverse une zone dangereuse, le bot se met a trembler automatiquement (animation du visage)
- Sackboy abandonne le bot et le bot se remet au travail
- Quand Sackboy amene le bot à la zone de sauvetage, le bot affiche une expression joyeuse.

Je suis vraiment curieux de savoir comment cela va fonctionner.
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Torkass
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 22 Empty11/5/2010, 12:43

Le problème avec les bots, c'est qu'ils n'ont pas d'expression à moins qu'on ne les habille ou personnalise. L'image avec les coeurs, c'est une déco qui a été collée dessus, on le voit car l'un des bots n'a qu'un seul coeur énorme qui prend tout le visage.

k-ctus >> Il n'y a plus de costume Bug Blaster à gagner, si j'ai bien compris ce qu'a dit Mish. Du coup, les participants à la bêta ne se foulent plus trop.
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Argosse
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 22 Empty11/5/2010, 12:46

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 22 0000277565

cette image me fait délirer quand même x), n'empêche les sackbots, sa va faire une sacrée différence par rapport aux personnages en cartons qui peuplés nos niveaux....

Par contre j'espère que le glitch de la 3D du 1 les aura fait réfléchir et que du coup, créer des objets et des décors en 3D ne soit plus réservé qu'à quelques créateurs fou qui maîtrisent parfaitement l'outil de création...
Se qui serait même encore mieux c'est qu'on puisse créer notre propre arrière plan, sa changerait des 10 de bases qu'on a
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 22 Empty

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