Sujet: Re: [3DS] Super Mario Galaxy 2 19/5/2010, 17:17
Je préfère attendre que le jeu soit dans la machine avant de baver devant quoi que ce soit. Sinon il n'y a plus de surprise, c'est dommage.
C'est comme SSBB, je n'ai jamais regardé leur blog à la con qui spoilait l'intégralité du jeu avant même sa sortie, comme ça j'étais étonné en voyant les personnages mystères alors que tout le monde ou presque savait qu'ils étaient dans le jeu.
Une vidéo, ça sert avant tout à se faire une idée de la qualité du soft. Quand on est face à un Mario ou un Zelda, même pas la peine de regarder une vidéo si ce n'est pour se donner encore plus les glandes que le jeu ne soit pas déjà chez soi x)
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: [3DS] Super Mario Galaxy 2 21/5/2010, 03:34
Pas faux.
Trop de trailer finissent pas gâcher les surprises du jeu. Il n'y à qu'à voir avec LBP2 toute les infos que l'on nous balance, on va finir par connaitre tout les secrets avant sa sortie.
Pour ce Mario Galaxy 2. A part le yoshi, et de nouveaux objets, il sent trop le copier coller du 1er.
Bon je le prendrais quand même car j'ai adoré le 1er. S'il me procure le même plaisir, pas besoin d'en faire + après tout.
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Sujet: Re: [3DS] Super Mario Galaxy 2 21/5/2010, 10:48
mish80 a écrit:
Pour ce Mario Galaxy 2. A part le yoshi, et de nouveaux objets, il sent trop le copier coller du 1er. Bon je le prendrais quand même car j'ai adoré le 1er. S'il me procure le même plaisir, pas besoin d'en faire + après tout.
Idem !
J'ai adoré le premier, je l'ai torché dans tout les sens sans m'arrêter ( façon de parler xD ), un vrai pied. Je m'attendais à m'amuser, mais je ne pensais pas du tout que ce jeu prendrait la place de Super Mario 64 dans mon Top Mario en 3D.
Et vu le pied que ce fut, je me moque pas mal qu'il ressemble au premier, voire même au contraire, tant mieux ^^
Über Sackboy niv.4
Sack : Précurseur détesté Messages : 621 Age : 28 ID PSN : Uber-78 Inscription : 02/01/2009 Réputation : 12