Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [MULTI] Dragon Ball Raging Blast | |
| | Auteur | Message |
---|
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [MULTI] Dragon Ball Raging Blast 15/11/2009, 12:22 | |
| Topic complémentaire du sujet "Dragon Ball Z biensûr !!!" (crée par Vegemax), dispo ICI... Ici, on parle de Dragon Ball Raging Blast, le nouvel opus des guerriers chevelus sur PS3 ! Beaucoup ne connaissent Dragon Ball qu'au travers des jeux PS1 et PS2, plutôt que le manga et l'anime. Je trouve ça dommage, d'autant que ces mêmes gens critiquent "Raging Blast" en argumentant sur le fait qu'il est moins bon que Tenkaichi 3 (sur PS2). Personnellement, je l'avais trouvé très moyen cet opus-là. Alors, est-ce que vous trouvez Raging Blast meilleur que Burst Limit (sorti en 2008 sur PS3) ? Qu'est-ce qui vous inquiète dans ce nouvel épisode ? Qu'auriez-vous aimé voir incorporé ? Pour ma part, j'ai acheté le jeu hier en version simple (Collector trop chère pour moi). J'écrirai donc mes premières impressions ici dans les prochains jours ! Si certains de vous l'ont déjà acheté, n'hésitez pas, vos avis sont les bienvenus ! Kamehame...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :lol!: | |
| | | Vegemax Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 859 Age : 33 ID PSN : Vegemax Inscription : 17/04/2009 Réputation : 32
Participation LBP-Points: 200
| Sujet: Re: [MULTI] Dragon Ball Raging Blast 15/11/2009, 20:38 | |
| Déjà, +1 pour la p'tite pub de mon sujet Je n'ai pas encore le jeu, j'ai testé la démo, j'ai maté pas mal de vidéo et j'ai lu quelques tests, ce qui m'a permis de me faire un bon avis, du moins en mode combat. Pour commencer je dirais que pour bien s'éclater, il faut déja savoir jouer. Et d'après ce que j'ai lu, le mode entrainement et assez bien foutu. En ce qui concerne les combats, je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui se plaignent de la caméra, elle n'est ni mieux ni moins bien que dans les Tenkaichi. Les graphismes au niveau des décors sont exactement comme dans Tenkaichi, donc bien en dessous des capacités de la PS3. Les persos, eux, sont en revanche vraiment très jolis. L'animation, d'abord très fluide (60 fps), certaines un peu mieux réussies que d'autres, les attaques ultimes très belles mais un peu courtes, les combats de rayons sont un peu plus longs que dans les Tenkaichi et mieux filmés. Globalement, les combats sont très dynamiques. Finalement, je suis plutôt content. Biensûr, vous me demandez de chercher des défauts j'vous en trouve un paquet (comme dans tous les précédents DBZ). Mais il y a quelques mois, en ayant vu seulement qu'une dizaine d'images, je pensait vraiment être très déçu. Maintenant, je sais que je vais bien tripper. ^^ | |
| | | Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
| Sujet: Re: [MULTI] Dragon Ball Raging Blast 15/11/2009, 20:55 | |
| - Vegemax a écrit:
- Déjà, +1 pour la p'tite pub de mon sujet
Je n'ai pas encore le jeu, j'ai testé la démo, j'ai maté pas mal de vidéo et j'ai lu quelques tests, ce qui m'a permis de me faire un bon avis, du moins en mode combat.
Pour commencer je dirais que pour bien s'éclater, il faut déja savoir jouer. Et d'après ce que j'ai lu, le mode entrainement et assez bien foutu. En ce qui concerne les combats, je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui se plaignent de la caméra, elle n'est ni mieux ni moins bien que dans les Tenkaichi. Les graphismes au niveau des décors sont exactement comme dans Tenkaichi, donc bien en dessous des capacités de la PS3. Les persos, eux, sont en revanche vraiment très jolis.
L'animation, d'abord très fluide (60 fps), certaines un peu mieux réussies que d'autres, les attaques ultimes très belles mais un peu courtes, les combats de rayons sont un peu plus longs que dans les Tenkaichi et mieux filmés. Globalement, les combats sont très dynamiques.
Finalement, je suis plutôt content. Biensûr, vous me demandez de chercher des défauts j'vous en trouve un paquet (comme dans tous les précédents DBZ). Mais il y a quelques mois, en ayant vu seulement qu'une dizaine d'images, je pensait vraiment être très déçu. Maintenant, je sais que je vais bien tripper. ^^ Pas de souci pour la pub, c'est normal entre fans Globalement je suis assez d'accord avec toi. Je peux cependant approfondir certains points maintenant que j'ai le jeu entre les mains ! Tout d'abord je tiens à préciser que, même si j'attendais ce nouvel opus, je ne comptais pas l'acheter si tôt (24h après sa sortie) mais je suis tombé dessus hier et disons que j'ai pas pu résister longtemps à son prix d'occasion Bref, revenons à nos moutons ! Pour l'instant, je n'ai testé QUE le mode entraînement, et pourtant j'y ai joué tout l'après-midi ! Contrairement à beaucoup de jeux de baston (Street Fighter IV ou Tekken 6 pour ne citer qu'eux), l'entraînement est très clair : vous incarnez Gohan (d'abord petit, puis ado, selon votre évolution) et vous apprenez TOUT ce qu'il y a à savoir de la part de Goku et Piccolo ! Autrement dit, ici, on n'a pas des séquences chiantes à l'écran du genre : "F+F+MK x2" :lol!: Non, non ! ON vous montre bien comment réaliser les techniques, des plus simplistes, aux plus techniques ! Alors, bon, je suis loin de tout avoir retenu (faut dire qu'il y a un bon paquet d'informations !) mais la plupart des coups, honnêtement, c'est super jouissif ! En bref, maintenant : *Pas mal de modes de jeux (Histoire / Entraînement / Musée / Championnat du monde / Super Championnat / Online / Versus) *Graphiquement très agréable à l'oeil (Décors moyens mais pas moches du tout ! persos très stylés !) *Voix japonaises dispo dans les options (A mettre d'office, hein !) *Transormations en plein combat (Eh oui, ENFIN ! Mish, ça va te plaire ! Quel bonheur de devenir un super-guerrier en un clin d'oeil) Etc etc... Clairement, pour moi qui possède une manette vibrante, c'est un régal ! C'est dynamique, joli, bien pensé, et encore une fois, très très jouissif ! De plus, aussi technique soit-il, je le trouve vraiment abordable (en entraînement, on ne passe pas 45min sur une technique incompréhensible !)... Pour moi en tout cas, c'est du tout bon pour l'instant ! Reste à voir les autres modes maintenant | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [MULTI] Dragon Ball Raging Blast 15/11/2009, 21:17 | |
| J'avais pas mal aimé Burst Limit pour ses graphismes et son nombre d'attaques possibles, mais celui-ci à l'air terrible, faut que je remette les controles en main et c'est bon ^^ | |
Sack : Ambitieux incertain Messages : 859 Age : 33 ID PSN : Vegemax Inscription : 17/04/2009 Réputation : 32
| Sujet: Re: [MULTI] Dragon Ball Raging Blast 15/11/2009, 23:18 | |
| Mr_Toc, à cause de toi je suis encore plus impatient Y en a t-il qui ont la version collector? Elle vaut le coup ou pas? Je crois qu'il y a un artbook assez complet dedans | |
| Sujet: Re: [MULTI] Dragon Ball Raging Blast 16/11/2009, 00:56 | |
| - Vegemax a écrit:
- Mr_Toc, à cause de toi je suis encore plus impatient
Y en a t-il qui ont la version collector? Elle vaut le coup ou pas? Je crois qu'il y a un artbook assez complet dedans Le jeu en édition simple est à 57 € en moyenne. Le jeu en édition collector est à 67 € en moyenne (donc abordable pour ceux qui achètent les jeux 70 € d'habitude). Elle est composée d'un artbook bien gros apparemment, d'une boîte métal recto / verso contenant le jeu (un côté avec Goku, l'autre avec Broly SS3), et d'un CD original comprenant les 29 pistes musicales du jeu ! Tout ça pour le prix d'un jeu "basique", ça le fait quoi ! Du coup, le jeu en édition simple est pas super cher en occaz' (pour info je l'ai eu à 42 € en magasin !)... Ce soir j'ai testé 3 combats online et la 1ère saga du mode Histoire ! *En ligne, j'ai testé un championnat, le concept est good mais contre des anglais, ça lagge beaucoup trop !!! Du coup, un peu comme dans Street Fighter IV ou UFC Undisputed 2009, on se fait enchaîner sans savoir trop ni comment ni pourquoi ! Pire que frustrant !!! *En mode Histoire, pour l'instant je suis grave déçu ! En effet, j'ai réglé la difficulté sur Facile (je sors à peine de l'entraînement ! Lol) et force est de constater que, une fois sur le terrain, on a tout oublié ! Du coup, l'adversaire nous pilonne tellement vite (et fort) qu'on perd très très facilement (et rapidement !)... A voir si je ré-essaye demain mais pour ce soir j'ai abandonné (après 8 tentatives !)... Dommage, mais bon ! | |
| Sujet: Re: [MULTI] Dragon Ball Raging Blast 16/11/2009, 14:23 | |
| Encore un online qui lag! Mais quand est-ce que je vais pouvoir me mesurer à d'autres joueurs!? | |
| Sujet: Re: [MULTI] Dragon Ball Raging Blast 16/11/2009, 14:57 | |
| - Vegemax a écrit:
- Encore un online qui lag! Mais quand est-ce que je vais pouvoir me mesurer à d'autres joueurs!?
J'ai fait 4 ou 5 matchs contre des francais. L'image ne laggait pas, mais mes coups étaient décalés (plus d'une demi-seconde après appui sur les touches) donc impossible de gagner pour ma part ! Relou aussi de débuter avec un perso de base, et voir que l'adversaire n'hésite pas à prendre Gogéta ou Broly... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MULTI] Dragon Ball Raging Blast | |
| |
| | | | [MULTI] Dragon Ball Raging Blast | |
|