Sujet: [MULTI] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi 3/5/2011, 17:00
Spoiler:
Gameblog vient de balancer une info des plus alléchantes. Un "nouveau" jeu de baston DBZ pourrait arriver en fin d'année:
"Les jeux Dragon Ball se suivent et se ressemblent, je vous le concède, mais le prochain opus des aventures "bastonnifiantes" de Son Goku et sa clique pourrait faire souffler le vent frais de la nouveauté sur la série... C'est en tout cas ce que compterait faire Namco Bandai, si l'on en croit les bruits de couloir relayés au Japon par TaleTaleSource, un blog qui a souvent de bonnes infos avant l'arrivée en kiosque du fameux magazine Shonen Jump.
Il est ainsi fait mention d'un certain Dragon Ball GAME PROJECT AGE 2011, qui serait prévu pour Xbox 360 et PS3 pour l'automne 2011 et aurait pour volonté de nous proposer du DBZ "comme on ne l'a jamais vu"... Le jeu est pourtant décrit comme un jeu d'action-combat en 3D...
Bref, il faudra donc attendre la sortie du magazine pour en savoir plus, mais perso je suis un brin intrigué, pas vous ?"
J'ai envie de dire "enfin", ils auraient pût y penser il y a bien longtemps. Je crois que dans Super DragonBall Z sur PS2 on pouvait modifier les couleurs des vêtements ...
Maintenant les combats:
Bon là on ne voit pas grand chose si ce n'est que des courses poursuites à répétition, mais quand même bien plus nerveuses cette fois. Une des grosses nouveauté réside dans le fait que lorsque les deux persos se rapprochent, la caméra s'éloigne et on voit bien les deux combattants. Pratique en mode deux joueurs puisque ça alterne entre écran splitté et plein écran.
Le retour des dévastations de décors.
Spoiler:
Les combats contre les singes sont un peu comme des combats de boss, c'est quand même plus crédible:
Spoiler:
Concernant le mode histoire, et ben ça sent bon, on va peut-être enfin retrouver des cut-scenes du calibre de Budokai premier du nom. Avec en prime des bouts de l'anime apparemment retravaillés en HD.
Spoiler:
Je termine sur ce qui à l'air d'être LA grosse nouveauté du titre, le mode Hero.
Spoiler:
Je ne me suis pas trop renseigné sur le sujet mais d'après la vidéo ça semble être une espèce de mode aventure consacré uniquement aus persos créés.
J'en oublie mais bon, allez fouiller sur internet ça regorge de vidéos faites à l'arrache dans les salons.
Dernière édition par Vegemax le 6/11/2011, 13:54, édité 7 fois
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Sujet: Re: [MULTI] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi 9/5/2011, 19:06
C'est alléchant en tout cas, mais faudra le gameplay, et un gros contenu avant tout, pas une pelletée de persos, je les veux tous, et toutes les évolutions !
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: [MULTI] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi 9/5/2011, 19:25
Voilà qui est intéressant. J'ai beaucoup joué au dernier épisode sorti sur PS2, mais les critiques lues à droite à gauche au sujet de la série Raging Blast m'avaient depuis fait renoncer à la licence.
Allez messieurs,n'hésitez pas à mettre le paquet sur le gameplay et le contenu, et peut être que je me laisserai tenter.
Vegemax Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 859 Age : 33 ID PSN : Vegemax Inscription : 17/04/2009 Réputation : 32
Sujet: Re: [MULTI] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi 11/5/2011, 22:48
Certains d'entre vous vont pouvoir poser leurs petites mimines dessus à partir du 30 juin. Il sera en démo jouable à la Japan Expo. Et à en croire > l'article <, ça sent vraiment bon ! (Je m'emballe peut-être, mais cette fois j'ai envie d'y croire)
Vegemax Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 859 Age : 33 ID PSN : Vegemax Inscription : 17/04/2009 Réputation : 32