Publicité mensongère ! xD
Bon, j'ai fait ton niveau et il n'est pas dur, ce n'est pas vrai. Enfin, il y a juste un passage, juste avant la fin qu'il l'est, car c'est au millimètre près.
Sinon, le reste, on va tout droit, et c'est ( presque ) tout !
( D'ailleurs, les motos du début partent toujours en cabrioles dès que la course est lancée et qu'on saisie le guidon... Ca me l'a fait à chacun de mes essais. )
C'est moche de flatter les bas instincts de garçons pour qu'on joue à ton niveau, très moche !
J'y ai joué 3 fois.
La première fois, je suis mort devant la fin, le temps de calculer comment faire.
La deuxième fois, je l'ai fini. Et je l'ai fait une troisième sans mourir, manière d'améliorer mon score ^^
Bon, c'est un niveau très court et beaucoup trop "fille" pour moi. Les fleurs, les coeurs et les traces de rouge à lèvres, c'est pas du tout, du tout mon truc.
Enfin, ça plait à certains. Mais pour un niveau où tu "défies" des garçons, faudrait faire quelque chose qui les attire davantage !
Autre chose : Il faut cesser de demander des coeurs, ça a bien souvent l'effet inverse que l'effet désiré. Quand on voit 10 fois en 2 minutes " Un coeur svp ", on a l'impression que le niveau n'est pas là pour nous amuser, mais pour récolter des coeurs avant tout. Ca passe très mal auprès de beaucoup de joueurs.
Pour les coeurs, il faut faire quelque chose d'exceptionnel. C'est pas facile, il faut s'accrocher, mais ça vaut le coup.
Perso, j'aimerais bien l'avoir mon trophée "Créer" moi-aussi. Je fais des niveaux originaux, j'essaie de proposer des idées originales et personnelles ( le système des autocollants dans mon Zelda, etc... ), et ça a payé ( enfin, modérément ).
Mais je désespère pas, ça viendra bien un jour ou l'autre, quand les gens me jugeront apte à obtenir ces coeurs.
On est bien plus fier quand on a eu notre trophée grâce à son travail qu'en même pas un mois de jeu.
Je ne t'accuse de rien, ne t'inquiètes pas. Je te préviens juste que c'est pas une bonne façon de faire. Les gens sympa te donneront un coeur si ton niveau le mérite, ne t'inquiètes pas. Maintenant, il faut que ton niveau le mérite, et ça, c'est du boulot !
Si un jour tu nous fais un niveau très original et qui arrivera à nous bluffer, tu les autres tes coeurs. Je serais le premier à t'en mettre un !
Aller, bon jeu ! ^^