Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La planète à LoveYuna Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La planète à LoveYuna Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La planète à LoveYuna Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La planète à LoveYuna Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La planète à LoveYuna Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La planète à LoveYuna Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La planète à LoveYuna Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La planète à LoveYuna Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La planète à LoveYuna Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La planète à LoveYuna Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La planète à LoveYuna Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La planète à LoveYuna Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La planète à LoveYuna

+2
Torkass
LoveYuna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoveYuna
Sack Test'
Sack Test'
LoveYuna

Sack : Tim Burton
ID PSN : LoveYuna83

La planète à LoveYuna Empty
MessageSujet: La planète à LoveYuna   La planète à LoveYuna Empty27/6/2010, 12:24

Voila la petite planète que je vous présente, seulement deux niveaux dont un entièrement fait par moi-même, le nom de ce niveau ?
The Fantasy Of LoveYuna83, allez y faire un tour mettez moi un coeur au passage ca m'aiderai aussi^^
Mon Id psn est LoveYuna83 venez jouer avec moi !^^

Edit: Voici un petit aperçu de mon niveau "The Fantasy Of LoveYuna83" que je met a jour régulièrement :

La planète à LoveYuna 484337Une_photo_1 La planète à LoveYuna 894954Une_photo
La planète à LoveYuna 774935Une_photo_2 La planète à LoveYuna 212248Une_photo_6
La planète à LoveYuna 498303Une_photo_11 La planète à LoveYuna 564780Une_photo_17
La planète à LoveYuna 73637Une_photo_21 La planète à LoveYuna 94858Une_photo_20

Dernière édition par LoveYuna le 29/6/2010, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)

Participation
LBP-Points: 115

MessageSujet: Re: La planète à LoveYuna   La planète à LoveYuna Empty27/6/2010, 12:28

Salut !

J'irais voir ça ce soir, en attendant, pourrais-tu mettre des photos de tes niveaux ?
L'air de rien, c'est pas grand chose, mais ça motive souvent les gens à aller voir. Smile
P.P
Sack Test'
Sack Test'
P.P

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : I_pAINpErDu_I

Participation
LBP-Points: 76

MessageSujet: Re: La planète à LoveYuna   La planète à LoveYuna Empty27/6/2010, 12:32

Je vais aller voir dans la journée je te donnerait mon avis demain...
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Messages : 1566

Participation
LBP-Points: 238

MessageSujet: Re: La planète à LoveYuna   La planète à LoveYuna Empty27/6/2010, 12:37

LoveYuna a écrit:
venez jouer avec moi !^^

J'en suis impatient Rolling Eyes.
LoveYuna
Sack Test'
Sack Test'
LoveYuna

MessageSujet: Re: La planète à LoveYuna   La planète à LoveYuna Empty27/6/2010, 12:59

Ne3zy > Lol
Torkass > J'ai vus que tu avais mis des photos mais comment fais tu ? Je prends une photo de l'écran avec mon portable ? xD je plaisante
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Messages : 1566

Participation
LBP-Points: 238

MessageSujet: Re: La planète à LoveYuna   La planète à LoveYuna Empty27/6/2010, 13:23

LoveYuna a écrit:
J'ai vus que tu avais mis des photos mais comment fais tu ? Je prends une photo de l'écran avec mon portable ? xD je plaisante

Après avoir pris une photo avec l'appareil photo du jeu dans le menu des autocollant, tu vas dans tes photos, tu la retrouve, tu va dans les options de celle ci, et tu appuis sur importer sur le disque dur.
Aprer tu quitte le jeu tu branche une clé USB a ta PS3 et tu met les photo dessus (T'appuis sur triangle et tu fait copier sur périphérique je sais pas quoi =) )

Et si j'explique mal et ta rien compris tu va la : http://www.littlebigplanet-france.net/didacticiels-f52/didactitiel-photo-lbp-t3758.htm?highlight=photo
LoveYuna
Sack Test'
Sack Test'
LoveYuna

MessageSujet: Re: La planète à LoveYuna   La planète à LoveYuna Empty29/6/2010, 20:49

Voila, j'ai créer un tout niveau niveau qui porte le nom de "Miss Hard Girl <3", un niveau à la difficulté un peu élevé quand même donc le message est : "Les hommes détruisent, les femmes s'agitent". Car il n'y'a pas que les garçons qui savent jouer a la Ps3, na !
Je lance un défi aux garçons de ce forum... Relèverez-vous le défi ?
C'est aujourd'hui même qu'une fille vous mets au défi de réussir son niveau...

Bien entendu un petit coeur a la fin ne tue pas, que vous ayez réussis ou non =)

Id: LoveYuna83
Niveaux : The Fantasy Of LoveYuna83 ; Miss Hard Girl <3

A très vite ! Wink
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: La planète à LoveYuna   La planète à LoveYuna Empty30/6/2010, 17:35

Publicité mensongère ! xD

Bon, j'ai fait ton niveau et il n'est pas dur, ce n'est pas vrai. Enfin, il y a juste un passage, juste avant la fin qu'il l'est, car c'est au millimètre près.
Sinon, le reste, on va tout droit, et c'est ( presque ) tout !
( D'ailleurs, les motos du début partent toujours en cabrioles dès que la course est lancée et qu'on saisie le guidon... Ca me l'a fait à chacun de mes essais. )

C'est moche de flatter les bas instincts de garçons pour qu'on joue à ton niveau, très moche ! Razz

J'y ai joué 3 fois.
La première fois, je suis mort devant la fin, le temps de calculer comment faire.
La deuxième fois, je l'ai fini. Et je l'ai fait une troisième sans mourir, manière d'améliorer mon score ^^

Bon, c'est un niveau très court et beaucoup trop "fille" pour moi. Les fleurs, les coeurs et les traces de rouge à lèvres, c'est pas du tout, du tout mon truc.
Enfin, ça plait à certains. Mais pour un niveau où tu "défies" des garçons, faudrait faire quelque chose qui les attire davantage ! Razz

Autre chose : Il faut cesser de demander des coeurs, ça a bien souvent l'effet inverse que l'effet désiré. Quand on voit 10 fois en 2 minutes " Un coeur svp ", on a l'impression que le niveau n'est pas là pour nous amuser, mais pour récolter des coeurs avant tout. Ca passe très mal auprès de beaucoup de joueurs.
Pour les coeurs, il faut faire quelque chose d'exceptionnel. C'est pas facile, il faut s'accrocher, mais ça vaut le coup.
Perso, j'aimerais bien l'avoir mon trophée "Créer" moi-aussi. Je fais des niveaux originaux, j'essaie de proposer des idées originales et personnelles ( le système des autocollants dans mon Zelda, etc... ), et ça a payé ( enfin, modérément ).
Mais je désespère pas, ça viendra bien un jour ou l'autre, quand les gens me jugeront apte à obtenir ces coeurs.
On est bien plus fier quand on a eu notre trophée grâce à son travail qu'en même pas un mois de jeu.
Je ne t'accuse de rien, ne t'inquiètes pas. Je te préviens juste que c'est pas une bonne façon de faire. Les gens sympa te donneront un coeur si ton niveau le mérite, ne t'inquiètes pas. Maintenant, il faut que ton niveau le mérite, et ça, c'est du boulot !

Si un jour tu nous fais un niveau très original et qui arrivera à nous bluffer, tu les autres tes coeurs. Je serais le premier à t'en mettre un !

Aller, bon jeu ! ^^
LoveYuna
Sack Test'
Sack Test'
LoveYuna

MessageSujet: Re: La planète à LoveYuna   La planète à LoveYuna Empty30/6/2010, 19:41

Ma pub a fait effet ne t'inquiète pas^^

Je vise les garçons en les mettant au défi sur le niveau d'une fille tout simplement, que mon niveau sois facile pour toi c'est un fait, mais il n'a pas était facile pour tout le monde, je les beaucoup changé pour qu'il soit finissable car au début il y avait un piège et il n'était pas terminable (avec une poupée qui se foutait de la gueule du joueur xD), je l'ai donc rendu plus "facile"...
Après je me fais de la pub c'est pour ça que je suis ici après tout comme beaucoup, la preuve ca a marcher tu y a jouer^^
Je suis assez satisfaite du résultat et j'en ferais d'autres plus complexe quand j'aurais bien le jeu en main...

Pour les cœurs tu as sans doute raison je changerais ça...
Mais arnaque il n'y a pas la preuve tu ne la pas réussis du premier coup.

Mon but de pour ce niveau était de faire de la difficulté progressive (commencer avec une course pour finir dans le hard). Voila, quant au niveau fille c'est fait exprès, marre de voir des niveaux agressifs dans la communauté, dans LBP il y a de tout alors pourquoi pas de place pour la féminité lol

Sur ce je te remercie de l'avoir essayer... :coeur: "lol"

Edit : je te trouve quand même un peu sévère dans ton post, sois plus cool on est là pour se détendre et jouer pas pour craqué son slip quand un niveau n'est pas a notre gout Wink
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: La planète à LoveYuna   La planète à LoveYuna Empty30/6/2010, 19:56

LoveYuna a écrit:
Après je me fais de la pub c'est pour ça que je suis ici après tout comme beaucoup

Tu te rendras compte en restant sur ce forum qu'il n'offre pas que de la pub pour ses membres, enfin j'espère. Wink

J'irai tester ton défi plus tard.
Vu les messages, ton niveau est le principe classique d'un challenge, quasi impossible à finir la première fois qu'on le fait pour inciter le joueur à recommencer. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La planète à LoveYuna   La planète à LoveYuna Empty

La planète à LoveYuna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant