Sujet: Vidéo de création et gameplay dans LBP2 (Gamescom 2010) 20/8/2010, 14:41
Rappel du premier message :
On peut voir ici comment est monté le niveau avec la chenille qui grimpe dans l'arbre, ainsi que l'utilisation du séquenceur musical et, comme l'a dit mish, on peut y inclure des outils tels que les movers ou autres pour que leur activation soit synchronisé avec la musique créée. C'est un sytème plutôt formidable, je trouve. Dans cette vidéo, par exemple, on voit le lethalizer qui permet de rendre dangereuse ou non une matière. Lorsque la barre de lecture du séquenceur arrive au niveau du lethaliser, l'objet sur lequel est placé le séquenceur s'enflamme. Puis il redevient normal une fois le lethalizer dépassé. Vous comprendrez mieux en regardant la vidéo, c'est génial !
Sujet: Re: Vidéo de création et gameplay dans LBP2 (Gamescom 2010) 20/8/2010, 15:40
C'est clair, j'aimerais ben voir à quoi ressemble ta calculatrice avec ces nouveaux fils, une petite photo de la bêta en mode création de ta calculatrice ne peut pas faire de mal. ^^
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: Vidéo de création et gameplay dans LBP2 (Gamescom 2010) 20/8/2010, 15:43
On peut faire un niveau du style "chat perché" avec ça! Un tempo qui s'accélère de plus en plus et tous les X temps des plateformes qui s'enflamment ou qui s'électrifient ou autres et il faut se retrouver à des endroits précis pour ne pas mourir ça me plait bien le fait de composer son niveau comme une partition, c'est vraiment une idée ingénieuse!
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Sujet: Re: Vidéo de création et gameplay dans LBP2 (Gamescom 2010) 20/8/2010, 16:15
taupipop a écrit:
On peut faire un niveau du style "chat perché" avec ça! Un tempo qui s'accélère de plus en plus et tous les X temps des plateformes qui s'enflamment ou qui s'électrifient ou autres et il faut se retrouver à des endroits précis pour ne pas mourir ça me plait bien le fait de composer son niveau comme une partition, c'est vraiment une idée ingénieuse!
Ouais, un genre « survival musical » un peu comme le clip « Around the Word » de Daft Punk ou chaque personnage représentait un riff dans la musique. Sauf que dans le niveau les riffs actionneront une plate-forme, un piége, etc…
On pourra peut être même carrément plagier Michel Gondry et recréer le clip avec les sackbots !!!
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Sujet: Re: Vidéo de création et gameplay dans LBP2 (Gamescom 2010) 20/8/2010, 19:44
La création de musique dans LBP2 ca va être encore plus incroyable que ce que je pensais ! On choisit son ou ses intruments, on créé une mélodie et on peut même la mettre en rythme avec le reste du niveau ! Ca alors je suis ... Scotché
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo de création et gameplay dans LBP2 (Gamescom 2010)
Vidéo de création et gameplay dans LBP2 (Gamescom 2010)