| Interview express de Spaff par LittleBigLand | |
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+7Elliania Dragongaze13 Oddmania floflo26100 El_TiraDoR-FR z-guner7 Torkass 11 participants |
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Auteur | Message |
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Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 38 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Interview express de Spaff par LittleBigLand 21/8/2010, 11:19 | |
| LittleBigLand était à la Gamescom 2010, il y a quelques jours. Ils en ont profité pour poser quelques questions à Spaff_Molecule : - Citation :
- Pourrons-nous prendre des screenshots de haute résolution ?
C'est quelque chose que MediaMolecule souhaite ajouter dans le jeu. Cela pourrait ne pas être de la pleine résolution au final, mais au moins plus grand que les images actuelles.
Pourrons-vous capturer des vidéos de nos niveaux ? Non, malheureusement non.
Pourrons-nous changer l'apparence du Creatinator ? C'est également faux. Ce sera uniquement un casque.
Le glitch des différents plans (3D) deviendra-t-il un outil officiel ? Non, car cela demanderait, à l'instar de la capture vidéo, beaucoup trop de ressources. (Mais ils font de leur mieux pour que le glitch soit compatible)
Est-il possible d'utiliser la notation de musique traditionnelle avec l'éditeur de musiques ? Oui, d'une certaine manière. Comme vous pouvez le voir, si vous connaissez les touches du piano, vous pouvez facilement recréer vos chansons favorites. Ou composer vos propres chansons.
Combien y'a-t-il de sons pour l'éditeur musicale ? En un mot : Plein. Et vous les obtiendrez tous à travers les niveaux du mode histoire.
A quel point le sackboy est-il animable ? Sommes-nous limités aux mouvements possibles avec la manette ou pouvons-nous utiliser des manipulations pour créer des poses et ensuite les animer ? Vous êtes limités à ce qu'il est possible de faire avec la manette.
L'eau est-elle toujours une propriété globale des niveaux ou peut-elle être localisée dans une zone précise ? C'est toujours une propriété globale. Il y a cependant des gouttes d'eau que vous pouvez émettre via les émetteurs pour créer de la pluie plus réaliste. La bonne nouvelle, c'est que cela ne prendra pas autant de thermo que cela en aurait pris dans LBP1 puisque les impactes sont calculés de manière différente.
Y'aura-t-il un système d'inventaire ? Non, mais quelqu'un se chargera certainement de le faire et de le partager avec la communauté.
Pourrais-je obtenir une récompense lorsque quelqu'un utilisera dans ses niveaux un objet que j'ai partagé dans l'un des miens ? Spaff n'était pas sûr de cela, mais il a dit qu'il pourrait y avoir un "pins" pour ça (les sortes de trophées internes au jeu).
Pourra-t-on publier plus de niveaux qu'actuellement ? Vous pourrez toujours publier 20 niveaux pour LBP1 et encore 20 niveaux pour LBP2.
Si l'on crée un niveau avec quelqu'un d'autre, sera-t-il lui aussi dans les crédits du niveau ? (auteurs du niveau) Probablement pas au début, mais MM souhaite ajouter cela dans le jeu tôt ou tard. | |
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z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 41 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Interview express de Spaff par LittleBigLand 21/8/2010, 11:29 | |
| L'eau est-elle toujours une propriété globale des niveaux ou peut-elle être localisée dans une zone précise ? C'est toujours une propriété globale. Il y a cependant des gouttes d'eau que vous pouvez émettre via les émetteurs pour créer de la pluie plus réaliste. La bonne nouvelle, c'est que cela ne prendra pas autant de thermo que cela en aurait pris dans LBP1 puisque les impactes sont calculés de manière différente.
Pourtant dans la video de la chenille, nous voyons des cascades (ou ça y ressemble en tout cas) avant de monter sur le chenille. Ca parait etre plus que quelques gouttes sortant d'un émetteur!!
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El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 86
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floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 30 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Re: Interview express de Spaff par LittleBigLand 21/8/2010, 11:51 | |
| Raah je l'aurai harceler à la gamescom pour avoir notre put** de bugblaster | |
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Oddmania Sackboy Niv.1
Messages : 158 ID PSN : teddyboy13 Inscription : 12/07/2009 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Re: Interview express de Spaff par LittleBigLand 21/8/2010, 11:52 | |
| - z-guner7 a écrit:
- L'eau est-elle toujours une propriété globale des niveaux ou peut-elle être localisée dans une zone précise ?
C'est toujours une propriété globale. Il y a cependant des gouttes d'eau que vous pouvez émettre via les émetteurs pour créer de la pluie plus réaliste. La bonne nouvelle, c'est que cela ne prendra pas autant de thermo que cela en aurait pris dans LBP1 puisque les impactes sont calculés de manière différente.
Pourtant dans la video de la chenille, nous voyons des cascades (ou ça y ressemble en tout cas) avant de monter sur le chenille. Ca parait etre plus que quelques gouttes sortant d'un émetteur!! C'est de la matière animée | |
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Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Interview express de Spaff par LittleBigLand 21/8/2010, 11:55 | |
| - z-guner7 a écrit:
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- Citation :
- L'eau est-elle toujours une propriété globale des niveaux ou peut-elle être localisée dans une zone précise ?
C'est toujours une propriété globale. Il y a cependant des gouttes d'eau que vous pouvez émettre via les émetteurs pour créer de la pluie plus réaliste. La bonne nouvelle, c'est que cela ne prendra pas autant de thermo que cela en aurait pris dans LBP1 puisque les impactes sont calculés de manière différente. Pourtant dans la video de la chenille, nous voyons des cascades (ou ça y ressemble en tout cas) avant de monter sur le chenille. Ca parait etre plus que quelques gouttes sortant d'un émetteur!! C'est une matière qui imite la texture de l'eau. - Citation :
- Beaucoup de chose annulés mais beaucoup de bonnes choses !
Rien n'a été annulé. ^^ | |
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z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 41 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Interview express de Spaff par LittleBigLand 21/8/2010, 13:07 | |
| @ Oddmania et Dragongaze13 : merci pour votre info, cette matière va etre super utile, en revanche j'espere qu'elle ne prendra pas trop de place sur le thermometre. | |
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El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: Interview express de Spaff par LittleBigLand 21/8/2010, 13:53 | |
| Enfin, je veut dire que beaucoup de choses ne seront pas possible Je me suis mal exprimé | |
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Elliania Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 725 Age : 32 ID PSN : Elliania / Nokiramaila Inscription : 09/04/2009 Réputation : 63
Participation LBP-Points: 154
| Sujet: Re: Interview express de Spaff par LittleBigLand 21/8/2010, 13:59 | |
| Oh, on ne pourra toujours pas mettre de l'eau dans un récipient ;_; Zut....Tant pis.
Sinon, que des bonnes choses en perspective ^_^ | |
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jb59100 Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 470 Age : 27 ID PSN : jb59100 Inscription : 25/04/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Interview express de Spaff par LittleBigLand 21/8/2010, 14:08 | |
| Peut-étre dans une mise a jour future qui sait ..... | |
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